FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel gardien pour le FCN ?

Aller en bas 
+7
bricou_44
flo44
marshall23
thibaut44
alleznantes44
fcna_91
brieg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Nantais_du_95 a écrit:
ouai bah moi je suis dégouté par RD pour micka Sad grr , le mec qui n'a pas de parôle ( une hierarchie) mon... oui lol

tout à fait logique à mon gout qu'il soit pas dans les 23
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Bah non c'est pas logique... D'accord il a fait des erreurs mais sans lui le PSG je ne sais pas où il serait en ce moment. Pareil pour la saison dernière !

Il a pas été régulier mais quand même il a sauvé Paris. C'est pas donné à tout le monde de sauvé le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09

thibaut44 a écrit:
Bah non c'est pas logique... D'accord il a fait des erreurs mais sans lui le PSG je ne sais pas où il serait en ce moment. Pareil pour la saison dernière !

Il a pas été régulier mais quand même il a sauvé Paris. C'est pas donné à tout le monde de sauvé le PSG...

et alors mandanda il l'a mérite 100 fois plus sa place. lui il a été régulier...il a sauvé le PSG c'est beau de dire ça, mais il a fait perdre pas mal de points à son équipe aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:17

en même temps, si il avait eu, une defense qui, était bonne , le psg ne serait pas oû il ait et micka n'aurait pas eu les difficultés qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Merci mais c'est pas le sujet vu que Landreau est pas annoncé sur le retour chez nous...

Vous pouvez aller dans le sujet sur Micka ou sur l'équipe de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Foot - Transferts - Alonzo nantais «d'ici 24 ou 48h»
En fin de contrat avec le Paris-SG, Jérôme Alonzo (Photo L'Equipe) va signer avec le FC Nantes «d'ici 24 ou 48 heures», nous-a-til confié mardi. Le site Internet officiel du FCN confirme de son côté que le gardien n°2 de la capitale a «donné son accord». Doublure de Mickaël Landreau à Paris, Alonzo devrait tenir le même rôle à Nantes, derrière Tony Heurtebise, le titulaire du poste en L2. Il a hâte d'apposer sa signature au bas d'un contrat de deux ans pour ensuite partir en vacances et vraiment couper.

«Jérôme Alonzo, ce n'est toujours pas fait avec Nantes ?
Vous connaissez les joueurs de foot, on n'aime pas parler de ce qui n'est pas encore fait ! Ma signature est très très très proche avec Nantes. Je pense que je vais aller signer d'ici 24 ou 48 heures et à moins que le train déraille, je serai nantais. Mais par correction pour tout le monde et pour les dirigeants nantais, je ne voulais pas en dire trop avant.

Pourquoi cela tarde t-il ?
Nantes est un club en reconstruction alors ça prend forcément un peu de temps et puis je ne suis pas le seul dossier. Ca aurait pu se faire plus vite mais il faut attendre que tout se mette en place.

Vous êtes heureux ?
Oh oui vraiment, il n'y a plus qu'à trouver une date et je signe. J'ai toujours dit que je souhaitais partir en vacances en sachant avant où j'allais jouer, moi je suis de la veille école, c'est comme ça. Maintenant, c'est presque fait, enfin j'espère !» - Recueilli par Christophe MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:01

bonne recrue pour le fcn
il va apporter son expérience c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
p'alo
Petit canari
p'alo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

yohan pelé il est pas mauvais! mais sa m'étonnerait qu'il viennet ici il doit couter cher :s et puis son équipe fait de bon résultat!
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

Pourquoi tu parles de Yohan Pelé toi alors qu'Alonzo a signé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien pour le FCN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le derniier Fiilm ?
» Quel recrue vous donnes le plus de satisfaction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser