FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le tour de France !!!

Aller en bas 
+8
Keseru44
elnantais44
Marine
louis_le_nantais
Thodiü
keseru
marshall23
La-Nantaise
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Sujet spécial pour Jay (même si tu m'as dis que tu voulais plus suivre ^^) et Louis lol!

Bon alors voila ceux qui veulent en parler c'est ici...

Trop dégoutée, Vinokourov il risque d'abandonner purée le pauvre !!!
Et puis pensée à Rogers Sad et tous les autres qui sont à l'hosto ou je sais pas où ^^


PS : Soutenez tous Thomas Voeckler (il supporte le FCNA Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:17

Ah ah ah, lol, Voeckler...

Moi c'est Kloden, Kloden et Kloden Very Happy
Faut qu'il oublie Vino, il est mort et qu'il aille le hercher ce tour, ça fait 2 ans que je l'attends!

Sinon, toujours un petit faible pour les Discovery, au moins ils tentent eux. Par contre, je hais Cadel Evans, toujours bien placé alors qu'il est invisible 99% du temps Evil or Very Mad Le tour de France !!! Grrrr32

Sinon, on a des coureurs francais d'engagés? Le tour de France !!! Je_sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

moreau 6 eme a 2.38 et moi aussi j'aime bien voeckler mais il gagnera pas le tour
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

VIVI les Bouygues, mon équipe préférée depuis la crétion de l'équipe Bonjour.... une équipe qui déconne et qui ontre le maillot tout ce que j'aime.
Sinon pour les favori j'étais pour Vino mais bon maintenant c'est Kloden.
Hier j'ai bien aimé le chien ^^
Et sinon discovery je peux pas piffrer
Aujourd'hui victoire de Zabel
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

marshall23 a écrit:
Ah ah ah, lol, Voeckler...

Moi c'est Kloden, Kloden et Kloden Very Happy
Faut qu'il oublie Vino, il est mort et qu'il aille le hercher ce tour, ça fait 2 ans que je l'attends!

Sinon, toujours un petit faible pour les Discovery, au moins ils tentent eux. Par contre, je hais Cadel Evans, toujours bien placé alors qu'il est invisible 99% du temps Evil or Very Mad Le tour de France !!! Grrrr32

Sinon, on a des coureurs francais d'engagés? Le tour de France !!! Je_sors-

moi franchement j'aime bien Evans et tous les australiens qui grimpe rogers également
Moi c'est T-Mo comme Jay et bas on est vraiment maudit apparement sinkevic et dopé et comme si sa suffisé pas gerdemann menace d'arrété a cause du dopage en gros sale TDF avec l'abandon de Mick Rogers snif
Sinon j'aime bien la FDJ et leur sprinteur Seb Chavanel il est né a Chatellerault la ou j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

T-Mobile m'a dégouté quand ils ont eu succesivement Ulrich, Vino et Kloden en position de gagner le tour ces dernières années. Aucune stratégie de course alors que c'état les seuls à pouvoir déstabiliser les Discovery version Armstrong, maintenant ils ont plus personne, faudra attendre au moins l'année prochaine!

Et pour aujourd'hui je vois bien enfin une échappée aller au bout dansla plaine (oui je sais je rêve mais ça me plairait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

tu reve pas c'est tout a fait possible que ceux qui soit a 30 minutes partentet gagnent avec beaucoup d'avance se serais une facon de se reposer dans le peloton apres les alpes
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

ton rêve s'est réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

Je suis pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Il s'est passé quoi aujourd'hui ??? J'ai pas pu suivre... ^^

Perso je pense que Moreau il fera rien, il fait que "d'attaquer" et sa mène a rien !!! Et c'est clair que les autres français on se demande où ils sont genre Chavanel il a pas essayé de défendre son maillot à poids... pfffffffffff
Si c'est complètement foutu poue Vino va falloir que je m'en trouve un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:21

chavanel n'a pas le niveau en montagne pour defendre son maillot a pois et pour information un francais a gagner aujourd'hui
il a réglé au sprint un autre francais et encore un francais (décidemment ils sont en forme xD) fini 4eme
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

Uiiiiiiiiiiii, enfin une échappée qui va au bout, comment ça fait plaisir, je kiffe les derniers kilomètres où ils se regardent, à savoir qui sera le plus malin! Et (comme d'habitude), Casar s'est fait avoir, mais bravo Vasseur, il a pris le côté qui s'ouvrait et personne l'a vu venir!

On remet ça demain?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

je sis pour les Bouygue moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Thomas jtm !!!!
J'adore dessel et vino aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

En tout cas, Moreau s'est encore bien fait avoir aujourd'hui, c'en est fini pour lui.
Vino a montré que c'est pas fini pour lui^^ ça va remuer dès Samedi dans le CLM et les étapes de Dimanche et Lundi vont valoir leur pesant de cacahuètes lol!

Et Rasmussen commence à y croire à la victoire finale, on va se régaler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

Very Happy trop bien pour Vino !!! Il suffit que je regarde pas et il cartonne !! Bah plus que jamais pour lui alors Very Happy


Moreau, il fait n'importe quoi lui j'hallucine et le pire c'est qu'il est champion de France...lol!
C'était déja fini pour lui avant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

perso Rasmussen je le déteste c'est celui que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:03

tien en parlant de rassmussen que j'ai pas compris

Comment ne pas revoir d'un coup d'un seul resurgir l'image de Floyd Landis, maillot jaune frelaté du dernier Tour de France? A l'annonce jeudi soir par la Fédération danoise de cyclisme (DCU) de la procédure d'exclusion de l'équipe nationale qui frappe l'actuel leader de la Grande Boucle, Michael Rasmussen, pour ne pas avoir communiqué comme il le doit aux autorités antidopage son programme précis d'entraînement, on frémit à nouveau à l'idée d'une histoire sans cesse recommencée...

Il ne s'agit bien sûr pas là d'un contrôle positif, tel que celui qui frappe Patrik Sinkewitz et pour lequel l'Allemand a jeudi officiellement demandé la contre-expertise de l'échantillon B tout en tentant déjà de déceler un vice de forme dans la procédure de l'agence antidopage allemande qui l'a confondu (1). Et alors que l'on est en droit de s'interroger sur le "timing" de cette annonce, Michael Rasmussen, détenteur de la célèbre tunique jaune depuis maintenant cinq jours sur les routes du Tour de France, doit bénéficier jusqu'à preuve du contraire de la présomption d'innocence. Mais le doute s'instille déjà forcément...

"Interrogation sur son comportement et son attitude..."

Car alors qu'il est en mesure de viser la victoire finale dans la plus prestigieuse des courses cyclistes, mais plus sûrement, eu égard à ses limites contre la montre, de conquérir un troisième maillot à pois après ceux de 2005 et 2006, Rasmussen est d'ores et déjà assuré de ne pas pouvoir prendre part aux prochains Championnats du monde sur route, à Stuttgart, en fin d'année, ni aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, comme l'a précisé jeudi sur la chaîne de télévision publique danoise DR1, Jesper Worre, le directeur de la DCU. Des JO pour lesquels, le grimpeur de la Rabobank, ancien champion du monde de la discipline en 1999, ambitionnait à 34 ans de s'aligner en VTT. Pour la DCU, c'est une perspective qui n'est aujourd'hui plus d'actualité.

"Nous considérons ce cas avec grande gravité, et la direction de la DCU a décidé par conséquent que Michael ne fait plus partie de l'équipe nationale, et il en a été informé le 26 juin", déclare Worre. Une mesure et surtout une annonce que la Fédération danoise justifie par sa volonté de démontrer son intransigeance et sa tolérance zéro à l'égard des éventuels tricheurs: "Ce sont en fait des informations confidentielles, mais les gens ont le droit de savoir que la DCU lutte pour un sport propre. (...) Nous avons eu des informations, à la fois de l'Union cycliste internationale (UCI) et de l'agence danoise antidopage (Antidoping Danmark), selon lesquelles il (Rasmussen) a écopé de nombreux avertissements."

En clair, alors qu'il a, comme l'ensemble du peloton, et comme cela se pratique dans de nombreuses autres disciplines telle que l'athlétisme, l'obligation de préciser avec exactitude son programme d'entraînement quotidien (les lieux et les dates) afin de permettre aux inspecteurs médicaux de procéder à tout moment aux contrôles, Rasmussen aurait omis à plusieurs reprises d'apporter les renseignements réclamés. "La DCU ne dit pas que Michael est testé positif. Mais il y a de nombreux points d'interrogation sur son comportement et son attitude". Le Danois, qui avait traîné des pieds avant de signer la charte de l'UCI pour un cyclime propre, condition nécessaire pour s'aligner cette année au départ du Tour, présente la particularité de s'entraîner au Mexique, le pays d'origine de sa femme ancienne professionnelle de VTT. Des séances qu'il effectuerait dans des tenues anonymes et qui en ferait, avec certains coureurs d'Astana, dont Alexandre Vinokourov, l'un des fameux "Men in Black" dans le collimateur de l'UCI...

Rasmussen: "Quelqu'un qui ne me veut pas que du bien..."

Des soupçons que "Chicken", le surnom de Rasmussen en raison de son petit gabarit (1,75 m, 59 kilos), repousse en bloc. Interrogé sur le site internet du quotidien danois Politiken, celui qui fit ses débuts professionnels sur le tard à l'âge de 27 ans au sein de la CSC sous les ordres d'un certain Bjarne Riis, affirme lui n'avoir fait l'objet que d'un seul avertissement et avoir "tenté de fournir des explications. Mais ils ne les ont pas acceptées." Un Rasmussen qui se veut serein pour la suite du Tour de France: "J'en prends acte. Mais ce n'est pas quelque chose qui doit, en aucune façon, gêner la suite de ma participation au Tour". Au-delà de la suspicion, rien n'empêche en effet le Danois de prendre le départ de la 12e étape ce vendredi. Un Rasmussen qui évoque déjà une cabale à son égard manigancée au sommet de sa propre fédération: "Il doit y avoir quelqu'un en haut lieu qui ne me veut pas que du bien. Je ne vois pas d'autres explications." Quelle que soit l'issue de cette nouvelle affaire, voilà qui ne risque pas de pousser les chaînes allemandes à revenir sur la Grande Boucle...

(1) Alors que le résultat de la contre-expertise pourrait être connu dès dimanche, Sinkewitz fait valoir par l'intermédiaire de ses avocats un vice de procédure qui serait intervenu lors de son contrôle du 8 juin dernier à l'occasion d'un stage dans les Pyrénées. Selon la chaîne allemande ZDF, plusieurs personnes étaient présentes alors qu'un seul inspecteur serait autorisé à assister à la procédure de contrôle.

(2) Au troisième manquement à cette règle, le coureur encourt une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

qu'est ce que tu comprends pas??
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

mais quel relou ce rasmussen... allez pas me dire que parce qu'il a le maillot jaune ça le rend fort et qu'il arrive à faire un super chrono hier alors qu'il est nul dans ce domaine en temps normal et qu'aujourd'hui il arrive à suivre toutes les attaques... tout ça sans être dopé... j'y crois pas une seule seconde... ça se confirme l'affaire rasmussen va prendre de l'ampleur... tout du moins je l'espère rien que pour le fait qu'il soit suspendu
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

je peux pas le voir ce mec depuis 2 ans et rien que l'idée qu'il gagne le tour m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

Vinoooooooooooooooooooooo il a gagné contre la montre
MAGNIFIQUE, il m'épate ce mec Le tour de France !!! Wub
Par contre aujourd'hui... Sad

Rassmussen ya pas besoin d'être pro pour voir qu'il est dopé merde ! Ils sont cons de rien faire Le tour de France !!! Grrrr faut bien sévir un peu sinon yen aura de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:12

Ya pas a deviner ils sont TOUS dopé tous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

bas voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:04

Ben le prend pas comme sa c'est sur comment veut tu qu'ils fassent 4 heures de coursees dans les côtes comme ils ont tous ceux qui gagne le tour de france sont dopès et tous les maillots
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

Keseru44 a écrit:
Ben le prend pas comme sa c'est sur comment veut tu qu'ils fassent 4 heures de coursees dans les côtes comme ils ont tous ceux qui gagne le tour de france sont dopès et tous les maillots

plus ou moins dopés, y a un niveau de dopage qui est accepté (mais ça il le dise pas) et les cqas de dopage c'est ceux qui dépasse la limite autorisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de France !!! Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser