FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nantes Auxerre

Aller en bas 
+13
super8
jojijo
Jay-Jay
Nantais_du_95
Dialloliech
marshall23
Nantais-à-vie!!
Simon-10
louis_le_nantais
La-Nantaise
keseru
Marine
elnantais44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

regardez le classement.............
on est mort ................
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

Bon ba ce coup-ci, je vois pas comment être optimiste...

On arrache un point par miracle, on fait des compos exotiques, il manque la moitié de l'équipe bref la catastrophe se rapproche très (trop) vite...

J'ai pas le coeur à faire des analyses ou des calculs, on est à la ramasse, vivement mardi pour que je vois la coupe et j'espère quand même une qualif, ce sera mieux que rien, peut-être un électrochoc Neutral

Bof, je suis vraiment inquiet pale
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:15

moi je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:24

Ok, expliques moi comment tu fais alors^^

Car avec 3 points ce soir c'était possible, mais là ça se complique de plus en plus, si ca continue le maintien se jouera avec plus de 45 points, faut arrêter le délire là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:26

j'y croi encore parce qu'il faut toujours garder espoir et qu'il reste asser de match.
ps: mn club ou je joue ^^ l'équipe on est dans la même cituation que le fcn mdr ( si le fcn perd je c'est pas pourquoi mais on perd et l'inverse quand le fcn gagne on gagne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:53

Je suis d'accord avec toi, il faut se battre, y croire mais là, on est quand même en très mauvaise position.

Attendons que les filles nous fassent un compte-rendu du match et de l'ambiance...

PS: pfff, j'y crois pas, c'est les filles qui vont au stade et les mecs qui restent à la maison devant le pc!!! Scandaleux, c'est quoi cette époque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:30

mdr bientot au lieu de la ligue 1 avec les hommes sa sra la ligue 1 avec les femmes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:53

le coté positif......c'est que ben euh.........y'en a pas....
j'espere qu'on fera comme Metz .......qu'on remontera direct....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Vince-FCNA
Canari actif
Vince-FCNA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:05

Et encore...allons nous remonter de suite? Rolling Eyes

Sinon j'etait au match en tribune loire ba y'a pas eu beaucoup de sifflet ,bien plus d'encouragement... Wink
Appart Capoue qui c'est fait vraiment siffler avec des "capoue dehors..."
Sinon le mintien en ligue 1 je voit pas comment y parvenir (meme sedan a plus de jeu que nous... pale )
Mais bon avec Nantes tout est possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:36

moi j'y crois encore tant qu'on a pas perdu c'est bon

mais la je vais vraiment péter un cable

POURQUOI CET ENTRAINEUR DE ME... NE MET PAS KESERU TITULAIRE

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:51

sa me fait trop marrer a chaque fois que keseru rentre il ùmarque je pense que c'est lui notre sauveur
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:40

on aura pas de sauveur puisqu'on sera pas sauvé......
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25

j'espère au moins qu'ils mettront keseru titulaire au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

Mais si on y arrivera !! A la fin du match, y a une dame qui a dit à l'entraineur ou l'entraineur adjoint je sais pas c'était le quelle mais elle lui a dit enlève Capoue et met Claudiu !! j'espère trop qu'il l'a écouté !! Franchement pour l'ambiance du match, moi aussi j'étais en loire, après le but d'Auxerre c'était un peu mort et y avait des sifflets !! Mais dès que Keserü est rentré tout le monde enfin presque chantait et après le but c'était trop bien !! Mais bon à la fin les joueurs sont un peu sorti sous les sifflets !! snif J'ai regardé téléfoot et Fae a dit qu'il en avait mare de sortir sous les sifflets !! Donc franchement moi sa me saoul ceux qui les sifflent faut les supporter pas les sifflés, comment voulez-vous qu'ils jouent bien sous les sifflets ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:33

Bon alors je crois que les optimistes ont changer de coté la ?! Si on ne gagne pas contre Auxerre, peut-etre le match le + facile qu'il nous restait; comment gagner les autres ?! En +, vous n'avier pas confience en Troyes mais la ils enchaine quand meme pas mal de victoire et eux sont en train de se sauver tout doucement. Pour moi 6 pts de retard sur Nice c'est irratrapable, surtout au vu du calendrier.
Déja que j'y croiyait plus beaucoup, la j'y crois plus du tout. Nantes Auxerre - Page 3 Fcn mais toujours fier d'etre nantais !
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

elnantais44 a écrit:
on aura pas de sauveur puisqu'on sera pas sauvé......

oui c'est vrai sa m'enerve Sad
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:01

ON VA SE SAUVER!!!!!ON VA LE FAIRE!!!!!Enfin j'espère parce que il faut quand mème qu' ont arrive à alligné 3 passes de suite!Mais on va se SAUVER!le mot ligue 2 n' est pas NANTAIS!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:06

Ca va être très dur. Quand tu vois Da Rocha dépité après le match, qui dit qu'il y croit encore, ca sonne un peu faux !
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:07

thibaut44 a écrit:
ON VA SE SAUVER!!!!!ON VA LE FAIRE!!!!!Enfin j'espère parce que il faut quand mème qu' ont arrive à alligné 3 passes de suite!Mais on va se SAUVER!le mot ligue 2 n' est pas NANTAIS!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Icon_ar4 Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn


tu y crois toi ? moi je n'y crois plus mais tu as raisonn il faut toujours y croire
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:13

Oui j'ai changé de côté... C'est triste à dire mais là, avec une demi-équipe, on va avoir un miracle à faire et les miracles, j'y crois pas Sad

Sinon, pour répondre à Marine, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les sifflets, ils les méritent quand même. A la fin du match, je trouve ça normal. En plein match non mais à la fin, c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'on est pas satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

MOI J'Y CROIS !!!!!!!!!!!!!!! Et oui je suis vraiment euh... bizare ^^ mais comme tout le monde le sais j'étais au match ! Je savais que certains allais être déprimé par le résultat mais la quand même ! Alors KESERU c'est lui notre sauveur !!! (enfin si il joue) & on va pas descendre en L2 c'est pas possible !!!! Ils sont trop motivés ! seulement ils ne jouent pas quand ils n'ont plus rien à perdre il se lachent et sa crée de bonnes occaz Wink
L'amiance était super (à part pour Capoue ^^ derrière la banderole "fan club d'Aurélien Capoue") enfin nous on a chanté en tout cas hein Marine ???? mdr
ET c'est quoi ces supporters qui sifflent les joueurs ????? bande de **** il faut les soutenir pas les enfoncer déja que sa doit être difficile alors la sa leur casse le moral ! Donc ceux qui viennent au stade pour les siffler... Nantes Auxerre - Page 3 Nrv-1b37

Donc pour en venir au match on a pas perdu alors qu'on était dominé MIRACLE loool c'est un bon point et après c'est juste un manque de confiance on enchainnait les passes ratées et si TOUT le monde défend sa passera donc moi je dis KESERÜ TITULAIRE & Rossi à la place de Capoue comme sa on peut faire entrer vainqueur à la fin !!! Da Rocha à été super aussi enfin sa restera un super souvenir quand même !!


ALLEZ LES CANARIS ON Y CROIT ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Auxerre - Page 3 Fcn Nantes Auxerre - Page 3 Fcn

PS: Et Dimitrijevic il est mort ou quoi ??? on l'a pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
super8
nouveau né
super8


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:23

le seul truc qui me réjouirais, si nantes descend, c'est que le PSG decend avec nous !!

quand je vois le but de chatteux qu'ils ont foutu je me dis que l'on ne méritais pas d'égaliser (mdr, personne y touche à ce ballon...)

je croyais que l'arrive de nouveaux entraineur allait nous sauver mais la sa a l'air mort...

tant pis, au moin on aura la chance de voir les derbis FCNA/SCO !!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:26

le seul truc qui me fait croire au maintien.....c'est le retour de Payet Signorino et Cetto !!!!!

sinon les sifflets a la fin de la 1ere périod ils les méritent ça c'est sur......

On va voir mardi ce que ça donne avec Payet et Cetto en plus

sinon Pieroni.....encore de l'argent foutu en l'air il aurait plus été utile avec l'équipe de france de rugby avec ses drops....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:34

C'est malheureux adire mais je suis d'accord pour Luigi!

Durant le match je devenais fou devant ma TV et je vais vous dire pourquoi:

Chaque ballon qu'on récupère dans les 10 secondes a venir il est auxerrois, on n'est pas foutu de le garder et quand par miracle on y arrive on n'avance on reste dans notre moitié de terrain et ce Diallo ralalala il m'inspire pas confiance vivement le retoure de TOUS les absents y'a que comme ça qu'on peut se sauver

Mais j'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:38

super8 a écrit:
le seul truc qui me réjouirais, si nantes descend, c'est que le PSG decend avec nous !!

quand je vois le but de chatteux qu'ils ont foutu je me dis que l'on ne méritais pas d'égaliser (mdr, personne y touche à ce ballon...)

je croyais que l'arrive de nouveaux entraineur allait nous sauver mais la sa a l'air mort...

tant pis, au moin on aura la chance de voir les derbis FCNA/SCO !!

oh tu connais le sco d'angers tu habite ou toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Auxerre   Nantes Auxerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Auxerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Auxerre
» Nantes - OM
» Lorient - Nantes
» PSG-Nantes
» Le Mans- Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser