FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le tour de France !!!

Aller en bas 
+8
Keseru44
elnantais44
Marine
louis_le_nantais
Thodiü
keseru
marshall23
La-Nantaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

je vois pas ce que j'ai dit de mal...je dis ce que je pense sur Rasmussen...il l'aime donc il aime pas que je dise ça c'est normal...Apres je vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal au point qu'il se braque a ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

non mais attend lui il se braque mais c'est toi tu te prend pour le chef ta 15 piges tout comme moi attend c ptete ton forum mais faut pas non plus que sa te monte a la tete bannis moi stu v m c juste mon point de vue tout meniere tout le monde va se casser si sa continue alor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

je vois pas ce que le fait que je sois admin change un truc j'aurais dis la même chose même je l'étais pas apres je sais que j'ai eu tord dans cette histoire...et je tiens à m'excuser mais je pensais pas que j'allais souler...des fois je me controle pas et je regrette toujours apres...voilà j'ai tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Ce n'est qu'un au revoir mes frères ce n'est qu'un aurevoir...


C'est bon je sais c'est pas le bon moment pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

mais si c'est toujours le moment de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:56

moi je me casse pas si vous voulez savoir

chaqun defend sont ponts de vue c'est normal mais faut pas partir pour sa . sa va rien arranger
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

il faut au moins qu'on s'explique...j'ai eu tord de m'acharner sur lui et je tiens a m'excuser si il part c'est une chose mais ne plus lui parler et rester sur une fausse note ça m'énerve...car je l'appréciais et je ne pensé pas m'embrouiller avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22

oulah la vache je pensez pas que sa aller se terminer comme sa au point de vous dechirer pour quoi ? (justement pour quoi) Pourune histoire de dopage dont comme l'a dit Jay-Jay(rendons a cesar ce qui lui appartient) personne n'aura jamais la reponse donc maintenant SVP arrété de vous embrouillé on est des supporters de NANTES est ca vous semblez l'avoir oubliez.
On s'amusez trop est tout l'année derniere avec des analyses de certains sur les matchs des discussions passionnates parfois drole Ah que de bons souvenir ET maintenant c'est pas le moment de tous déchirer comme sa pour rien

Voila c'etais mon coup de gueule
mais comme l'a dit thomas c'est on point de vus et ici chacun est libre de faire partager son point de vue sans se faire allumer la gueule
et ne vous inquietez pas je ne parle pas personnelement de quelqun.

sur ce a+ et bonne fin de journée tout du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Alala sa chauffe^^ Moi je trouve sa con qu'il se doppe alors qu'ils savent qu'il y a des contrôles mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Mayo dopé... alors qu'il a finit 16ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Voila des chiffre qui font... peur!? vous y croiyé si vous voulez.

En prealable : les physiologistes calculent les perfs des courreurs en terme de «watts étalons» (calculés pour un athlète de 70 kg). Ces données mathématiques et physiques comparent précisément, dans le temps, la force et la cadence de pédalage. [..] au-dessus de 410 watts [..] la respiration est inhumaine et les muscles sont nourris de produits médicamenteux incroyablement efficaces. 500 m à 410 watts doivent faire zigzaguer un cycliste jusqu’à le mettre à l’arrêt.

Voici les chiffres mesures sur le TdF :
- Sur le premier col du Tour 2007, la Colombière, 26 coureurs au dela de 410
- Rasmussen était leader avec une moyenne de 430 watts, dont 428 pour l’Aubisque, 436 pour Peyresourde, 433 pour Beille et 425 pour la Colombière.
- Il cède sa place à Contador, qui tourne à 427 watts de moyenne (respectivement 419, 436, 433 et 419)
- Cancellara a torché le prologue à Londres à plus de 500 watts
- Armstrong, développait en moyenne, dans les grandes arrivées en montagne, 405 watts en 99, 420 en 2000, 430 en 2001, 415 en 2002, 425 en 2003, 440 en 2004, 425 en 2005
- Soller est surnome «440 watts» (ca ne s'invente pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

moi ji crois a tes chifre c'est totalement posible
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:16

et bas moi vous aller me trouver con mais j'y crois pas
je pense que cette histoire de watts c'est n'importe quoi ca peut pas leur effleurer l'esprit que les coureurs soit entrainé plus qu'avant du meilleur matos plus leger plus aerodynamique etc tout le monde prgresse et je dis sa surtout pour ceux qui calcule la vitesse du franchissement du plateau de beille.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

regarde amstrong en 99 405watt et apres en 2000 420 watt c'est quand meme bizarre une si aute remonter et maintenant on c'est quil etait doper
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

Ben je sais pas, c'est des études qui sont faites. Je sais pas se qu'il prennent en compte mais bon. Déja, meme s'il prennent la meme base pour tout les coureurs, Soler en 440 et les autres en 410 y a quand même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:50

C'est possible je pense, les mecs qui ont calculé ça savent ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de France !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser