FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nantes - Angers

Aller en bas 
+6
bricou_44
keseru
thibaut44
Marine
marshall23
Thodiü
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Pour Nantes...
Désolé mais ta "merveilleuse équipe" vient de national comme Boulogne...donc elle est du même calibre donc match piège contre une équipe qui a tout a gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Ouais je le sans pas bien ce match...
Si on marque pas rapidement je pense que ca peut très vite mal tourner pour nous...
Surtout qu'on encor plus de pression si Le Havre gagne ce soir... Du coup on serait vraiment dans l'obligation de gagner !

Sinon je pense que de jouer devant un stade plein peut aussi booster nos nantais... Pour la plupart ils ont rarement eu 38000 personnes derrières eux...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Grâce à moi on peut rajouté !! Ah oui on va le gagné se match pi les angevins si vous croyez que vous nous faites peur loin de là^^ Y aura pleins de monde du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

C'est clair ! les angevins vous nous faites pas peur ! Vous faisez justes peur à voir ! Nantes - Angers - Page 3 Pleurire

Qu'est-ce qu'elle est bonne ^^

Bon sérieux en fait je crois si le stade est aussi rempli c'est parce qu'il y aurat pas mal d'angevins hors du parcage...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

c'est parce que c'est le derbi que le stade est plein
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Ouai j'avoue y aura des angevins partout l'horreur ! Mais bon on fera avec après ils se tairont :d
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

moi j'ai peur pour angers je viens de penser à un truc : on a été diiffusé 2 fois sur numéricable et ça équivaut à 2 défaites.... (en même temps c'et aussi nos 2 seuls matchs où on a joué en rose)... manquerait plus qu'on joue en rose et là bah c'est foutu, mais je viendrai vous voir à la fin quand même j'ai pas peur du chambrage
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

Nantes - Angers - Page 3 Rire07 Thomas ta pas un peu l'impression d'être seul contre tous la ? ^^

Bref moi je le sens bien la Beaujoire sera pleine, les joueurs voudront faire plaisir à leur public et le public sera exceptionnel je le sens Very Happy !!!

Moi j'aime pas le chambrage mais tellement que ta parlé du sco jvé chambré c'est obligééééééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Ba pas moi je resterais humble et chevalresque ! Very Happy

En plus il aurat sa troupe avec lui faut fair attention ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Le Havre 1-0 Nantes énorme frustation
Match suivant :Nantes 3-0 Brest

Boulogne 4-0 Nantes énorme frustation

Les stats parlent d'elles même Nantes sait régir après une défaite en plus elod et elsa seront au stade comme pour Brest

Ca sent la victoire...de plus le stade ne sera pas plein parceque yaura des angevins hors parckage mais parceque les derby à Nantes sont sacrés au niveau de l'honneur alors 37 000 personnes au stade avec disons 2000 Angevins...

Nantes a fait que briller devant son public hormis contre Clermont, mais Nantes gagnera j'ai plus le moindre doute
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

Je suis tout à fait d'accord quand on va les voir ils perdent jamais (enfin sauf contre Rennes l'année dernière mais c'était dans un contexte bizarre...)
Bref tout est réuni pour qu'on gagne et comme Bastien l'a dit les Derby à Nantes c'est sacré c'est la qu'il y a la meilleure ambiance Very Happy
En plus ils sont obligé de se rattraper

Et une défaite c'est humain ya rien de catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:30

Moi je pense que notre chance de gagner c'est que Angers va jouer pour gagner... Donc du coup va y avoir des espaces... Généralement on joue bien contre les équipes joueuses...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

bricou_44 a écrit:
Moi je pense que notre chance de gagner c'est que Angers va jouer pour gagner... Donc du coup va y avoir des espaces... Généralement on joue bien contre les équipes joueuses...

Là-dessus tu as entièrement raison Brice, c'est vrai pour tous les matches d'ailleurs.
En espérant que Capoue soit remis pour animer un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

bricou_44 a écrit:
Moi je pense que notre chance de gagner c'est que Angers va jouer pour gagner... Donc du coup va y avoir des espaces... Généralement on joue bien contre les équipes joueuses...

ça c'est clair qu'angers est pas une équipe qui se déplace pour aller chercher un point elle a de l'appétit, ça peut etre risqué... mais si on a un pado des grands soirs bah putin..... sinon est ce que vous savez si Bagayoko sera là parce que un duel lécluse bagayoko ça peut etre sympa à voir.
Et sinon Elod je te suis pas : en quoi je suis seul contre tous je dis que je le sens pas ce match pour angers et là tu me dis que je suis seul contre tous, t'aurai dit ça avant je dis pas mais là c'est mal placé.
et en tout cas superbe opération angevine avant le derby, avec une victoire 2-0 acquise en première mi-temps, ils ouvrent le score rapidement puis doublent la mise à la 30ème minute, ça facilite la tâche et la deuxième ils gèrent pour pas trop se fatiguer pour vendredi c'est bien jouer sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:53

Ce sera sans Bagayoko, mais bon ils sont dans l'obligation de gagner, j'éspère que l'on va produire du jeu, et bien sûr ramener les 3 points...

J'y crois comme tout le monde, mais j m'enflamme pas parce que cette défaite contre Boulogne nous a remis les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

Baga est absent un mois...Faudra compter sur un duo Goussé Dossevi ce qui me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:09

Ben non pas moi ça me va pas !!!! Moi ce que je voudrais c'est un duo Keserü Andriatsima en première période et si ça va pas
comme a dit le captain on met Dossevi Goussé .
Mais moi je les vois bien jouer ensemble .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!! Nantes - Angers - Page 3 Fcn Nantes - Angers - Page 3 Icon_ar4 Nantes - Angers - Page 3 Icon_ar4 Nantes - Angers - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

Non mais quoi qu'il arrive, on peut pas se passer de Goussé, surtout sans Baga.
C'est un exemple de combativité, de précision technique et de conservation de balle. Keseru et Andriatsima sont loin de le concurrencer, désolé pour vous. Et il a un jeu de tête énorme, très utile avec Dovessi à ses côtés qui peut mettre de bonnes frappes (Keseru aussi, je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Ouai ou Claudiu Goussé sa a assez bien marché en 2ème période contre Boulogne !! Enfin bon l'importance c'est qu'on gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Édition du mercredi 07 novembre 2007

Poulard incertain pour Angers




La lourde défaite concédée à Boulogne a non seulement marqué les esprits, mais aussi les organismes nantais. Harlington Shereni a subi deux chocs au tibia et à la cuisse. Le staff médical constatera l'évolution de ses blessures aujourd'hui. Olivier Thomas, en délicatesse avec ses tendons d'Achille depuis deux semaines, devrait être opérationnel pour la réception d'Angers. Enfin, Yoann Poulard se plaignait de la face postérieure de la cuisse droite. Sa participation au match vendredi soir ne semble pas acquise. Celle d'Aurélien Capoue, absent depuis le déplacement à Niort le lundi 29 octobre, semble en revanche en bonne voie, le milieu nantais ayant repris l'entraînement collectif.



Ouest-France

Source : maville.com
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

Poulard c'est pas trop grave, ça laisserait la place à un jeune, Das Neves, Thicot ou El Mourabet.
Mais Thomas, ce serait embêtant, on ferait descendre Moullec et ça fait un joueur de moins au milieu, si Capoue est pas là... pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

Bon sans Poulard c'est peut être pas plus mal parce que contre Ajaccio il a une caravane dérière son cul et pareil contre Boulogne lol .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes - Angers - Page 3 Fcn Nantes - Angers - Page 3 Icon_ar4 Nantes - Angers - Page 3 Icon_ar4 Nantes - Angers - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Poulard c'est une quiche...je le déteste ce mec il a désapporter...concernant Keserü, sa place c'est en CFA...Faneva lui peut être sur le banc et rentrer car il se donne a fond contrairement à Keserü et de plus apporte par sa vitesse et son talent de finisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:19

Baaaaaaa, je porte plainte contre la SNCF!!! J'ai pas de train retour avant Samedi matin à 10h et des brouettes, tout proprement scandaleux Laughing
Obligé d'y aller en voiture, fait chier tiens, comment est-ce possible?^^

Pas grave, j'irais quand même mais alors là, pas le droit à l'erreur les Jaunes, et finalement, on a pas d'absent à part Baga bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:23

Ce soir on aura le groupe et comme tu dis Marshall pas le droit à l'erreur .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!! Nantes - Angers - Page 3 Fcn Nantes - Angers - Page 3 Icon_ar4 Nantes - Angers - Page 3 Icon_ar4 Nantes - Angers - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Angers   Nantes - Angers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Angers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angers-Nantes
» Nantes-Angers
» Nantes-Angers (Amical du 30/12/08)
» PSG-Nantes
» Cherche covoiturage Angers-NAntes pour voir les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser