FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boulogne/Nantes

Aller en bas 
+6
alleznantes44
La-Nantaise
thibaut44
elnantais44
keseru
marshall23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

Un promu de national, qui a fait un bon début de saison mais qui se retouve 16è aujourd'hui je crois.
Objectif 3pts pour continuer sur cette série mais attention, comme à Niort la semaine dernière, c'est un peu le match de la saison pour es joueurs et surtout pour les spectateurs...
Espérons un bon match de la part des canaris, et un arbitrage enfin à la hauteur du niveau pro...
Le groupe pour ce soir, match à 20h30, retransmis sur Eurosport... Evil or Very Mad

Gardiens
Tony HEURTEBIS
Vincent BRIANT

Défenseurs
Yoann POULARD
Rémi MAREVAL
Jean-Jacques PIERRE
Steven THICOT
Olivier THOMAS

Milieux
Frédéric DA ROCHA
David DE FREITAS
Guillaume MOULLEC
Harlington SHERENI
Khassimirou DIOP

Attaquants
Thomas DOSSEVI
Nicolas GOUSSE
Marek HEINZ
Claudiu KESERU


Thicot prend la place à Ca, Briant est 2è gardien derrière Heurtebis, ça faisait longtemps qu'il était pas venu dans le groupe des pros.
Capoue et Bagayoko sont blessés, un mois sans Baga normalement, et Capoue on sait pas, il a pris des béquilles à Niort et il est pas remis pour ce match.

Allez les Jaunes Boulogne/Nantes Fcn


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

je savais meme pas qui jouait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Il faut gagner, si on ne gagne pas on se posera des questions et c'est pas bon, de plus il faudra faire tourner le match de vendredi a dû laisser des traces
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Petite explication pour toi Marshall Briant et N'dy Assembe font un match à l'extérieur et un à domicile en CFA , en gros ils altèrnent avec les pros et je suis content je suis bien tombé moi je l'ai vu Briant .
Si non victoire obligatoire , avec Kirikou ( diop) lol et encore une fois Thicot . Peut être la bonne ?
Et le coté gauche n'aura pas vraiment de vitesse , il manque Capoue .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Boulogne/Nantes Fcn Boulogne/Nantes Icon_ar4 Boulogne/Nantes Icon_ar4 Boulogne/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

Puuuuuuuuuuuutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 1-0 pour Boulogne on s'en ai pris un à la 4'
mais on va remonter le score j'y crois Very Happy

2-0...

euh je commence à avoir un peu peur là...
mais rien n'est fait ils vont se faire engeulé à la mi temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:24

Grand Boulogne...et faible Nantes + temps de merde = 2-0...va falloir mettre plus de rythme si on veut un point
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:32

Ouai bah on es loin du point espere a la mi-temps là mort de rire
4-0!!!!!!!
le score parle de lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

Je mets mon analyse...a prendre au 2nd degré

1ere minute : coup d'envoi Kébé reçoit le ballon sur l'engagement déborde et Moullec met en corner, sur le corner un boulonnais a failli marqué mais Tony était là... 20s de jeu est déjà mort...

Ensuite but de Thil rien à dire...aucune réaction nantaise...a part quelques pénétrations dans le camp boulonnais...puis un contre de contre^^ coup franc tir un pti coup de vent qui lobe Heurtebis...et but puis toujours rien côté nantais (apparement les frites de Boulogne doivent être bonne car ils y pensaient déjà) puis la mi temps...

Tout le monde se dit qu'on va revenir que Boulogne c'est de la merde puis les Nantais reviennent sur le terrain, l'air décidé de manger les frites le plus rapidement possible en prenant d'autres buts pour racourcir le temps additionel

Toujours rien côté Nantais alors que Boulogne tente de mettre son 3e but puis Thil s'approche du but Heurtebis voit un gamin dans les tribunes avec un grosse portion de frites et sort rapidement de sa surface, Thil l'évite et marque le 3e...

Ensuite Dossevi est interviewvé par Eurosport et dit on pense désormais au match de Vendredi...ouaou quel état d'esprit !

Puis les Nantais voit que le ballon est de marque Ulshsport, et ils ne l'avaient pas utilisé de l'année, alors ils se disent "frappons dedans pour voir comment ça fait"
Puis c'est le show du gardien Boulonnais

Puis voilà l'action du match : centre à ras de terre de Goussé, Keserü reprend alors qu'il est à moins d'un mètre du but, PAF le bras du gardien la repousse sur le poteau puis Keserü repend de la tête(alors qu'il est à 30cm de la ligne) à côté, Da Roch essaye de la récupérer mais le rebond l'empêche de bien frapper...

Ensuite le 4e but boulonnais...puis les chants "mais ils sont où les canaris ?" et ma réponse "1er du classement connard..." et aussi le tube de l'automne Cui Cui Cui les canaris sont cuits...

Onfinira ce beau texte par se dire que l'on nous considere comme le Lyon de la L2 et ben Lyon s'était pris un ptit 4-0 à Lille....

Maintenant bonnes frites aux joueurs nantais et à Vendredi


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

Pas mieux, on se fait avoir dès la 3è minute, incapable de réagir, bref c'est la misère.

Mais vaut mieux perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0. En 2001, c'est qu'on avait fait, 0-5 contre Bordeaux, champions à la fin de la saison...

En plus leur gardien était dans un grand soir, bref, à oublier et se resaisir dès Vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:18

j'ai édité, il en manquait une partie
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:39

Boulogne/Nantes Rire07 j'aime beaucoup !!! ta cartonné !!! heureusement que T la pour faire rire tout le monde (quoi que yen a d'autres qui sont bien atteint... ^^)

Bah j'ai rien vu du match mais aparemment tout le monde et d'accord et de toute façon vu le score...

BREF réaction vendrediiiii on va bouffé de l'angevin Razz
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

La réaction est obligatoire car ce match ne doit pas être le début d'une liste noire
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:10

leafandufcna a écrit:
Boulogne/Nantes Rire07 j'aime beaucoup !!! ta cartonné !!! heureusement que T la pour faire rire tout le monde (quoi que yen a d'autres qui sont bien atteint... ^^)

Bah j'ai rien vu du match mais aparemment tout le monde et d'accord et de toute façon vu le score...

BREF réaction vendrediiiii on va bouffé de l'angevin Razz

je suis sur que tu pense que c'est pas potable l'angevin donc va pas t'intoxiquer ^^
sinon l'autre fois je mangeais un gervais au fruit et je regarde la date de péremption et je vois 9/11/2007 et là je fais à maxime (y en a qui le connaisse) : "AHAH ON VA LES BOUFFER, C'EST UN SIGNE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:11

Moi je trouve que déjà contre Ajaccio et Niort c'était juste pour gagner... Je la sentais déjà pas très bien ce match... Enfin j'imaginais pas non plus qu'on puisse perdre 4-0... C'est dur !*

Et stp thomas... Nous compare pas à du yahourt... Parce que n'oublies pas que les canaris ça griffe !
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Surtout que ta comparaison est déjà dans le mauvais topic et de plus tes yahourts sont d'angers...donc tes yahourts seront périmés le 9 et ton équipe avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Pff Thomas pourquoi tu postes dès qu'on parle du sco ?

4-0 :'( trop deg enfin bon rdv vendredi Very Happy pour une belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

bah je peux aussi le faire quand on parle pas du sco et même être sérieux regardes bien :

sur le match d'hier franchement boulogne m'a impressionné, mais bon ils pourront pas jouer avec cette fougue à chaque match, là ils ont joué comme ça parce que c'était Nantes, ils étaient diffusés (une des seules fois de la saison d'ailleurs) pour eux c'était comme un match de coupe de France (mes matchs préférés) et ça a donné un joli spectacle une superbe ambiance au stade de la libération, et une victoire tout à fait logique... Nantes est tombé sur un état d'esprit boulonnais irréprochable c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

Ooo Bravo !! ta rien dit de méchant sur nantes tu t'améliores !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:05

c'est vraiment pour te faire plaisir mais sur le match d'hier y a un joueur qui m'a déçu c'est Keserü manque de confiance flagrant c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Thodiü a écrit:
c'est vraiment pour te faire plaisir mais sur le match d'hier y a un joueur qui m'a déçu c'est Keserü manque de confiance flagrant c'est dommage

On en revient à l'année dernière... Il jouait peu, il marquait, on lui donne sa chance (Rennes et Le Mans la saison dernière) à Dijon, il se troue lamentablement, DerZ le sacque.
Soit il arrive à supporter la pression, soit il se contente d'un role de joker... Triste constat mais c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

En même temps c'est lui qui c'est pas saisir sa chance quand il en a l'occasion... C'est dommage il était trop prometteur !

Enfin vu le match de Heinz contre Boulogne... Et celui des autres aussi... Il sera peut-être titulaire contre Angers... Moi sa me ferais super plaisir pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

Hum la faute à qui ??? on se demande !
à la fin de l'année dernière c'est le premier à dire qu'il veut rester ici pour nous aider à remonter et qu'il avait pas peur de la L1 et il était à l'époque en pleine confiance
Pour le remercier, dès le début de la saison il le met sur le banc !!! WOW c'est sympa

Voila le résultat il a même pas joué 90 minutes en tout je suis sur ! il a perdu la confiance qu'il avait moi je trouve sa normal ! Il est humain une perte de confiance dans ce cas la c'est normal surtout que sa fait plusieurs années que sa dure...

PUTIN IL A TROP DES QUALITÉ DER ZOUM IL FAIT CHIÉ !!!!!!!

Maintenant il va surement se casser dès le mercato d'hiver mais j'espère pas
Si il est titulaire face au Sco ou même si il rentre en cours de jeu, le public va chanter son nom comme a chaque fois et j'espère que sa va l'aider, lui montrer qu'on est toujours derrière lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

aaa vous avez pas honte de dire sa ?
Bravo élod ta tout dit jte félicite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

Pour revenir au match d'hier son occasion manquée est digne d'un...Benjamin regardez le résumé sur Daily vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

leafandufcna a écrit:
Hum la faute à qui ??? on se demande !
à la fin de l'année dernière c'est le premier à dire qu'il veut rester ici pour nous aider à remonter et qu'il avait pas peur de la L1 et il était à l'époque en pleine confiance
Pour le remercier, dès le début de la saison il le met sur le banc !!! WOW c'est sympa


Tu veux sans doute te plaindre des 6 buts de Baga, ceux de Goussé, ou les 4 de Dossevi?...
DerZ l'a mis à Dijon, il a été transparent, il a plus qu'à attendre sa chance une nouvelle fois. Et hier il met une balle sur le poteau, sur la reprise, il arrive même pas à cadrer alors que le gardien est déséquilibré.
Pour moi, Baga et Goussé sont indéboulonnables, après, entre lui, Dossevi et Andriatsima, c'est bof-bof, je le préfère à Dossevi mais il est guère convaincant en championnant le Claudiu...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boulogne/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Boulogne/Nantes   Boulogne/Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne/Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes - Boulogne
» Le Havre / Nantes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM
» Nantes Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser