FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nantes Auxerre

Aller en bas 
+13
super8
jojijo
Jay-Jay
Nantais_du_95
Dialloliech
marshall23
Nantais-à-vie!!
Simon-10
louis_le_nantais
La-Nantaise
keseru
Marine
elnantais44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:55

bn du respect pour les équipes de national comme angers... cette équipe va vous surprendre enfin bon passons.
sinn moi jsui toujours optimiste, regarder contre qui ils font les meilleur perf et contre qui barthez sort de gros match??? réponse : lille - marseille... des équipes du haut de tableau, donc restez confiants et les ptits jaunes vont vous surprendre, vous allez voir
allez Nantes (en ligue1) et vive le SCO (en national...et surtout en ligue 2)...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:28

C'est pas mal le sco, je les avais vus en match de préparation, c'est solide.
Surtout derrière, le numéro 13 (enfin c'était un metisse avec des trèsses plaquées, il a peut-être changé depuis^^) il m'avait impressionné!

Moi je m'en fous j'aurais (j'espère) Niort-Nantes et Niort-Libourne pour le fun, le résultat on le connait maintenant Razz

Mais si j'ai à choisir, je préfère quand même qu'on se maintienne en L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:38

C'était peut être Capoue nan ??? à nan c'est pas possible... looool
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:46

leafandufcna a écrit:
C'était peut être Capoue nan ??? à nan c'est pas possible... looool

Ah la la, retournes admirer Torres toi^^

Non le mec il jouait arrière latéral gauche, impeccable défensivement et super présent offensivement, un Signorino quoi en plus physique.

PS; désolé de pourrir le thread avec cette superbe discussion sur le sco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:50

rectification MON Torres !!!!!!!!!!!!!!! expldr
Nantes Auxerre - Page 4 Rire07 Nantes Auxerre - Page 4 Rire07 Nantes Auxerre - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
super8
nouveau né
super8


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:08

en réponse brève et tardive du message de Keseru :

biensur que je connais le sco !! j'habite dans une petite commune à 40 Km de nantes et 60 d'Angers. à la grande époque du sco et de nantes, la commune étais divisé en 2 catégories : les scopistes et les nantais...

et de toute facons, qui ne connait pas le sco ?? l'équipe qui a éliminé marseille en coupe de France le 8 janvier 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:57

Avec keseru et payet et rossi sur le terrain c'est sur que l'on marque ^^ Nantes Auxerre - Page 4 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:26

Je les attendais, les voilà!!!!! Les notes de nos canaris face à Auxerre, article rédigé par le site FCNantais.com. C'est assez long mais ça se lit vite.

Barthez (6) :
Impuissant sur le but de Cheyrou, il fut décisif à deux reprises. Il ne prit aucun risque dans ses sorties aériennes. Il choisit le dégagement aux poings à tous les coups du fait d'un ballon rendu glissant par la pluie. Il manqua un dégagement mais ce fut sans conséquence. Comme face à l'OM, il fut secondé une fois pas un montant et une autre fois par Da Rocha qui sauva son camp sur sa ligne.

Norbert (3) :
Dans l'organisation prônée par Der Zakarian, les latéraux semblent avoir pour consigne de ne surtout pas monter… au moins tant que les Jaunes ne sont pas menés au score. Norbert n'est pas un latéral de métier et il eut bien du mal à contenir le meilleur attaquant auxerrois (Akalé). Absent sur le but de Cheyrou, il fut constamment débordé et pas très heureux dans son placement défensif. Animé de meilleures intentions après la pause, il fut pourtant remplacé par Keserü assez rapidement. Da Rocha recula alors et s'en tira finalement mieux que l'ex-Angevin.

El Mourabet (3) :
Jeune stoppeur issu du centre de formation et régulièrement appelé dans les sélections nationales chez les jeunes, il est passé totalement au travers lui aussi. Le duo qu'il formait avec Jean-Jacques Pierre fut loin d'être complémentaire, comme si la répartition des tâches n'avaient pas été clairement définies, avec pour résultat un marquage très relâché dans l'axe. Il fut assez présent sur les corners offensifs et défensifs. A la relance, il ne fit pas grand chose de probant et prit rarement ses responsabilités. Il fut aussi coupable de ne pas avoir empêché le centre qui amena le but de Cheyrou. Il vaut assurément mieux que ça.

Pierre (3.5) :
En l'absence de Cetto, il aurait du se montrer le patron derrière. Il n'en fut rien. Désolant à la relance et très flou dans son placement, il est absent sur le but de Cheyrou. Très en dessous de son niveau habituel, il prouve une fois de plus qu'il se montre incapable d'enchaîner les bonnes performances.

Guillon (3.5) :
A nouveau titularisé en tant que latéral gauche, il fut encore beaucoup trop attentiste sur les offensives adverses. Il aura au moins eu le mérite de sonner la charge en seconde période sur deux montées autoritaires.

Bocundji Ca (3) :
Samedi soir ses coachs lui ont fait porter un costard trop grand pour lui. Si Bocundji s'en sort bien à l'extérieur lorsqu'il s'agit de défendre en nombre, il est forcément un peu perdu lorsqu'il doit assurer seul le travail multiple d'un Toulalan. Beaucoup trop tendre il a fait ce qu'il a pu à la récupération. Manifestement, le jeu ne devait pas passer par le milieu samedi soir. Il ne s'y est donc rien passé. Et lorsque Bocundji fut contraint de « construire », il enchaîna mauvais choix et maladresses. Mais tout le monde sait que ça n'est pas son point fort. Tout le monde sauf ses deux coachs… Au fait pourquoi s'est-on passé de l'habituel duo de titulaires Saidou-Faé samedi ? C'était une « grande idée » de rupture ?

Da Rocha : (5)
Il enchaîne les postes sur différents matchs et à l'intérieur d'une même rencontre. Sans sourciller, puisqu'il joue et se montre souvent meilleur et plus impliqué que ses coéquipiers. Lui ne gamberge pas. « C'est au milieu dans l'axe que je vois Da Rocha » confiait Der Zakarian. Il ne nous semblait pourtant pas que c'est à ce poste que Nantes avait des manques… Il y fut brouillon et souvent trop juste quand il s'agissait de mettre un peu le pied sur le ballon. Il n'y eut donc aucune maîtrise au milieu. Il fut par contre dans les rares bons coups quand Nantes parvenait à enchaîner 3 passes, avec à son crédit une frappe malheureusement trop molle à la suite d'une rare bonne inspiration de Pieroni. Il retrouva le flanc droit après la pause après le replacement de Faé au milieu. Il termina arrière droit.

Faé : (5)
Ça n'est pas un scoop, Emerse n'aime pas jouer dans un couloir, sur une bande rétrécie où son rendement est forcément diminué. Der Zakarian mit une mi-temps avant de le replacer dans l'axe. Au moins le coach nantais a réagi, on ne désespère donc pas de le voir cesser de vouloir faire le « malin », ce qu'il n'est pas. Comme Da Rocha, Faé fut un des rares à ne pas être inhibé par l'enjeu. Son rendement fut malgré tout assez irrégulier. Il émergea en de rares occasions.

Capoue : (3)
Privé de matchs pendant de longs mois, il est manifestement à cours de compétition et assure le boulot, exclusivement défensif, sans rien montrer des qualités qu'on attend d'un joueur de couloir. Incapable de déborder et donc de bien centrer, il avait aussi fort à faire face au très bon Sagna. Il multiplia en définitive les mauvais choix et les erreurs techniques. Il fut remplacé sur le tard par Saidou . Apparemment l'union sacrée décrétée par les supporters ne concernait pas l'hardi « Aurél », puisqu'il fut souvent sifflé. « Qu'ils continuent comme ça, ça me motive encore davantage ». Au moins a-t-il une réaction saine…

Diallo : (4)
Son association avec Pieroni n'a pas fonctionné. Positionné sans doute trop haut, il a beaucoup bougé et tenté d'offrir des solutions. Mais il perdit beaucoup de ballon et trouva rarement des relais évidents. Il fut donc très en deçà de ses deux derniers matchs. On espère toutefois qu'il ne se découragera pas.

Pieroni (3.5)
On espérait qu'il s'illustre face à ses anciens coéquipiers, il n'en fut rien. S'il reste présent dans ou aux abords de la surface adverse et s'il n'hésite pas à prendre sa chance, il reste desservi par une technique précaire. Une fois de plus décevant donc. Il fut remplacé par Rossi qui batailla aux avant postes sans véritablement éclairer le jeu.

Keserü :
Premier entrant en jeu à la place de Norbert, il s'est surtout illustré, comme face à Valenciennes et Lille, par un nouveau but. En terme de ratio efficacité/temps de jeu, il n'y a pas mieux aujourd'hui dans le championnat de Ligue 1. Keserü titulaire c'est pour quand ?

L'adversaire :
En face de canaris de bric et de broc, les Auxerrois apparurent comme une vraie équipe équilibrée et pleine de certitudes. Trop peut-être car elle ne sut pas profiter de son évidente supériorité pour se mettre à l'abri. Son milieu de terrain, en surnombre, fut dominateur. Derrière le boulot fut effectué sans fioriture et sans prise de risque. Devant, Akalé fut un véritable poison tandis que Jelen et Niculae sont certainement capables de mieux.


Sans langue de bois, ça fait peur de voir ça... Des supporters niortais sont allés au match, ils ont dit que Niort jouait mieux à l'heure actuelle (si on compare Niort/Libourne et Nantes/Auxerre). Ca a vraiment été nul, même si on gagne la coupe de France, ça effacera pas cette saison horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:06

juste pour donner la réponse : ça devait etre Ahou et je confirme il a plus ses tresses plaquées... j'avoue il est bon, il se bat, il est solidaire... en fait comme toute l'équipe... je sais on s'en fout ms c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:18

ptitom a écrit:
juste pour donner la réponse : ça devait etre Ahou et je confirme il a plus ses tresses plaquées... j'avoue il est bon, il se bat, il est solidaire... en fait comme toute l'équipe... je sais on s'en fout ms c'est dit...

Non non je m'en fous pas! Merci de m'avoir répondu, j'espère qu'il continuera à briller et qu'il aura une belle carrière, il a largement le niveau L2 dans les jambes le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nantes Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Auxerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nantes-Auxerre
» Nantes - OM
» Lorient - Nantes
» PSG-Nantes
» Le Mans- Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser