FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?

Aller en bas 
+9
somax
Marine
Thodiü
thibaut44
alleznantes44
ElizaRéal
La-Nantaise
marshall23
bricou_44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?
Bien sur que oui ! Ils ont Landreau dans les cages !
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap7%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bien sur que nan ! Ils ont Landreau dans les cages !
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap50%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Bien sur que nan ! je suis le meilleur à FIFA ^^
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sauve qui peut ! C'est perdu d'avance !
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap43%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:03

Le Paris Saint-Germains n'a jamais connu un début de saison aussi catastrophique de son histoire. Le PSG 16ème avec 22 points mais avec deux matchs de plus que ses deux poursuivants Lille et Lens (respectivement 21 et 20 points) n'a cumulés que 5 victoires pour 7 nuls et 7 défaites. Plus grave encor, le PSG n'a remporté que 4 points à domicile sur 30 possibles, n'ayant jamais parvenu à s'imposer devant ses spectateurs.

Après ce bilan plus que médiocre à la mi parcours une question se pose, le Paris SG arrivera-t-il à se maintenir parmis l'élite après 33 saisons au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Je voterais meme pas tellement ça me laisse indifférent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

Bah moi j'ai voté que Landreau les sauvera même si j'espère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

Ba l'truc ! C'est que .. J'pense ( et j'espère ) qu'ils vOnt descendre maiis pas à cause d'Landreau ! C'est le seul quii peut les sauver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:13

Nan je pense pas qu'il descendrons quand meme !
Mais s'il descende et que nous on remonte, les Parisiens nours redonnent Mika alors lol
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

C'est ce que veux Kita...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!! Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Fcn Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_ar4 Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_ar4 Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

soit ils virenyt paul le guen et ils descendent pas, ils se sauvent de justesse, ils gardent le même entraineur pdendant 6 mois, mais les résultats ne sivents pas et il est viré à son tour..... soit ils gardetn le guen et il se passe ce qui leur pend au nez depuis des années la descente.... et s'il a déjà été viré bah je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Moi je pense qu'ils vont s'en sortir, pas forcement grâce à Mika, mais même si ca me fait chier, ils arrivent toujours à s'en sortir.

Mais j'espère qu'ils descendront pour que se soit le bordel là-bas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

Moi jdis qu'ils vont descendre mais Mika il en ai pour rien y a pas que lui dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
somax
nouveau né
somax


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

Claudiu on t'aimeee
Crétin de Der Zak fait joué Claudiu :@







chu d'accord !!! mais der zak est un bon entraineur je trouve, il ne faut pas le changer !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:51

Oula t'es à l'ouest là toi !

Paris c'est au centre de la france ! ^^

Sérieusement évite le hors sujet, tu dois bien trouvez un topic pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
somax
nouveau né
somax


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

dsl "bricou".




donc on en revient au PSG moi mon opinion c'est que le PSG vont descendre en ligue même si Mika n'y ai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

D'un côté, c'est lui qui fait la boulette qui achève le PSG contre Caen (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

bricou_44 a écrit:
D'un côté, c'est lui qui fait la boulette qui achève le PSG contre Caen (si je me souviens bien).

non c'est un défenseur lol (j'aime bien ressortir les truc d'y a 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:45

Perso, je sais pas mais une chose est sur je suis vraiment dégouté pour Landreau tous les Parisiens crachent sur Landreau, si il n'avait pas été là ça ferait déjà 1 an que le PSG serait en D2, bref pour moi il passe une très grosse période délicate a l'image du PSG, même si on ne peux pas lui enlevé les grosses boulettes qu'il a fait.

Bref, Mika va rebondir je l'espère et pourquoi pas a Nantes ? hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

J'ai répondu oui car ils ont Landreau...Lui c'est la boulette-dépendance...pauvre Micka...Paris l'a transformé en une sous-mer**
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

A Paris il faut un grand mental, il l'avait dit. Mais peut être qu'il ne l'a pas. En tout cas on verra si dans les prochains matchs il reprend confiance, et si oui Micka à le mental pour jouer au PSG Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

De toutes façon tous les joueurs nantais partis à Paris ont pas réussi ! A par Armand qui s'en sort pas trop mal et qui est l'un des meilleurs parisiens.
Moi je suis pas pour qu'il revienne à Nantes Landreau. Je pense que ca le ferait pas. On risquerait d'être déçu... Je sais pas ce qui me fait dire ca mais je le sens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

Il a quand même longtemps tenu l'équipe à bouts de bras, que ce soit l'année dernière ou en début de saison.

Là il a un énorme passage à vide, c'est à lui de reprendre confiance s'il veut arrêter d'être la cible de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

Moi je suis d'accord avec Pierre, faut arrêter de tout lui mettre sur le dos, s'il n'avait pas été la la saison dernière le PSG serait en L2. Le Guen doit lui faire confiance, il reviendra en forme, c'est obligé il a un mental.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

Le mental n'est pas son problème...c'est la pression constante qu'on lui met dessus en tant que joueur de Paris...Ca aurait été le gardien de Valenciennes...On en aurait pas parler...Du coup chaque erreur lui retombe dessus...Un peu Comme Stojkovic avec Nantes l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

Oui, mais il va y arriver, j'en suis sure moi ça m'inquiète même pas (c'est ptetr parce que j'ai pas vu les images aussi ^^) mais l'année dernière il a bien résisté
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Ah bah ça se comprend...tu verrais les images...ça te ferait peur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

C'est vrai que la dernière "boulette" contre l'AJ Auxerre à ce niveau, un gardien doit pas rater ça. Il négocie mal sa claquette et pour un gardien ça se paye cash. J'en est fait l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

Finale de la Coupe de la Ligue se soir.
Qui va sauver sa saison le PSG ou le RCL ?
Je sens le match de l'ennui mais bon...
Normalement Le Guen va faire jouer Landreau, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels joueurs la saison prochaine
» Coupe de la Ligue
» Premiere ligue
» voit tu les canaries en ligue 2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Tout sur le foot :: L1 et Football Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser