FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le tour de France !!!

Aller en bas 
+8
Keseru44
elnantais44
Marine
louis_le_nantais
Thodiü
keseru
marshall23
La-Nantaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Arrêtez d'être stupides, bien sur que si porter le maillot jaune ça te change un coureur, car Rasmussen a toujours été bon grimpeur, et dans les chronos, il sait qu'il a quelque chose à défendre! Quand Voeckler a eu le maillot jaune, il s'est battu comme un taré pour le garder, et personne a dit qu'il était dopé car en bons chauvins que nous sommes, un petit francais en jaune ça fait plaisir. Maintenant, il est incapable de passer 2 cols avec les meilleurs mais ça on s'en fout, vaut mieux parler de Rasmussen...
Et bon, le chrono d'Albi, on retrouve Vino en 1 avec ses points de suture, Kloden en 3 avec son soi-disant coccis (^^) félé et Rasmussen perd presque rien, je vois pas ce qui peut paraitre si choquant.
Si jamais Contador prend le maillot, vous avez commencé à enquêter sur son passé? Car ça peut vous faire un nouveau défouloir, il a passé 3 semaines dans le coma entre la vie et la mot il y a 2 ans, et le voilà 2è du Tour, tout ça à 24 ans...

Et avec tous les controles qu'il a subi depuis le début du Tour, il s'est pas encore fait avoir donc imaginez un instant qu'il soit vraiment propre, le choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

je suis désolé mais rasmussen ça fait 3 ans que j'ai des soupçons et le fait qu'il donne pas son emploi du temps pour éviter les controle inopinés, ne pas vouloir signer la charte d l'UCI et là faire le 11ème temps du chrono, le lendemain remettre ça en contrant toutes les attaques et aujourd'hui pareil, c'est logique qu'n soit soyupçonneux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

Il a donné son emploi du temps mais l'UCI l'a jamais reçu. Ca fait 2 versions qui s'opposent, et on se place du côté qu'on veut.
Pour moi, il est au même niveau que tous ceux qui font le Tour, tant qu'ils se fon tpas choper, c'est qu'ils sont propres, pas comme le mec de la T-Mobile.
Après, si on veut soupconner tout le peloton, je vois ps l'intérêt de mater du cyclisme, moi je regarde car j'adore les bagarres en montagne, les mecs qui se mettent minables comme Fedrigo et Txuxxera l'autre jour. Je me dis pas "allez, ncore 1 dopé, et lui aussi, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

tu vois je regarde le cyclisme pour la bagarre en montagne aussi, et j'ai pas des soupçons sur tout le monde, j'ai des soupçons que sur lui et c'est pas nouveau, ça fait 3 ans que j'en ai, c'est tout. Mais après je respecte largement ton point de vue, c'est juste que j'ai pas du tout le même
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

arretez tout le monde dit ça de Rasmussen...et moi je suis sur qu'il doit en prendre pas mal puis le gars qui a dit qu'il lui avait demandé de lui ramener des produits dopants...bref contador je l'aime beaucoup perso tant dis que l'autre bouffon qui il y a 2 ans perd 6min au contre la montre et qui là en perd 1...désolé...c'est flagrant et pis l'histoire du maillot jaune qui transforme un joueur... arretez Voekler était jeune il a le maillot il le porte plusieurs jours...il a tout un peuple derriere lui bref la totale c'est normal qu'il se surpasse mais l'autre skinned là il a personne ...je te rapelle qu'il y a 2 ans il l'avait son maillot jaune et il s'est pas battu plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Si peut te rassurer, Voeckler avait pas mon soutien à moi.
Rasmussen (oui car sur son dossard, y'a pas marqué bouffon ou skinned..) dit qu'il a pas travaillé le CLM mais on peut pas savoir. Depuis qu'il est sorti de l'hopital en fin d'année, il a fait que s'entrainer, donc il a dû penser à ça à un moment.
Et quand il avait son maillot il y a 2 ans, en face de lui y'avait une équipe avec un leader incontestable... Si Contador continue d'attendre les 3 derniers kilomètres du dernier col pour l'attaquer, il peut dormir tranquille, il aura toujours les jambes pour répondre. C'est bien ce qu'il fait, mais c'est pas assez.
Alors si y'en a qui ont vraiment de l'ambition, faut le tester plus que ça, il prend confiance au fil des étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

On s'en fout !!!!!!!!
Vinooooooooooooooo il a
gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Very Happy king sunny Le tour de France !!! - Page 2 Icon_ar5 Le tour de France !!! - Page 2 Applause Le tour de France !!! - Page 2 Banane Le tour de France !!! - Page 2 Banane2 Le tour de France !!! - Page 2 Invision Le tour de France !!! - Page 2 Content0 Le tour de France !!! - Page 2 Veryhppy Le tour de France !!! - Page 2 Wub Le tour de France !!! - Page 2 Wub Le tour de France !!! - Page 2 Wub

Il a trop cartonné !!!!
Par contre j'ai vu son genou :S c'est pas très beau à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

C'est pas bien jlaime pa Alex Vinokourov.........
Bon faut dire qu'il a fais un de ses sprints dans la dernière descente Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:03

un de ses sprint dans la derniere descente XD

pour revenir a rasmussen je ne pense pas qu'il est dopé et si il y a deux ans il ne c'est pas battu c'est certainement parce qu'il y avait armstrong il preferé le maillot a pois et maintenant qu(' il se rend compte que vino est blessé que le tour est ouvert et bas il se bas et c'est sur que si les autres veulent le bouger il faudra avoir un peu plus d'ambition .

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

Vino qui a gagné j'étais trop content ^^ mais pour Rasmussen il y a des fois ou il faut savoir ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

Mais on a les yeux ouverts!!! Et je te dis ce que je vois et ce que je lis, alors si tu pars sur la base que tout le monde est dopé et que Rasmussen est le grand méchant, j'y peux rien!
Il est au même niveau que tous ceux qui sont encore en course, à savoir apte à continuer donc pas controlé positif. Tout ça, ce sont des suspisions, et chacun l'interprète comme il le veut.
Vinokourov par contre, rien à lui redire? Un jour il claque tout le monde au CLM avec un corps maché de partout, le lendemain il prend 25min et tombe dans la derière montée, et le surlendemain il gagne en solitaire une étape de 196km avec 5 cols, mais bon, on est content, rien d'anormal chez lui! Shocked
Vraiment, c'est surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

Justement, tout organisme craque un jour !!! Lui si ces performances sont en dent de scie c'est parce que il est pas dopé !!! Un jour il est en forme et il clak tout, le lendemain il est moins bien [normal] et il galère...

PS: je suis convaincue que tu t'acharne sur lui parce que je le soutient ! (comme Raikkonen et Torres...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

leafandufcna a écrit:
Justement, tout organisme craque un jour !!! Lui si ces performances sont en dent de scie c'est parce que il est pas dopé !!! Un jour il est en forme et il clak tout, le lendemain il est moins bien [normal] et il galère...

PS: je suis convaincue que tu t'acharne sur lui parce que je le soutient ! (comme Raikkonen et Torres...) lol!

Pas du tout, c'est même un des coureurs auquel j'ai rien à reprocher, j'avais de grands espoirs en Astana sur ce tour, ils avaient une équipe impressionante sur le papier, si l'année prochaine ils sont encore tous là et que tout se passe bien (pas de chute), ça devrait être animé j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

marshall23 a écrit:
Mais on a les yeux ouverts!!! Et je te dis ce que je vois et ce que je lis, alors si tu pars sur la base que tout le monde est dopé et que Rasmussen est le grand méchant, j'y peux rien!
Il est au même niveau que tous ceux qui sont encore en course, à savoir apte à continuer donc pas controlé positif. Tout ça, ce sont des suspisions, et chacun l'interprète comme il le veut.
Vinokourov par contre, rien à lui redire? Un jour il claque tout le monde au CLM avec un corps maché de partout, le lendemain il prend 25min et tombe dans la derière montée, et le surlendemain il gagne en solitaire une étape de 196km avec 5 cols, mais bon, on est content, rien d'anormal chez lui! Shocked
Vraiment, c'est surprenant...

Bien vu, mais j'avoue que ça me faisait quand même pensée à Landis l'année dernière, mais je voulais pas le croire donc je le disais pas donc voilà la nouvelle est tombé, elle est pas encore à100% officiel mais ça sens quand même la 2ème grosse affaire du tour... Vino je t'aimais bien, maintenant jesuis super déçu et si ça venait à etre confirmé je te hairais et faudra que tu te casses du peloton c'est tout :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070724_171249Dev.html

Ah bah c'est fait tu quittes le tour avec ton équipe, bah très bien alors, ça veut dire que même toute ton équipe a des choses à se reprocher??
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070724_174418Dev.html

Putin je suis dégouté, mais je crois encore au cyclisme "propre"
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

y a pas quau cyclisme que y a du dopage malheuresement il y en a dans tous les sport mais le cyclisme est le sport le plus controler niveu dopage
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

Normal c'est impossible de faire une étape pour quelqu'un de pas dopés
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Bon bah Vino il est dopé affraid Sad (merci pour l'info Quentin Wink) Mais bon je tombe de haut quand même je lui fesais confiance Le tour de France !!! - Page 2 Rouge (on va dire que c'est une erreur de jeunesse ^^)
Pffffffffff bande de CONNARD !
Tfaçon ils y sont tous dopé !!! Le tour de France !!! - Page 2 Nrv-1b37
Les médecins sont vraiment des abrutis fini Evil or Very Mad
Ils mettent leur vies en dangers, juste pour avoir de meilleures performances... je les comprendrais jamais


PS : et puis c'est pas du dopage c'est juste qu'il a perdu un peu trop de sang... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

Ah merci d'avoir fait ce sujet pour moi léa meme si j'ai pa sété sur le forum depuis longtemps !
Je vois que sa parle pas mal ici, chaqun défend son coureur, normal. Marshall d'habitude je suis souvent dac avec toi mais la... Je vois pas comment on peut faire pour défendre Rassmussen. On peut quand meme avoir des doutes : TOUT LES JOURS il est frai comme 1 gardon, on dirait son 1er jour de course. Bon bref passons, il gagnera le tour maintenant sans probleme. Dommage.
Maintenant tu doit jubiler, Vino est positif à une transfusion sanguine. Alors ceux qui croient encore a un cyclisme "propre" : bravo. Mais je pense que tout d'abord, le fait que les coureurs prennent des produits ou autres, vient des organisateurs. Quand ils comprendront que faire 200km par jour pendant 3 semaines avec des col a 8% de moyenne pendant 15km; ils seposeront peut-etre dautres questions...

Enfin voila, je suis deg pour vino(et pour astana ac klodi qui n'a jamais de chance...). Il méritais une meilleure sortie, mais tanpis. J'espere qu'on ne retiendra pas que sa de lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:43

comme je l'ai dis a Léa ils sont tous dopés je vais me mettre au cyclisme moi aussi et je sais déjà que j'aurais des concurents qui se dopent...pour Vino lui c'est autre chose il prenait un minimum...puis avec les chutes et tout il a déprimé puis il a craqué pour redorer son nom il a fait une transfusion sanguine...ça lui a été fatale mais je l'aimerais toujours maintenant faut que Contador gagne car je l'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

1 : Jay-Jay, je jubile pas, Vino je l'aimais bien aussi. Mais là ça fait mal! Non seulement il tache son image à jamais, mais en plus il entraine son équipe avec lui, soit Kloden, Kacheskin (^^), Savoldelli, Ivanov, Navarro... A mon avis, ils ont plus qu'à chercher une autre mais qui voudra d'eux, eux qui viennent d'une équipe exclue du Tour cette année et interdite de départ l'année dernière...
Pour Rasmussen, depuis le départ de Virenque (et oui, j'aime les grands grimpeurs, on parlera de Richard plus tard svp^^), c'est le seul qui me plaisait en montagne, donc je l'aime bien, sans être son plus grand fan. Faut avouer que ses raids solitaires depuis 2 ans étaient impressionnants à regarder, mais je comprends qu'on doute.

2 : bravo Bastien, bel esprit, pardonner à Vino ça, c'est encore plus débile que moi qui défend Rasmussen (qui lui n'a jamais été controlé positif...). Autant un mec qui est en pleine forme, qui porte le maillot jaune, qui a une réputation de bon grimpeur, on peut admettre qu'il réussisse à rester fort (surtout qu'il a pas été testé énormément, il a des équipiers qui l'aident magnifiquement bien, et à part Contador, qui a osé le bouger?), autant là, avec tout ce qui lui est arrivé depuis le début à Vino, le "panache" on sait d'où il vient maintenant. Comme l'a dit Thomas, on sait où le ranger maintenant, en attendant le prochain (Rasmussen, Contador, ou bien le vainqueur de l'étape de demain^^)


Bref, ça fait chier, ça finira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

mais si rasmussen est dopé contador l'ais aussi sinon comment aurais t'il résister a rasmussen donc je continue a croire quacun des deux n'est dopé
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

j'ai pad dit que je le pardonnais mais que je le comprenais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

et encore un cas positif, mais qui??? un français??? pas impossible... au moins ça en calmerait certain(e)s, et je pense que jay jay, bastien et léa me contre diront pas^^

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_125642Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:36

prions pour que ça soit ce co***** de Rasmussen ....ça sera ptet Kirchen...

ce qui me fais rire c'est qu'il est sifflé partout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:59

J'applaudis des 2 mains et des 2 pieds, un Cofidis controlé positif alors que l'équipe a fait un sitting ce matin, le premier qui vient me parler de mauvaise foi de la part de Rasmussen, il a rien compris!
Pour se permettre de critiquer à tout-va, faut être nickel de A à Z, alors pour Cofidis, outre son passé peu glorieux, le présent est noir et l'avenir proche du néant... Fin de la partie, au suivant.

Je vais pas parler de la victoire de Rasmussen, juste dénoncer l'attitude de monsieur boulet Thierry Adam, qui est au bord du pathétique à le dénigrer maintenant. On l'a vu enscencer Vino, il s'émerveille devant Contador qui était à bout aujourd'hui, il s'enflamme aussi pour Soler Hernandez qui, à mon humble avis, a des performances plus que surprenantes lui aussi (son retour dans l'Aubisque me laisse perplexe...) et crache sur Rasmussen, bref du grand France Télévisions, merci à Jaja d'accepter de travailler avec ces clowns...
Et dire que Rasmussen est sifflé partout, c'est faux et petit, mais on se concentre sur ce qui nous arrange, on est pas sorti de l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tour de France !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser