FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?

Aller en bas 
+21
marshall23
Jay-Jay
pierredu44600
payet44
Dialloliech
Thodiü
La-Nantaise
Keseru44
Marine
Simon-10
Nantais-à-vie!!
thibaut44
keseru
fcnavie44
rafter44
p-tit-bubu
jojijo
elnantais44
alleznantes44
patton
LoneCat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les 3 relégués
Nantes
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_lcap11%Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sedan
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_lcap31%Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Monaco
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_lcap3%Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Troyes
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_lcap31%Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 29 ]
Valenciennes
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_lcap7%Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Autre
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_lcap17%Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

Chez pas ce qu'il se passe mais la on vise la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:31

ET encore 3 pts pour le PSG, ils sont presque sauvés et visiblement, la chance est de leur côté actuellement.

Je crois que je vais même pas suivre le match ce soir, je regarderais juste le résultat à 22h. Offrez nous quand même une victoire, ce serait un petit rayon de soleil dans une saison plus que noire..
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:48

Ba le petit rayon de soleil part très vite
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

On est en Ligue 2!J'y crois pas je viens de le dire!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

il serait peut être temps d'enlever ta signature Le mot ligue 2 n'est pas Nantais Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

juste un truc soyer réaliste c'est tout nantes est dernier est c'est obligé qu'il descendent donc arréter de dire que la ligue n'est pas nantais soyez réaliste merde



pour la deuxieme fois EDIT par Louis_le_nantais pas de pub merci j'ai laissé l'autre parti du message car elle a un rapport avec ce topic merci de votre compreansion : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:00

pierredu44600 a écrit:
juste un truc soyer réaliste c'est tout nantes est dernier est c'est obligé qu'il descendent donc arréter de dire que la ligue n'est pas nantais soyez réaliste merde
On est pas encore en ligue 2 mathématiquement mais il faut que Nice ne gagne plus un match , qu'on les gagne tous!!! Si Nice en gagne encore un il faudrait que l'on mette plein de but pour rattraper le golavérage...
Sa parait evidemment IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

Nice, et Troyes et Sedan. Car on est dernier! Si on gagne tout, que Nice perd tout mais que Sedan ou Troyes font comme nous, ça servira à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:02

Keseru44 a écrit:
il serait peut être temps d'enlever ta signature Le mot ligue 2 n'est pas Nantais Thibaut
Je l'enléverait quand mathématiquement se ne sera plus possible!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

J'aimerais bien que Sedan se sauve parce que eux, ils se battent encore et encore. S'ils ne se maintienne pas, alors je ne suiverait pas la L1 l'année prochaine. Par contre je conaiterais tous sur les équipe au noms rigolo qu'on ira joué en L2.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

Comme quoi comme équipe? !Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Mais nan rien n'est impossible !! ^^ mais franchement vous allez pas recommencer à dire qu'on va descendre on sait tous qu'on a un pied en ligue 2 mais il reste une chance quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

Moi je crois encore qu'ont va se maintenir!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

Pffffffffff vous êtes naifs la !
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

leafandufcna a écrit:
Pffffffffff vous êtes naifs la !
Oui faut arrêter la !!! vous savez bien que c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:47

ce n'est pas fini tant que y a de la vie y a de l'espoir alors on se doit d'y croire tant que ce sera possible en tant que supporters nantais on doit bien sa
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

leafandufcna a écrit:
Pffffffffff vous êtes naifs la !

Alors ça c'est précieux comme déclaration!!! Léa qui voit enfin les choses en face.
Alors vu que tu as l'air avec nous en ce moment, je t'annonce tout de suite que les négociations avec Torres ont échoué, juste à cause de sa copine qui voulait pas quitter Madrid...

Merci pour le HS, je suis crevé là, vivement que j'aille me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Keseru44 a écrit:
leafandufcna a écrit:
Pffffffffff vous êtes naifs la !
Oui faut arrêter la !!! vous savez bien que c'est fini !!
Non c'est pas finit!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_ar4 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Nan jamais fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

Marine a écrit:
Nan jamais fini !
Et quandon pourra plus mathématiquement tu dira quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

marshall23 a écrit:
leafandufcna a écrit:
Pffffffffff vous êtes naifs la !

Alors ça c'est précieux comme déclaration!!! Léa qui voit enfin les choses en face.
Alors vu que tu as l'air avec nous en ce moment, je t'annonce tout de suite que les négociations avec Torres ont échoué, juste à cause de sa copine qui voulait pas quitter Madrid...

Merci pour le HS, je suis crevé là, vivement que j'aille me coucher^^

Very Happy oui bah il fallait bien que je devienne raisonnable un jour ^^
Sinon pour Torres pfffffff elle saoul sa copine tu veux pas rester la bas toi ? Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Rire07
Bon pour l'instant je n'abandonne pas mais on verra plus tard je vais essayer de m'en trouver un autre Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Rire07 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Rire07 Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Rire07


Et pour info Marine la on est en L2 même mathématiquement
PS: le foot et les maths ça n'a rien à voir (enfin pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

Sedan, Nantes et Troyes

Dieu si t'existe je t'en pris faite que le PSG tombe avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:14

lol tu rêve la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

nan rien n'ai encore joué pour eux mais pour nous tout est joué plus de club en l2 il vire tous les joueurs !rrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:17

Moi je dit que c'est pas encore sur officiellement parce que je suis sur que Nice va etrerétrogradé en National pour magouille. Ensuite, on prend le dernier non relégable(donc faut qu'on gagne nos 2 matches et passer devant Troyes) et voila, on reste en L1 une année de + ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?   Les 3 relégués a la fin de la saison seront ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 relégués a la fin de la saison seront ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?
» Saison 2007-2008
» Quels joueurs la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Tout sur le foot :: L1 et Football Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser