FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vannes-Nantes

Aller en bas 
+6
La-Nantaise
bricou_44
Piecow
marshall23
canari56
alleznantes44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:38

Gueugon 1 Troyes 2 on jouera à Troyes samedi
Reims 1 Amiens 2
Laval 5 Arles 0 le pére Piocelle a pris un bon bouillon ce soir!c'est pas l'idéal pour se mettre en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
Petit canari



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

Concernant le match face à Lorient, dans le Morbihan ils disent que Lorient a mal joué mais pas que Nantes a bien joué et je suis d'accord concernant le site officiel, on a l'ilmpression que les Nantais sont des braves joueurs qui se déchirent sur le terrain, mouillent le maillot, mais qui perdent quand même malheureusement, j'ai donc un doute sur la fiablité de ce que je lis dans ce site (enfin concernant les matchs parce que concernant les transfèrts on est sure qu'ils vont pas inventer un truc
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kelt
nouveau né
Ar Kelt


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Sous un Dolmen,quelque part entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 12/12/2008

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:27

Salut les Nantais,si quelqu'un sait ou voir le match Vannes-Nantes sur le net,je suis preneur,merci,et à l'année prochaine stade de la route de lorient!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kelt
nouveau né
Ar Kelt


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Sous un Dolmen,quelque part entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 12/12/2008

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:42

URGENT CA VA COMMENCER SVP!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

1-0 pour Nantes, BuT de Klasnic a le 3ème Minute
ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:31

C'est pas le bon sujet mais 1 partout finalement. Très dommage mais ça nous pendait au nez cette égalisation, en finissant le match en 4-5-0...

Encourageant quand même, surtout le milieu de terrain. Vainqueur a l'air d'apprécier jouer avec Shéréni et les 2 milieux offensifs ont du ballon même si ça reste perfectible.
Et en attaque, Klasnic a besoin d'un attaquant à ses côtés, Baup devrait regarder nos 2 derniers matchs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:06

c'est claire, j'ai voulu aller au match avec mon père en espérant qu'il y restait des places ou que un mec en vende au noir mais nan lol du coup on a regardé le match dans un bar , c'était pas mal non plus Very Happy Et j'ai kiffé l'arrivé des supp brigade loire qui arrive en criant kita casse toi mort de rire et avec les feux de baleine mort de rire trop mortelle mort de rire vivement que je puisse retourner un de ses 4 a la beaujoire Very Happy
Si nan bah l'équipe a de grosse capacité, surtout avec abdoun a gauche , darbion a droite et même klasnic devant ac n'diaye ou darcheville aussi j'att de voir, mais on a de quoi se réjouir Wink surtout que la défense est plus solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:26

il restait des places,je suis arrivé au stade vers 20h et il y avait du monde au guichet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vannes-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vannes-Nantes   Vannes-Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes-Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nantes - Vannes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM
» Nantes-Strasbourg
» Troyes Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser