FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel gardien pour le FCN ?

Aller en bas 
+7
bricou_44
flo44
marshall23
thibaut44
alleznantes44
fcna_91
brieg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brieg
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Après l'offre déclinée par Vercoutre, quel gardien jouera au FCN l'année prochaine ?

On parle de Cédric Carasso, mais moi, j'aimerais bien voir Ronan le Crom dans nos cage !
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

Y'a Un paquet de Bons Gardiens En L1 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Heurtebis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

Y'a Heutebis, Mais Le Club Veut un autre Gardien ! Un Numero 1 Bis Pour La Concurrence a Heurtebis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

Il y a Briant ou N'Dy Assembe. Les deux sont très bon.

Briant va sans doute être prêté dans un club de L2.

Et pourquoi pas Zelazny comme troisième gardien...
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

Euh Franchement Pour Moi Briant N'a pas Le niveau !
N'dy assembé Je n'en sais Rien Mais C'est toujours Rassurant D'avoir Un second Gardien D'experience Pour Suppleer Heurtebis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Tony est très bien, faut arrêter de vouloir recruter tout et n'importe quoi!!! Pensez à Stoijkovic, il a été bon à rien quand il jouait, il commencait à prendre ses repères quand on l'a balancé sur le banc, et résultat, il a fini au Sporting du Portugal je crois, à jouer la LDC...

Alors confiance à Heurtebis, Guy-Ro numero 2 officiel et ça ira. Je maintiens à dire que c'est pas à ce poste qu'on se renforcer. Briant manque sans doute un peu d'expérience et de confiance mais il est très bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

pour moi c'est tony qui sera dans les buts et je l' espere
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:07

Mais Je Parle Pas D'un Nouveau Gardien, Juste D'une Doublure Plus experimentée Que Briant Ou N'dy Assembé ! Et Qui ne prendra pas La place a heurtebis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:26

Mais Guy-Ro a largement les moyens de jouer la doublure en attendant la retraite de Tony!!! Il joue des matches au couteau depuis 3 mois avec la CFA qui joue sa survie, et c'est le meilleur et le plus régulier de tous les pros qui y vont.
Et le match qu'il a livré à Sedan a été de très bonne facture, il a pris un but où il pouvait rien faire mais il avait été décisif avant, surtout en première mi-temps.

Je pense que ça sert à rien de se tirer une balle dans le pied en faisant venir un autre gardien, alors qu'on a un besoin urgent de défenseurs niveau L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:34

Je suis d'accord ! Guy-Ro a les moyens mais Vincent aussi.

Concernant Vlad' il est remplaçant au Sporting. Enfin moi je l'ai jamais vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

Hàn, Certes Il a fait Des bons matchs et moi j'aime ce joueur mais La L2 et La CFA, C'est pas La ligue 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:55

thibaut44 a écrit:
Je suis d'accord ! Guy-Ro a les moyens mais Vincent aussi.

Concernant Vlad' il est remplaçant au Sporting. Enfin moi je l'ai jamais vu jouer...

Je peux t'assurer qu'il a joué la LDC, je l'ai vu plusieurs fois lors des résumés sur Canal. Il était pas monstrueux mais moins mauvais que chez nous quand même^^

Et pour Guy-Ro, j'abandonne, il y a des choses qui se comprennent ou qui se comprennent pas, et visiblement fcna_91, il y a un truc dans mon explication que tu captes pas mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:26

marshall23 a écrit:
thibaut44 a écrit:
Je suis d'accord ! Guy-Ro a les moyens mais Vincent aussi.

Concernant Vlad' il est remplaçant au Sporting. Enfin moi je l'ai jamais vu jouer...

Je peux t'assurer qu'il a joué la LDC, je l'ai vu plusieurs fois lors des résumés sur Canal. Il était pas monstrueux mais moins mauvais que chez nous quand même^^

Et pour Guy-Ro, j'abandonne, il y a des choses qui se comprennent ou qui se comprennent pas, et visiblement fcna_91, il y a un truc dans mon explication que tu captes pas mais c'est pas grave Wink
Bah écoute je te crois Marshall mais moi à téléfoot je voyais un autre gardien. Bon bref je suis content pour lui, il a réussi à se relancer et c'est bien le seul... ( Pieroni, Wilhelmsson, Cubilier,Boukhari, Saîdou... ).
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:52

marshall23 a écrit:
thibaut44 a écrit:
Je suis d'accord ! Guy-Ro a les moyens mais Vincent aussi.

Concernant Vlad' il est remplaçant au Sporting. Enfin moi je l'ai jamais vu jouer...

Je peux t'assurer qu'il a joué la LDC, je l'ai vu plusieurs fois lors des résumés sur Canal. Il était pas monstrueux mais moins mauvais que chez nous quand même^^

Et pour Guy-Ro, j'abandonne, il y a des choses qui se comprennent ou qui se comprennent pas, et visiblement fcna_91, il y a un truc dans mon explication que tu captes pas mais c'est pas grave Wink
Effectivement Doit Y avoir Des truks Que Je pige Pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Moi je suis d'accord avec Marshall ! (Normal me direz vous... ^^)
On a ce qu'il faut niveau gardien, pas la peine de dépenser des sous inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
brieg
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:51

Heurtebis est bon, mais si l'on veut faire grimper nantes, il faut bien de meilleurs joueurs. Dont un meilleur qui tient la baraque en L1. Je ne dit pas que Tony ne pourra pas tenir la baraque mais un number one ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:32

Attend y a plein de match que vous auriez pas gagné si tony avait pas été là cette année... en plus il aime le club, il a largement le niveau ligue 1, depuis le temps que je pense qu'il mérite une place de gardien numéro 1, j'espère qu'on va pas lui enlever après une saison où il a été l'un des seuls nantais à etre constants sur toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
brieg
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:24

Il faut arrêter de vouloir garder des joueurs parce qu'on les aime bien. Si on veut voir progresser notre équipe, on a pas le choix. Regardez Laurent Blanc, il a dit clairement à Micoud et à Jemmali qu'il n'en voulais plus car il veut une meilleur équipe !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:53

Peut-être, mais on a pas la tirelire de Bordeaux... Donc ok faut acheter des nouveaux joueurs, mais il y a des priorités ! Et Heurtebis pouvant très bien tenir la baraque, c'est pas la peine de dépenser du fric dans un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:57

brieg a écrit:
Il faut arrêter de vouloir garder des joueurs parce qu'on les aime bien. Si on veut voir progresser notre équipe, on a pas le choix. Regardez Laurent Blanc, il a dit clairement à Micoud et à Jemmali qu'il n'en voulais plus car il veut une meilleur équipe !

Mais c'est pas croyable!!! Il a été irréprochable depuis qu'il est là, il a vu les recrues soit disantes meilleures que Landreau passer, et résultat, il a relevé le défi de la L2 avec nous et si on enlève les 3 derniers matches où la défense l'a abandonné, tu veux lui reprocher quoi??? RIEN, il est très bien à sa place.
C'est pas une question du joueur qu'on aime ou pas, sinon il y en a pas mal à changer... Da Rocha est de plus en plus limité donc on a recruté Aboun, et pourtant, on l'aime bien Da Rocha non? Thomas est un bon gars, mais comme Da Rocha, trop juste pour assumer un poste de titulaire sur toute la saison donc on cherche un arrière droit.

Alors les comparaisons avec ces rigolos de girondins, loin de ma vue hein, surtout, qui veut encore de Jemmali et Micoud qui est branché sur courant alternatif?...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:51

Ca se précise pour le poste de gardien de but.

PSG: Alonzo vers Nantes
Jérôme Alonzo, le deuxième gardien du Paris Saint-Germain, devrait s'engager dans les prochains jours avec le FC Nantes, selon France Football. En fin de contrat, le portier francilien a visité les installations de la Jonelière et rencontré le président nantais, Waldemar Kita. Reste à finaliser les derniers détails de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

:s bon ça va moi j'aime bien alonzo , il est bon et s'est un bon mec niveau mentalité etc
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:04

Alonzo va signer, c'est chaud chaud d'après Presse Océan...
Bah dégouté pour Heurtebis mais un mec avec de l'expérience comme Alonzo et Heurtebis ça nous fait deux bon petits goals avec de l'expérience donc c'est pas mal !
Et Guy-Ro en coupe et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:16

ouai bah moi je suis dégouté par RD pour micka Sad grr , le mec qui n'a pas de parôle ( une hierarchie) mon... oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gardien pour le FCN ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien pour le FCN ?   Quel gardien pour le FCN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien pour le FCN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le derniier Fiilm ?
» Quel recrue vous donnes le plus de satisfaction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser