FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nantes-Libourne

Aller en bas 
+8
Thodiü
Nantais_du_95
bricou_44
La-Nantaise
thibaut44
marshall23
mano85
elnantais44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:22

moi je vois vraiment pas qui peut venir contrarier les trois devant, derrière entre la quatrième et dix ou onzième place ça se tient en 4-5 points, à chaquejournée y aura des match à "six points" entre ces 6 ou 7 équipes qui espèrent encore jouer les troubles fêtes mais je pense plutôt que ce qui se joue maintenant c'est la place du coui****!!!!
après si une équipe arrive à revenir sur les trois devants je dirai respect, mais j'y crois vraiment pas.... à moins que la défaite à troyes est vraiment fait mal au Havre et qu'ils arrivent dans une période de crise, ce qui serait vraiment con pour eux
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:34

bricou_44 a écrit:
Que dire ? C'était vraiment un match de merde ! Heureusement que Pierre était dans les tribunes pour nous faire rire ^^ Je

Non je comprends pas geek J'ai juste pris une tarte sur la descente mais je voix pas en quoi c'était drôle a part le foutage de gueule d'elod car j'avais une gout plus rouge que l'autre soit disant Nantes-Libourne - Page 3 Rouge tongue

Bref sinon ambiance plus que boff en Loire, match techniquement pourrie a part le but de David Nantes-Libourne - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

PiAiR.5 a écrit:
bricou_44 a écrit:
Que dire ? C'était vraiment un match de merde ! Heureusement que Pierre était dans les tribunes pour nous faire rire ^^ Je

Non je comprends pas geek J'ai juste pris une tarte sur la descente mais je voix pas en quoi c'était drôle a part le foutage de gueule d'elod car j'avais une gout plus rouge que l'autre soit disant Nantes-Libourne - Page 3 Rouge tongue

Bref sinon ambiance plus que boff en Loire, match techniquement pourrie a part le but de David Nantes-Libourne - Page 3 Wub
Brice tu parles, mais toi t'es tombé tout seul pendant une des deux descentes Razz lol!.
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

LOL ! J'avais oublié ce détail Pierre. En fait je parlais pas de toi. Dsl si je te déçoi ^^ Je parlais plutôt d'un beau jeune homme avec une vraie tête de vainqueur ^^ qui s'appelait Pierre et qui avait je pense bu un coup de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Pierre ivrogne ? Tu as des problemes dans ta vie sentimentale ? Si tu veux je suis psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

Alors déja Filiiiiiip vous pouvez rien dire sur lui, c'est lui qui nous sauve donc hein FUCK ^^
Pierre jme foutais pas de ta geule, c'était vrai Nantes-Libourne - Page 3 Rire07
Sinon bah l'ambiance c'était mou quoi sauf pour le goal de Libourne ^^

Championnat complètement relancé YOUHOU, fin les Havrais ils ont pas peur, ils sont sur d'eux. Mais bon on sait jamais moi j'y crois, tfaçon si on est descendu en L2 c'est pour avoir le titre sinon ça sert à NADA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Libourne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Libourne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Libourne Nantes
» Nantes - Angers
» Nantes - OM
» PSG-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser