FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nantes - Angers

Aller en bas 
+6
bricou_44
keseru
thibaut44
Marine
marshall23
Thodiü
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11

alala quel déplacement, mis à part ces deux coui***** avec qui ça a failli partir en live c'était énorme (en tout cas pour moi), des gens en loire ont dit qu'ils nous avaient entendu donc ça fait plaisir, même si ça m'étonne.
sur le but angevin il n'y a pas hors jeu faut arreter d'etre rageux : ben kalfallah est hors jeu d'accord mais il joue pas le ballon, alo'o effoulou est pas du tout hors jeu et il y a que lui qui le touche voilà.
une chose est sur l'arbitre était mauvais mais des deux côtés.
sinon sur ma petite soirée, bah merci pour le carambar elodie et désolé pour le buisson, bien content de vous avoir vu même si on vous a pas beaucoup entendu, après le match notamment, on vous a vu dans le tram aussi.
j'ai failli mourrir hier en revenant du match au retour car je suis parti à 2h30 de nantes et si une copine ne m'avait pas parlé pendant le trajet je crois que je me serai endormi lol.... bon bah après ça dépendra des personnes, certaines penseront peut etre qu'elle aurait pas du me parler.... enfin là je pars à parler de ma vie alors qu'on s'en fou un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: ur   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

Je vais pas crier au scandale mais il fait quand même action de jeu le mec qui est hors-jeu au départ. Certes il touche pas le ballon mais il reste important dans le déroulement de l'action. On y changera rien mais ça me plait que moyennement.
Pour le match en lui-même, bof bof, on a manqué de rythme en première mi-temps, on a manqué de sérieux en s'énervant contre cet incompétent d'arbitre, et on a touché le poteau.
2ème mi-temps nettement meilleure, avec cette belle égalisation, puis une grosse poussée, mais sans succès malheuruesement alors qu'il y avait la place.
Pour l'après-match, on quand même attendu 1h à peu près avant que mr Thomas ne se montre^^ sans son écharpe en plus, désolé pour toi par contre. Elodie et le buisson? J'aurais raté quelque chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

désolé de vous avoir fait attendre mais déjà avant qu'on puisse sortir de la tribune bah voilà et en plus après y a eu le coup de l'écharpe.
et pour le but c'est la nouvelle règle je dis pas que c'est pas con mais avec les nouvelles règles il n'y a pas hors jeu même s'il fait action de jeu.
et t'as pas vu elodie dans les buisson, tu déconnes??? elle était inrattable
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

Alors vous vous êtes tous vu ? C'est cool ça Smile

Sinon...dégouté du résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

Surtout qu'on méritait trop de gagner vu la deuxième mi-temps qu'on a fait !
En plus l'arbite était vraiment mauvais ! Trop dégouté...
Après sur le but Angevins ya rien a dire... Il est parfaitement valable... Mais je trouve vraiment cette nouvelle règle du hors-jeu débile !

M'enfin après c'était simpa avec Elodie dans le buisson... Même si c'est vrais qu'on a du attendre une heure pour ca ! Et que j'en avais trop marre ^^
Je crois que certains pourront vous le dire... lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Oui mais t'es pas patient Brice lol! Et comme ça on a vu les joueurs sortir, et Elsa a pu nous montrer tout son talent en reconnaissance de voiture^^ Et non j'ai pas vu Elodie dans le buisson, juste des pieds (enfin des horreurs nommées Conv No )qui dépassaient Laughing

Sinon, pour ce but, il touche pas le ballon mais il y va (il est à 1m quand le buteur le prend le ballon), et après il sé décale aussitot dans l'axe, ce qui fait que Mareval sait pas ou aller car s'il se jette sur celui qui a le ballon, il la donne direct et le résultt est le même. Donc si on signale pas hors-jeu là, c'est la porte ouverte à tous les abus je trouve...
Mais on aurait du gagner après, on a bien dominé, c'est bien dommage de lacher 2pts chez nous dans un derby.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

Donc déja l'arbitre il été naz la dessus tout le monde est d'accord !
Le BUT je suis désolé mais il est hors jeu ! il fallait regardé france 2 foot ce matin ils l'ont bien dit, après il a oublié de sifflé pénalty au moins 2 fois (dont un sur une main flagrante...)
Heureusement que j'avais des carambars quand même parce que yen a sinon qui aurait pas mangé grand chose... ^^
Pas terrible l'ambiance (à part Elsa qui été ÉNORME comme à chaque fois Very Happy) et les mecs de derrière aussi qui nous ont bien fait rire (Faites joué le gardien !!! Heurtebis !!! fallais jouer au ping pong ou faire de la danse !! mort de rire)
Bastien le but en live pas mal hein ?

Pour l'histoire des buissons j'ai rien compris ! j'ai juste senti que je touchais plus le sol et ensuite j'étais coincé dans les buissons par THOMAS :@ !!!
Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai une GROSSE griffure sur la joue maintenant !!!!
T'iiinquiète on va venir (si on peut) vous voir dans votre bled en avril !! VENGEANCE OBLIGE ^^

Arrètez les converses c'est trop stylééééééé !!!

En tout cas bonne soirée on a bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

bah nous aussi on aurait dû avoir des pénalty, faut arrêter là, le pénalty pour la main ok, l'autre je le vois pas, le notre c'est une grosse faute sur alo'o effoulou... il a été mauvais de chez mauvais ok mais il a pas avantager une équipe plus que l'autre et en tout cas je conseil à l'autre blaireau de der zoum d'arreter sinon il va avoir des problème avec la fédé.
et pour le but bon d'accord il fait action de jeu mais au départ il s'arrete il attend que maréval revienne et là il rerpart (retour de hors jeu passif... but valable na)... et pour france 2 foot c'est normal qu'il dise qu'il est pas valable ils sont pro nantais : ils parlent 5 minuite de la ligue2 dont 4 minutes de Nantes et ça tout les dimanche avec la semaine du fcna...

et pour les buissons je suis vraiment désolé élodie, je voulais pas te bloquer c'est maxime qui m'a poussé sur toi et en plus à cause de ce con je me suis fait mal là où il faut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:32

J'ai tout vu c'est toi Thomas, Maxime il était sur le côté plus loin !!
Le but il est trop hors jeu et les pénos oublié j'en ai pas vu pour le sco ! Le 2ème c'est sur David^^ La 2ème période carément nantaise et les 1ère c'est les 2 !!
Trop comik le match !! Brice vraiment pas patient toutes les 2 secondes "bon on y va" !! Les buissons bien comik quand même^^ et pour les voitures marshall a force d'aller à la Jonelière on les connait par coeur^^
Mais vous êtes trop méchants a ce foutre de notre gueule palors que vous étiez comme nous^^ (Mais on s'en ai pris pleins la gueule).
Et l'arbitre pire qu'un connard il était trop angevin sa se voyait trop ! Pff on aurait trop dû gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Ah Ouais heureuvement que yafait tes carambars bien dûrs ! Comme fa ve me fuis péter les dents ! merfi beaucoup finfèrement fa ma fait plaizir ^^

Nan c'est vrai sinon j'aurais rien eu a bouffer... Et pi on a eu nos super blagues aussi comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49

Marine a écrit:
J'ai tout vu c'est toi Thomas, Maxime il était sur le côté plus loin !!
Le but il est trop hors jeu et les pénos oublié j'en ai pas vu pour le sco ! Le 2ème c'est sur David^^ La 2ème période carément nantaise et les 1ère c'est les 2 !!
Trop comik le match !! Brice vraiment pas patient toutes les 2 secondes "bon on y va" !! Les buissons bien comik quand même^^ et pour les voitures marshall a force d'aller à la Jonelière on les connait par coeur^^
Mais vous êtes trop méchants a ce foutre de notre gueule palors que vous étiez comme nous^^ (Mais on s'en ai pris pleins la gueule).
Et l'arbitre pire qu'un connard il était trop angevin sa se voyait trop ! Pff on aurait trop dû gagné

putin je rêve, élodie tu m'as demandé de pas être de mauvaise fois, je le suis et vous vous êtes quoi? (je parle des 2 cousines) vous etes tout sauf de bonne fois.
c'est vraiment de l'esprit nantais ou quoi d'etre mauvais perdant?? je l'ai enregistré exprès le match je vous montrerai les fautes non sifflets pour angers (vu que vous voyez que celles contre nantes)
et pour les buissons c'est pareil je me suis peut etre poussé tout seul, et ensuite c'est moi qui ai pris la photo, donc je suis fort j'arrive à la mettre dans les buissons (ça j'assume) et là j'arrive à me pousser sur Elodie tout seul, je me fais mal donc je pars et après je la "laisse" à maxime et ton frère je crois elsa il la tienne et je prend en photo. (voilà pour la vérité donc je suis pas le seul fautif)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

Ah nan pas vrai on voit pas que les fautes pour Nantes l'esprit nantais il est pas mauvais perdant comme certains esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

Bon on va pas s'engueuler là quand même hein! On a pris un point chacun, on s'est pas tapé dessus après le match alors c'est pas sur le forum que ça va commencer...

Sinon, j'ai vu ça ce matin, et j'avais raison, comme d'habitude lol!

http://www.presseocean.fr/Le-fait-du-match-Un-drapeau-qui-aurait-du-se-lever-/re/actu_detail/actu_9180-465124-----_actu.html

Espérons que la trêve internationale permette aux arbitres de revoir toutes leurs erreurs et qu'ils soient meilleurs après.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Ben on est pas verni avec les arbitres dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

marshall23 a écrit:
Bon on va pas s'engueuler là quand même hein! On a pris un point chacun, on s'est pas tapé dessus après le match alors c'est pas sur le forum que ça va commencer...

Sinon, j'ai vu ça ce matin, et j'avais raison, comme d'habitude lol!

http://www.presseocean.fr/Le-fait-du-match-Un-drapeau-qui-aurait-du-se-lever-/re/actu_detail/actu_9180-465124-----_actu.html

Espérons que la trêve internationale permette aux arbitres de revoir toutes leurs erreurs et qu'ils soient meilleurs après.

tu regardes le courrier de l'ouest tu verras le contraire... voilà je veux pas dire qu'ils ont raison, mais chacun à son parti^pris, presse océan est plus nantais le courrier est plus angevin, voilà pourquoi presse océan disent qu'il y a hors jeu, mais comme l'a très bien expliquer bastien, quand on commencé à se prendre la tête avec elodie, c'est à l'appréciation de l'arbitre, la règle est encore une fois mal foutue (comme beaucoup de règle), c'est litigieux....
maintenant ça vous serez arrivé vous auriez pas crié au scandale (surtout der zak en fait) il aurait pas dit qu'il y avait hors jeu, les rôles se seraient inversés et c'est pas ce match qui va vous empêcher de monter voilà
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

J'aurais pas crié au scandale car on peut rien changer, mais j'aurais avoué que l'arbitre était une bille.
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'il a sifflé n'importe quoi sur l'ensemble du match, et en votre défaveur desfois (genre une grosse charge de Pierre dans le dos pour envoyer le mec en touche, un tacle plus que limite de Mareval je crois en première mi-temps).
Pour la bataille des journals^^ j'en sais rien, je suis tombé là-dessus, moi avec le Sud-Ouest, c'est Bordeaux et Libourne alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Si on aurait quand même avoué que le but est hors jeu !! Et Ouest France l'a aussi dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

Marine a écrit:
Si on aurait quand même avoué que le but est hors jeu !! Et Ouest France l'a aussi dit !

h'ai jamais dit qu'il était pas hors jeu. enfin si mais parce que vous me souliez à pas comprendre pourquoi il était litigieux.
voilà ma pensée sur ce but c'est qu'il y a litige, l'arbitre a choisi de dire qu'il y avait pas hors jeu tant mieux pour nous (quoique j'en suis pas si sur j'explique tout de suite après) tant pis pour vous (j'en suis pas sur non plus)
je m'explique, imaginez qu'il signale hors jeu, l'action s'arrete et on sait pas s'il aurait marqué, eh ben le jeu il aurait pas changé, nantes aurait pas forcément poussé comme ça en deuxième mi-temps et angers aurait très bien pu ouvrir le score à la 91ème minute et là les nantais ils étaient cuits.... voilà mon explication est peut etre exagéré mais j'espère que vous avez compris le sens de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

J'ai très bien compris, si l'action se déroule pas, ça peut se finir à 0-0 ou une équipe peut marquer après et enflammer le match, tout est possible. Mais le but a été marqué, on a égalisé, donc on s'en sort pas trop mal, après on y peut rien si on a trop craqué devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

Genre moi jme suis pas pris la tête ! Ya que toi qui t'énerve quand on te contredi sur le Sco...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

il a le droit de défendre son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:45

Je suis d'accord, mais apparemment il ferais plus que ça...
Moi je dis rien, je ne sais pas ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:07

leafandufcna a écrit:
Genre moi jme suis pas pris la tête ! Ya que toi qui t'énerve quand on te contredi sur le Sco...

bon bah ce que je voulais dire c'est que tu m'avais pris la tête à pas comprendre pourquoi on pouvait dire qu'il était pas hors jeu, et tu m'as jamais contredis sur le sco, on parlait de l'arbitre (c'est pas moi qui fait les règles, je les lis et comme elles sont mal faites c'est litigieux, mais ça c'est pas nouveau que es règles sont mal faites) donc maintenant on oubli ça, c'est passé c'est oublié, bastien a mieux expliqué que moi, je me suis mal exprimé, voilà....

et simon bah je dis rien, mais je crois pas avoir fait plus que défendre mon équipe (mais après je me trompe mais dites le moi, parce que je ferai gaf après), j'ai juste ESSAYé d'expliquer pourquoi le but pouvait etre valable comme pas valable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Angers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Angers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Angers-Nantes
» Nantes-Angers
» Nantes-Angers (Amical du 30/12/08)
» PSG-Nantes
» Cherche covoiturage Angers-NAntes pour voir les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser