FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)

Aller en bas 
+6
bricou_44
alleznantes44
marshall23
pierredu44600
Nantais_du_95
Nantais-à-vie!!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:20

Thodiü a écrit:
flo44 a écrit:
vivement rennes IL VONT VOIR KI C LES PATRONS EN BRETAGNE

Nantes, c'est PAS EN BRETAGNE, faut arreter, y a rien de breton à Nantes, sérieux!!!!
Eh puis je me la ramènerai pas devant les rennais à votre place!!!

Il est oû le chateaux des ducs de bretagne ? A Nantes je croi nan ? , Nantes a été la capital bretone pendant des siècles donc certe sur les papiers nantes n'est plus en bretagne mais historiquement la bretagne est en 5 départements !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:43

En plus Sarko veut mettre Nantes en Bretagne ! Ca me ferait bien rire ça tient ! Je serais un breton ! xD
Si ça se fait ça va faire crier les Rennais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:15

ten mieu si il veut remetre nantes en bretagne depuis le temps que j'att ça ^^ Ils viennent dans parler au journal de tf1 ^^

Stefan Babovic n'a pu suivre l'intégralité de la séance d'entraînement mardi à la Jonelière et est très incertain pour le match face à Lyon dimanche (17eme journée de L1).
Stefan Babovic doit passer de nouveaux examens médicaux et pourrait se faire opérer des dents de sagesse. Par ailleurs, Mamadou Bagayoko poursuit son programme de reprise et devrait être opérationnel pour accueillir l'OL à la Beaujoire.

Ca va faire mal , Baga-Klasnic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:41

Voilà une vidéo qui résume à peu près la situation:
https://www.dailymotion.com/aerouant-ruz/video/xzw26_runification-adunanidigezh_politics
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:57

Nan mais c'est nawak' Historiquement Nantes était en Bretagne mais moi j'me considère pas du tout comme Bretonne !! D'ailleur depuis le journal de ce midi c'est le grand débat chez moi ^^

Alors pour la vidéo Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Rire07 je fais du parti du tiers qui est contre ^^

Nan mais sérieux c'est limite de la propagande le truc et ya une photo qui a du être prise pas loin de chez moi, j'passe tous les jours devant...

Et sinan rien a voir mais faut peut être ouvrir un sujet pour éviter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

leafandufcna a écrit:
Nan mais c'est nawak' Historiquement Nantes était en Bretagne mais moi j'me considère pas du tout comme Bretonne !! D'ailleur depuis le journal de ce midi c'est le grand débat chez moi ^^

Alors pour la vidéo Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Rire07 je fais du parti du tiers qui est contre ^^

Nan mais sérieux c'est limite de la propagande le truc et ya une photo qui a du être prise pas loin de chez moi, j'passe tous les jours devant...

Et sinan rien a voir mais faut peut être ouvrir un sujet pour éviter le flood...

C'est bien Smile Vous vous autogérés Vous avez pas besoin de moi en fait santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:23

Huhu... Je ne suis que parisien au départ Very Happy Il ne faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

leafandufcna a écrit:
Nan mais c'est nawak' Historiquement Nantes était en Bretagne mais moi j'me considère pas du tout comme Bretonne !! D'ailleur depuis le journal de ce midi c'est le grand débat chez moi ^^

Alors pour la vidéo Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Rire07 je fais du parti du tiers qui est contre ^^

Nan mais sérieux c'est limite de la propagande le truc et ya une photo qui a du être prise pas loin de chez moi, j'passe tous les jours devant...

Et sinan rien a voir mais faut peut être ouvrir un sujet pour éviter le flood...

Ba tu te considère comme quoi alors ? Pays de le Loirienne ? Neutral
Nan mais la région Pays de la loire c'est une grosse blague ! Ca correspond a rien !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:11

Nantaise sa m'suffit et pour ton info les gens les pays de la Loire c'est des Ligériens Wink lol

Si Nantes rentre en Bretagne j'fais comme RThomas il a dit, j'déménage à Angers Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Rire07
T'façon il va y avoir un référendum et sa passera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)   Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nantes le havre
» Le Havre / Nantes
» Le Havre - Nantes
» Nantes - Le Havre (amical)
» Nantes-Monaco (Samedi 10/01/08 - 21h-C+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser