FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Havre - Nantes

Aller en bas 
+2
CoCoBmX
alleznantes44
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:21

Allez victoire obligatoire ce soir ! Premier gros test après Caen et un match qui sera sans doute important pour la suite du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:08

Quelqu'un aurait un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:13

http://fr.justin.tv/zk_1
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

0-0 à la mi temps et à noter que Le Havre a déjà fait 2 changements !
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

Et le but de Stéphane Noro pour le Havre...
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:12

Et Noro qui met son doublé... Pff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

ET 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAMENTABLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:19

Est-ce nécessaire que j'annonce le 4ème but ?
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:44

Alors que dire sur cette défaite 4-0 ? Les joueurs se croyaient vraiment en L1, j'espère que cette branlée va les remettre dans le droit chemin car là c'est lamentable !! Aucune occasion franche du match, une défense encore trop juste, Darcheville qui n'a eu aucun ballon, comme quoi son coup de gueule mardi n'a rien donné... Y'avait pourtant de la place, même si les Havrais ont un beau collectif c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:55

J'ai cru être l'année dernière... pourtant avec des joueurs qui n'étaient pas là cette année, fin bref j'espère qu'ils ont compris qu'ils ne sont pas intouchable....
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:58

Franchement j'arrive pas à y croire, on s'est pris un 4-0 par le Havre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:05

Moi non plus je suis déboussolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:46

les dernieres prestations contre Metz,Dijon ou Laval présageaient quelque chose et on l'a payé au prix fort ce soir!le coup de gueule de Darche mardi a visblement laissé tout le monde de marbre...non seulement,on se retrouve dans un paquet de 7 équipes en 5 pts et on efface du meme coup le 5-0 d'Istres!cette claque sera peut etre salutaire comme ce fut le cas aprés Troyes et certains vont peut etre descendre de leur nuage car on n'a + de joker!j'attend de voir le résumé pour comprendre comment on a pu encaissé 4 buts en 13 petites minutes,ça fait quand meme désordre pour une équipe qui joue la remontée directe...Tall,Abdoun et Akouassaga en reserve,ça leur fera les pieds! faux pas interdit lundi prochain contre Guingamp!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:51

Citation :
Après le cinglant revers nantais au Havre, Jean-Claude Darcheville était dépité et agacé par l'attitude de certains de ses coéquipiers.

Jean-Claude Darcheville était agacé après la défaite au Havre : « On avait déjà eu un avertissement contre Laval la semaine dernière. Quand j'ai dit ce qui n'allait pas, certains ne l'ont pas accepté (dans la presse Darcheville a critiqué l'individualisme de certains de ses partenaires et leur manque d'humilité, ndlr). On a vu ce soir… »
Darcheville reconnaissait également les mérites du Havre : « On est tombé sur une équipe largement supérieure, a déclaré le joueur sur Eurosport. Ça ne sert à rien d'avoir des joueurs de renom dans une équipe. Ce qui compte, c'est l'équipe. Mais on va s'en sortir. La dernière fois qu'on a pris 4-0, c'était en Coupe de la Ligue contre Troyes. On avait su bien réagir. J'espère qu'on rebondir comme après la défaite contre Troyes. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:17

Merci d'avoir laissé partir klasnic.... si seulement il était encore là...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:06

J'aimerais bien connaitre l'avis de Piecow qui soutenait que nos remplacants étaient meilleurs que la plupart des titulaires des autres équipes de L2. J'aimerais aussi savoir ce qu'il pense de notre super équipe capable d'enfiler les buts face à Istres mais qui se montre maintenant incapable d'aligner 3 passes et de frapper au but quand l'adversaire nous fait pas 3 cadeaux par match.

Pour te répondre brièvement canari56, j'ai regardé le désastre hier soir et on a pris 4 buts car on les mérite largement. Aucune volonté de presser l'adversaire, aucun marquage et de l'aggressivité déplacée de la part de certains qui pensent calmer l'adversaire en mettant des coups.

J'ai honte de voir ces recrues mercenaires et sans talent salir encore un peu plus ce maillot et ce club. Le pire hier, c'est que personne n'a élevé le ton à un moment, les 14 qui ont joué sont à mettre dans le même sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:06

+1 ils se voyaient intouchable trop beau... mais je pense qu'ils ont du comprendre et se faire remonter bien comme il faut pas Gernot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:35

Nantais_du_95 a écrit:
Merci d'avoir laissé partir klasnic.... si seulement il était encore là...
Euh je crois pas que si Klasnic était là, ça aurait changé grand chose... Déjà d'une Klasnic ce n'était pas vraiment le joueur qui mouillait le maillot et qui gueulait quand ça allait mal, et de deux, hier c'est toute l'équipe qui a sombré, on ne peut pas reprocher à un joueur en particulier quelque chsoe... A part Kamenar qui a retardé plusieurs fois l'échéance, les joueurs Nantais ont été vraiment mauvais hier...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:48

Toute façon maintenant c'est fait ! On ne peux pas revenir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:47

ce qui m'inquiéte le + sur ce match,c'est non seulement le résultat mais aussi la maniére!quand on sait que Nimes et Laval ont gagnés 2-0 là-bas et vu comment ces équipes nous ont bougés à La Beaujoire,Rohr va devoir trouver autres choses car sa tactique de se faire dominer pour mieux contrer à ses limites!si on n'a pas les gars au milieu pour faire la diff',sa tactique est vouée à l'échec!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

marshall23 a écrit:
Pour te répondre brièvement canari56, j'ai regardé le désastre hier soir et on a pris 4 buts car on les mérite largement. Aucune volonté de presser l'adversaire, aucun marquage et de l'aggressivité déplacée de la part de certains qui pensent calmer l'adversaire en mettant des coups.
ouais m'enfin prendre 4 buts en meme pas 1/4 d'heure Shocked les latéraux ont été complétement à la ramasse et Abdoun et Vainqueur devraient repasser par la case CFA2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:38

Ba aucun mental ni réaction d'orgeuil. On en prend 1, un 2è rapide et derrière pas le temps de se replacer que ça fait 3 puis 4.

Gros problème d'envie au-delà du manque de talent de certains...

Le 4-0 est le minimum, Kamenar en sort 2 ou 3 et Le Havre rate un pénalty.

Maintenant la situation est pas perdue à condition de se sortir les doigts d'on sait où et de reprendre le controle du ballon face à une équipe de Guingamp au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

Bon j'ai vu le résumé du match et franchement Le Havre a marqué de beaux buts aussi, Kamenar pouvait rien faire sur pratiquement tout les buts... Mais on remarque une passivité défensive ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

Citation :
Suite aux déclarations de Jean-Claude Darcheville qui reprochait un manque d'humilité et un manque de collectif chez certains de ses coéquipiers, Gernot Rohr a tenu à calmer le jeu dans la presse.

Gernot Rohr est revenu sur le climat régnant dabs le vestiaire nantais après la remise en cause de certains jeunes joueurs par Jean-Claude Darcheville : « Je n'ai rien lu d'insultant, explique dans Ouest-France l'entraîneur des Canaris. Il y a des joueurs qui, de par leur expérience et leur vécu, ont un rôle auprès des jeunes et ils doivent l'assumer. Après, il peut y avoir eu des choses dites mal interprétées aussi. Il y a eu des malentendus, des rectificatifs, des droits de réponse. Ces choses malheureuses n'ont pas apporté la sérénité nécessaire et ça a nui à la concentration d'avant-match. Des garçons ont été cités (en l'occurrence Abdoun et Vainqueur par Darcheville, ndlr), ils ont le droit de ne pas aimer ça. Ça a donné un contexte malsain qui s'est reflété sur le terrain hier (lundi contre Le Havre, ndlr). On en a parlé, les choses ont été dites et rien n'a été occulté. Les discours ont été francs et directs. Tout a été clarifié. Tout le monde s'est exprimé pour améliorer l'ensemble. Car les déclarations de Jean-Claude ne partaient pas d'un mauvais esprit. Il n'y a pas de garçons tordus dans ce groupe. »

Pour l'entraîneur nantais « d'après les gens qui travaillent au club depuis des années, le vestiaire n'a jamais été aussi bon que cette année. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:54

Je suis pas sûr pour la dernière phrase... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Nantes   Le Havre - Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nantes le havre
» Le Havre / Nantes
» Nantes - Le Havre (amical)
» Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)
» FCN-Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser