FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?

Aller en bas 
+9
somax
Marine
Thodiü
thibaut44
alleznantes44
ElizaRéal
La-Nantaise
marshall23
bricou_44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?
Bien sur que oui ! Ils ont Landreau dans les cages !
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap7%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bien sur que nan ! Ils ont Landreau dans les cages !
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap50%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Bien sur que nan ! je suis le meilleur à FIFA ^^
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap0%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sauve qui peut ! C'est perdu d'avance !
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap43%Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

Si le vainqueur de la coupe de la Ligue va en L2, je pense pas qu'il sauvera sa saison grace à ça lol!

Et je dirais que Paris va perdre ce soir, je sais pas pourquoi mais Lens peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:41

Et ba c'était un beau match !
Mais ca me fait chiez ! Paris ont volé la victoire aux Lensois qui je pense méritait de remporter le titre !
Sa me fait chiez pour eux parce que maintenant ça va être dur de se maintenir...
J'espère que Paris se relèvera pas pour autant. De toute façon vu la claque qu'ils vont se prendre par Carquefou ça va les remettre à leur place...^^ En Ligue 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

Vous avez vu la banderole que paris a déployer ?

Moi oui je trouve sa lamentable .
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

Nan j'ai pas vu. Ca disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

chomage , pédophile Bienvenue chez les ch'tis

un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:26

j' espere qu' il vont descendre si armand yepes et landreau partent .

c bien comme sa apres nantes paris meme si j' aurai préféré que paris

ALLEZ NANTES Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_ar4 Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Ouais je viens de voir la banderole. C'est vraiment des cons les supporters parisiens !
M'enfin ce qu'il y a de positif, c'est qu'ils risquent de perdre des points pour le classement en Ligue 1. Ca serait vraiment bien, ça leur ferai un pied de plus en Ligue 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:30

normalement non il ne perdront pas de points car c'était un match de coupe non de ligue et la fifa a annoncé que il n' en leurenlevera pas de points
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

Contrairement à une idée de bon sens, répandue depuis l'éclatement de l'affaire de la banderole, samedi, le Paris-SG peut tout à fait se retrouver condamné à un retrait de point(s) en championnat pour la banderole déployée par ses supporters en finale de la Coupe de la Ligue à l'encontre des supporters de Lens. L'article A 129-1 des règlements généraux de la FFF prévoit que «les clubs visiteurs ou jouant sur terrain neutre sont responsables lorsque les désordres sont le fait de leurs joueurs, dirigeants ou supporters». La simple amende, le huis clos, la suspension de terrain ou le retrait de points en championnat : la commission de discipline de la Ligue dispose d'un éventail de sanctions assez large.

Selon une source proche du dossier, citée lundi par l'AFP, l'affaire parisienne ressemble à l'affaire dite ''Kébé 2'', celle qui avait valu au club corse un match à huis clos en raison d'une banderole injurieuse adressée au joueur de Libourne-Saint-Seurin («Kébé, on n'est pas racistes»; «La preuve, on t'enc...»). C'était le 22 février en L2. Fait angoissant pour le PSG, la Ligue a fait appel contre cette décision, la jugeant trop peu sévère. A la lutte pour sa survie en Ligue 1, le club de la capitale connaît le prix d'un point en championnat.

---------------------------------------

Source : L'équipe.fr

Donc moi je dis ! 3 pts en moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:34

Là ce serait vraiment injuste pour les joueurs. Ils en chient assez comme ça en L1 cette saison, leur enlever des points ce serait les condamner à descendre et s'ils doivent descendre, faut que ce soit sur le terrain et pas devant un tribunal.

Mais j'espère qu'ils vont se prendre une sanction à la hauteur de leur absurdité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:00

Une sanction éxemplaire ça ne servirait à rien. Donc un point d'accord mais trois point. Ce sont les supporters qui sont responsable pas les joueurs. Un match à huis-clos + 1 point ou deux pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

je trouve sa injuste d' enlever des points au clubs alors que ces les supporters qui foutent la merde .

METZ : le supporters de metz qui insulte ouaddou -1 points pour eux alors qu' il en chient a gagner et on va dire match nul .

bastia : pareil encore des supporters avec des insultes racistes -2 points plus un match a huit clos.

je trouve sa injuste au près des clubs surtout que paris sont dans la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:39

M'en fou ! Faut les enfoncer ! Les dirigents du PSG ont qu'à mieux tenir leurs supporters ! Sécurité à l'intérieur et à l'extérieur du stade trop faible !
Pi ça feras un peu plus réfléchir les supporters parisiens ! Si ils sont capables de réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:50

Sécurité trop faible, non. Tu sais quand je vais au Parc y'a vraiment beaucoup de CRS. Mais c'est vrai que cacher une banderolle de 25 mètres...

Mais ça les fera pas réfléchir, ils s'en foutent !! Ils veulent faire chier leurs adversaires à chaque match ou sinon ils sont là pour se tapper dessus ( je parle pour une partie des supporters ) donc les matchs ou le PSG ils ont en rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:14

Bah ui mais ces gars la, faut les bannir des stades, ils ont rien à foutre la ! Limite ils viennent la pour foutre la merde, c'est pas des supporters...
HONTE A EUX
Mais j'avoue qu'enlever des points aux équipes c'est sévère...
Pas facile comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

c'est clair qui fat les interdire de stade, mais pas seulement trois mois, parce que s'ils vont au stade c'est juste pour foutre la merde.
Ensuite ok c'est pas TOTALEMENT la faute du club, mais ça l'est quand même un peu, ils savent très bien que certains clubs de supporters ont des tendances racistes et même si c'est des indépendants qui l'ont fait ça n'empche qu'ils le font aux nom du club de supporters et c'est pas la première fois qui y a des problèmes avec CE club de supporters, donc les dirigeants savent très bien qu'il y a des risques avec eux, ils prennent aucune mesure, c'est normal que ce soit le club qui prenne.... ok c'est dégueulasse pour les joueurs qu'ont rien demandé, mais bon les joueurs trouveront bien u autre club de ligue 1, faut pas s'inquiter pour ça

Donc moi je suis pour au moins un point en moins en championnat.

Sinon un autre truc qui est passé sous silence c'est la banderole déployée par un kop à guimgamp vendredi, ça va pas aussi loin que les parisiens, mais ça reste que ça a rien à faire dans un stade de foot, c'était un truc du genre : "nous, nos enfants on les emmène au stade, on les met pas dans un congélateur"

PS : re Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Oh naaaaaaaaan pas THOMAS

lol! j'rigole hein ! Hey vous auriez pu battre Le Havre ! Pour une fois que j'étais derrière vous...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:33

Reee Thomas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?   Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris desendera-t-il en ligue 2 la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels joueurs la saison prochaine
» Coupe de la Ligue
» Premiere ligue
» voit tu les canaries en ligue 2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Tout sur le foot :: L1 et Football Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser