FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boulogne/Nantes

Aller en bas 
+6
alleznantes44
La-Nantaise
thibaut44
elnantais44
keseru
marshall23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Je me plains pas, je constate ! on ne peut pas savoir ce qu'il nous aurait fait si il avait été titulaire dès le début de la saison c'est ce que je voulais dire
Parce que Goussé ça ne le gène pas d'être sur le banc donc si Claudiu aurait gardé sa forme habituelle et que Goussé aurait été sur le banc je pense que sa aurait été plus bénéfique pour tout le monde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:38

Ba déjà Goussé c'est un peu graceà lui si on gagne 5-0 contre Reims au début de la saison... Et je pense pas que Keseru en aurait mis autant...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:32

On a 10 victoires au compteur, on peut pas reprocher grand-chose à DerZ. Hier soir, si les défenseurs avaient tenu un peu, Boulogne aurait douté, et c'est là qu'une rentrée de Keseru aurait été intéressante. Seulement, scénario cata, il rentre il fait un poteau (et encore, presque avec le bras), je sais pas si on le vera titulaire Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:02

Moi il me déçoit de plus en plus, vraiment l'an dernier j'étais ravi de le voir dans l'équipe autant là, je préfère carrément Goussé Baga et Dossevi qui sont bien plus entreprenant et efficaces !

Marshall a raison, on est toujours 1er, on supporte un club pas un joueur, pour moila victoire passe avant le temps de jeu de certains joueurs...
Mais je peux te dire que ce que ressent Keseru, je l'ai aussi vécu, dans des championnats largement inférieurs, jouer 1 minutes ou 2 par match pendant des semaines , c'est la cata maisquand on m'a confiance j'ai bien joué et j'ai repris ma place, ça doit être pareil pour Claudiu seulement quand il rentre il fait rien pour...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Bon bah il a cas se cassé au mercato comme sa tout le monde sera contents ou presque :@
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

On dit pas qu'il doit partir, c'est à lui de voir s'il se plait sur le banc ou s'il a envie d'aller prendre du temps de jeu ailleurs. C'est pas nous qui décidons hein, on essaye juste d'analyser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

Moi je dis qu'il faut qu'il parte comme sa il cartonera ailleurs et on vera ce qu'on a loupé...
Et contre Boulogne c'est un des seuls a s'être bougé le cul ma grand-mère qui si connait pas trop en foot l'a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

C'était pour te faire plaisir qu'elle a dit ca ^^

Nan mais c'est faut avouer qu'il est pas très convaincant quand il entre... Ca donne pas envie de la mettre titulaire... On peut pas prendre ce risque si on veut gagner ! lol
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

Marine a écrit:
Moi je dis qu'il faut qu'il parte comme sa il cartonera ailleurs et on vera ce qu'on a loupé...
Et contre Boulogne c'est un des seuls a s'être bougé le cul ma grand-mère qui si connait pas trop en foot l'a confirmé

Da Rocha et Goussé ont été bien meilleur...Keserü a été comme d'habitude...mauvais il a eu quelques ballons et en a rien fait et l'occaz' qu'il a eu qui est inmanquable même si on est pas en confiance, il l'a raté...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boulogne/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne/Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nantes - Boulogne
» Le Havre / Nantes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM
» Nantes Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser