FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nantes-Libourne

Aller en bas 
+8
Thodiü
Nantais_du_95
bricou_44
La-Nantaise
thibaut44
marshall23
mano85
elnantais44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:19

allez 0a1 pffff but de mourat pour libourne snif
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

mourat ou keseru ....
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:42

c'etait bien un but de keseru ... lol

et EGALISATION de nantes avec un but de freitas
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:53

keseru pourquoi il a ete preter pfff :'(
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:11

la but de moura fait chié .... 1a2
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:14

Ouai pff 2-1 pour Libourne là !
Entrée de Babovic cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:47

egalisation de djordjevic oufff
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:50

EGALISATION FILIP DJORDJEVIC
mais je comprend rien là !
Expulsion de Bagayoko parce qu'il est aller chercher le balon dans le but !
HEIN !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

apparament sur rmc il on dit qu'il sétait battu
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:57

Sur Bleu loire Océan ils ont rien dit !
Voila terminé !
2-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:12

Bon alors tout le monde va me dire que je suis anti nantais si je dis que l'expulsion est logique mais je le dis quand même.
En effet Bagayoko a pas à aller se chauffer avec le gardien adverse donc jaune logique et ensuite il s'énerve contre l'arbitre, c'est alors logique qu'il se prenne un rouge.
Cela dit là où l'arbitre a foiré c'est qu'il aurait du aussi mettre un jaune au gardien libournais sur ce coup là et donc un rouge puisque ça aurait été son deuxième jaune.
Voilà voilà, j'ai trouvé l'arbitre pas si mauvais que ça, c'est sur c'était pas un arbitrage royal, loin de ça, mais c'est pas le pire que j'ai vu loin de ça aussi...je suis sur qu'un des capo de la BL est d'accord avec moi vu sa réaction quand tout le monde chanter "arbitre de merde", j'aurai été capo, j'aurai fait pareil lol

Et sinon autre chose qui m'a surpris de la part de la BL c'est quand un joueur de Nantes est à terre, ou plutôt quand il revient sur le terrain (hier soir goussé et de freitas et même shereni) ils scandent pas son nom pour le soutenir, ils font que l'applaudir....enfin bon c'est juste une remarque con en passant.

Enfin je dirai que sur ce que j'ai vu de Nantes je suis très inquiet en cas de montée l'année prochaine et je comprend les inquiétudes de Brice


Dernière édition par Thodiü le Sam 1 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

Bagayoko voulait aller chercher le ballon et l'autre ( goal ) , pour surement encore perdre du temps ne lui a pas donné !
Ensuite il c'est énervé ! Et a dù dire quelque chOse à l'arbitre lorsque celui ci lui a mis un carton jaune !
Et c'est pris un carton rouge !


Mais faut l'avouer l'Arbitrage c'était pas trop ça quand même ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

Hé hé, j'avais raison, 4 buts lol! Pas ce que j'espérais mais au moins, ça fait du spectacle.
Moi j'ai rien vu donc je dis rien, à part merci Djordjevic, on peut logiquement espérer avoir trouvé un vrai buteur maintenant.

Pi bah pour le rouge, faut savoir que le gardien de Libourne est dans son droit, c'est pas aux joueurs qui viennent de marquer d'aller chercher le ballon, ils ont juste à se replacer et à attendre que les autres jouent. Qui sait si on était resté à 11...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:52

Que dire ? C'était vraiment un match de merde ! Heureusement que Pierre était dans les tribunes pour nous faire rire ^^ Je pense pas que tout le monde comprendra.
Bon ba c'est carrément inquiétant de voir autant de déchets techniques ! J'ai beau chercher franchement je vois pas ce qui pourrait me rendre optimiste pour la saison prochaine. A par Djordjevic qui continue à marquer c'est plutôt bien, mais a par quand il marque, on peut considérer qu'on joue à dix. J'exagère surement mais franchement faut avouer qu'on le voit pas du match. Il me fait un peu penser à Moldvan (c'est toujours mieux que Pieroni ^^), le mec qu'on voit que quand il marque.
M'enfin on commence à s'habituer à ce genre de spectacle...

Je suis plus que jamais pessimiste pour la saison prochaine. Parce que même si on joue mal, la saison prochaine on sera en Ligue 1. Je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:10

Je n'ais pas vu le match mais dit toi qu'ils ont joué trois jours plutôt et, que c'est pas facil de récupérer en trois jours. !!! Et pour l'arbitre ont voient bien le niveau des arbitres de france ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

Bah moi j'ai bien aimé !! =) on a eu chaud quand même mais bon, faut avouer Libourne ils ont bien joué.
Pierre dans les tribunes alala trop fort ce mec ^^
Le meilleur nantais ya pas photo c'est Filip !!! Very Happy Sinon Maréval trop fort aussi, Capoue bah sa dépend et alors le plus drole c'est GOUSSÉ Nantes-Libourne - Page 2 Rire07 Nantes-Libourne - Page 2 Rire07 Nantes-Libourne - Page 2 Rire07

Les descentes trop trop bien =)
Claudiuuuuuuuuuuu qui a marqué Very Happy, franchement on l'a bien acceuilli et il est venu nous voir à la fin Razz trop bibi
Il reviendra de toute façon, il l'a dit Very Happy
Pour passer devant Rennes on est mal barré, que 21 000 supporters =(

Désolé Bastien, on a pas pu te voir (cet été tkt Wink)

Ah oui, j'allais oublié ALLEZ STEF' !!! Nantes-Libourne - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Bonne ambiance avec les Libournais...la Beaujoire c'est énorme...dans tout les sens du terme...Bref Revenir des que possible avec vous Wink

Sinon ya pa photo Libourne mérite de gagné mais content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:48

Ba ouais Stef' c'est le meilleur ! :p
Ouais les descente c'était canon. D'ailleurs je vous l'ai pas dit mais je suis tombé en remontant ! Nantes-Libourne - Page 2 Rire07 Héhé j'ai glissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:38

Trop trop bien ce match.
Je m'en souviendrai de ma première en Loire ^^ Very Happy
J'ai trop kiffé les descentes !! Claudiu qui marque ENORME !!!! Very Happy Very Happy
Notre ami Pionnier, lui je crois qu'il ne remettra plus jamais un pied à la Beaujoire lol!.
Goussé bah il peut plus faire d'enfants Nantes-Libourne - Page 2 Rire07 et Djordjevic on l'a pas beaucoup vu en première période hein Elod Razz lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:50

thibaut44 a écrit:
Trop trop bien ce match.
Je m'en souviendrai de ma première en Loire ^^ Very Happy
J'ai trop kiffé les descentes !! Claudiu qui marque ENORME !!!! Very Happy Very Happy
Notre ami Pionnier, lui je crois qu'il ne remettra plus jamais un pied à la Beaujoire lol!.
Goussé bah il peut plus faire d'enfants Nantes-Libourne - Page 2 Rire07 et Djordjevic on l'a pas beaucoup vu en première période hein Elod Razz lol!.

bah même en deuxième, mais lbon c'est du style à Trezeguet on le voit pas du match, mais il est là pour faire le geste qui faut devant le but, et c'est quoi le role des attaquants? mettre des buts, donc même si j'adore pas ce genre de joueur je dois dire que c'est pas un désavantage d'en avoir dans une équipe
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:37

Bon ba Le Havre s'est fait exploser 4-1 ! Alors qu'ils menaient 1-0 à la 74 ème minute !
Moi je prend ca comme une bonne nouvelle ! Je voulais pas voir Le Havre s'échapper, c'est chose faite. Après c'est vrai que Troye commence à nous rattraper. Et vu la performance qu'ils ont réalisé ce soir, Va falloir s'en méfier.
Mais moi j'espère qu'on va gagner le titre ! Donc je suis heureux de ce résultat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:09

Ca veux dire qu'on reprend la tête du Championnat ?!
Brice t'as raison Troyes peut être dangereux, si ils se réveille maintenant ils peuvent déja monter et aussi penser au titre, alors attention...
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:14

Nan ca veut juste dire que Le Havre n'est plus qu'à un point de Nantes.
La course pour le titre est complètement relancée. Même Troye peut espérer prendre la tête alors qu'à une époque tout le monde pensait que le titre allait se jouer entre Nantes et Le Havre.
Il nous faut à tout pris le titre ! Après qu'on soit 3ème ou 2ème pour moi c'est la même.
Et je pense pas que Bastia nous rattrapera. Surtout qu'ils risquent d'avoir une pénalité pour les injures racistes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:05

Aujourd'hui, Le Havre a 53pts, on en a 52 et Troyes en a 50 on a tous le même nombre de matches joués.

C'est clairement relancé, mais en regardant derrière, je pense qu'avec 6 victoires d'ici la fin de la saison, on sera en L1. Pour le titre c'est autre chose, tous les matches vont être compliqués.
Aux joueurs de se remettre dans le bon chemin contre Grenoble dès Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:59

Troyes Nantes nous indiquera beaucoup de choses...Autant au niveau de notre jeu, que du talent de nos joueurs...Et aussi au niveau du titre...Car Troyes a un potentiel L1...Et là on pourra juger nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nantes-Libourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Libourne   Nantes-Libourne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Libourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libourne Nantes
» Nantes - Angers
» Nantes - OM
» PSG-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser