FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nantes - Angers

Aller en bas 
+6
bricou_44
keseru
thibaut44
Marine
marshall23
Thodiü
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

Bon je savais pas où le mettre comme c'est pas pour parler du match mais plutôt du fait de se retrouver après le match avec les forumistes
Donc déjà qui va au match?? Je sais que Brice y va, biensûr moi j'y vais mais dans le parcage angevin (oh putin mais ça va être énorme)

Donc voilà vuu que j'y vais en voiture, par mes propores moyens on peut se retrouver un peu après le match (pas trop non plus, j'ai du monde à ramener sur angers... enfin ça dépendra aussi d'eux) y a pas le problème de devoir reprendre le car..... donc voilà où est ce que je peux vous retrouver pour vous casser les dents?????
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:32

Perso j'espère y aller mais je sais pas encore, si ça reste le Vendredi soir ça devrait se faire sinon c'est mort si c'est le Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:35

Ouai pareil pour Elod et moi si c'est le lundi on pourra pas y allé sinon on y va sur !!
On va gagné t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30

y a intéret à ce que ce soit le vendredi putin, moi je fais comme si c'était le vendredi en tout cas, regardez ils mettent nates troyes vendredi alors que c'est limites un des plus gros choc de la saison
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Moi j'y vais pas , mais ramené des photos de vous tous Very Happy .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes - Angers Fcn Nantes - Angers Icon_ar4 Nantes - Angers Icon_ar4 Nantes - Angers Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:14

Ouai !!! En fait si c'est le lundi j'y vais quand même Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20

à 99% c'est le vendredi!!!! si c'est bien le vendredi le parcage angevin est d'ores et déjà plein, et oui les 1346 places de la tribune réservée au visiteurs ont déjà été réservées ( dont 14 par moi Very Happy:D:D). par contre je pensais qu'il y avaoit carrément plus de places dans cette tribune.... enfin bon tant pis, j'ai ma place.... départ d'angers dans 3 semaines et 40 minutes en même temps que les cars de façon à les doubler sur l'autoroute et à les klaxonner..... oh qu'est ce que ça va être bon ce déplacement et surtout cette semaine foot
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:29

moi je pense y aller mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:57

Moi je dis que yaurat pas beaucoup de Nantais dans le stade...

J'ai l'impression que ya que pour les Angevins que le derby est important...

Enfin je me trompe peut-être... Et j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

bricou_44 a écrit:
Moi je dis que yaurat pas beaucoup de Nantais dans le stade...

J'ai l'impression que ya que pour les Angevins que le derby est important...
Enfin je me trompe peut-être... Et j'espère !

j'ai la même impression, mais bon si on peut se sentir chez nous à nantes ça peut etre drole, de toute façon on sera chez nous^^
Mais en même temps c'est clair qu'avant le derby y a d'autres matchs, et pas des moindre :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:29

En même temps on a pas peur des Angevins !! C'est un match comme un autre enfin bon si vous espèrez gagné bah espèré !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

Je veux bien croire que les angevins seront nombreux mais de là à dire qu'ils seront plus que les nantais, ce serait du jamais vu!
Certes, il y a sans doute beaucoup de footix qui vu le début de saison d'Angers se sont découverts une nouvelle passion pour le foot et ils se disent supporters du club depuis leur naissance^^ mais on sera à La Beaujoire, alors faudra se faire respecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

C'est clair que yaurat plus de Nantais que d'Angevins mais je veut dire qu'on entendra plus les supporter d'Anger que ceux de Nantes...

Jusqu'à qu'on mène 3-0 et là on entendra plus chanter les ptis Angevins :p
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

Thomas wake up !! avant qu'il y ai plus d'angevins que de Nantais à la Beaujoire faudrait qu'il y en ai plus que 4 en vie et encore !
Perso je crois pas qu'on entendra les angevins de notre tribune après on verra bien mais contre Brest c'était une des meilleure affluence de la saison et ya eu de l'ambiance Wink donc amis angevins ne vous inquiétez pas le public nantais sera bel et bien la pour vous acceuillir Very Happy
Et désolé de ne pas s'en intéressé plus que sa à cette rencontre mais tous les matchs que l'ont joue sont considérés comme le match de l'année pour l'équipe adverse c'est sa d'être favori ! du coup nos matchs important cette année sont plus ceux contre le Havre, Troyes... enfin ceux qui sont concurents pour la montée (et désolé le sco ne nous fait pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

alors là je veux remettre les choses à leurs places :
d'une j'ai jamais dit qu'il y aura plus d'angevins que de nantais (j'avais très bien compris ce que voulais dire briçou et je l'ai confirmé, mais biensûr quil y aura plus de nantais), de deux, j'ai jamais dit non plus que dans la tribune loire vous nous entendrez (et encore ça c'est pas sur, tout dépend du déroulement de la rencontre) mais que le reste du stade ils pourront nous entendre (en tout cas je le souhaite). et je sais très bien que tout les matchs sont importants, pour nous aussi d'ailleur, mais celui là, c'est particulier, parce que un parcage extérieur quand c'est angers qui se déplace ça reste rare, donc voilà pourquoi pour les clubs de supporters c'est le match où il faut que tout les cartés soient présent pour pousser les non cartés à chanter.... voilà c'est tout, mais maintenant avant nantes y a le havre, chateauroux et gueugnon, 3 matchs super importants et à bien négocier.
Et je finirai en disant que si angers vous fait pas peur c'est tant mieux, comme ça y aura excs de confiance et vous vous ferez suprendre :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Perso le seul match où j'ai eu peur avant de le jouer, c'était à Grenoble^^
Si on a un effectif au complet, j'espère que La Beaujoire va vous sembler trop grande Wink
En tout cas, je pense pas y être même si j'aurais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:19

Heyyy vous savez quoi ?? C'est VENDREDI Very Happy:D:D waouhh la classe Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

Thodiü a écrit:
alors là je veux remettre les choses à leurs places :
d'une j'ai jamais dit qu'il y aura plus d'angevins que de nantais (j'avais très bien compris ce que voulais dire briçou et je l'ai confirmé, mais biensûr quil y aura plus de nantais), de deux, j'ai jamais dit non plus que dans la tribune loire vous nous entendrez (et encore ça c'est pas sur, tout dépend du déroulement de la rencontre) mais que le reste du stade ils pourront nous entendre (en tout cas je le souhaite). et je sais très bien que tout les matchs sont importants, pour nous aussi d'ailleur, mais celui là, c'est particulier, parce que un parcage extérieur quand c'est angers qui se déplace ça reste rare, donc voilà pourquoi pour les clubs de supporters c'est le match où il faut que tout les cartés soient présent pour pousser les non cartés à chanter.... voilà c'est tout, mais maintenant avant nantes y a le havre, chateauroux et gueugnon, 3 matchs super importants et à bien négocier.
Et je finirai en disant que si angers vous fait pas peur c'est tant mieux, comme ça y aura excs de confiance et vous vous ferez suprendre :p:p:p


Si si tu l'a dit ou alors on s'est mal compris mais j'essayerais de te retrouver la conversation ^^
Parce que ya pas des déplacements à tous les matchs ???? affraid

T'inquiète on te fera pas le plaisir de perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

donc je pense qu'on s'est mal compris.
Ensuite non y a pas de ros déplacement à chaque match, bon là y en a 2 de suite mais c'est rare (chateauroux puis nantes)
Et donc vous alle à la sortie des joueurs quelque soit le score, c'et ça??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:48

Nan pas du tout t'a mal compris aussi !! Nantes - Angers Rire07 et tu sais où c'est au moins la sortie des joueurs ?? y en pleins qui croivent savoir mais c'est pas la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:46

Ah toi ta vu Maxime ^^

Bah perso je pense que jirai que si on gagne
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:02

Marine a écrit:
Nan pas du tout t'a mal compris aussi !! Nantes - Angers Rire07 et tu sais où c'est au moins la sortie des joueurs ?? y en pleins qui croivent savoir mais c'est pas la bonne !!

je confirme la derniere fois je croyais savoir ou c'etait et je me suis pointée a un truc vip dc^^


dsl h.s
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:52

oh bah je trouverai bien, y a encore les marques de la voiture de barthez non??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

pff mort de rire !! Nan y en a pas eu et c'est pas au bon endroit de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

Mais tu crois vraiment que Angers va gagner ??? Razz Non je dec' , en tout cas ça va être un beau match !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Nantes - Angers Fcn Nantes - Angers Icon_ar4 Nantes - Angers Icon_ar4 Nantes - Angers Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Angers Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angers-Nantes
» Nantes-Angers
» Nantes-Angers (Amical du 30/12/08)
» PSG-Nantes
» Cherche covoiturage Angers-NAntes pour voir les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser