FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marseille/Nantes

Aller en bas 
+13
Marine
coco
Mach-16
marshall23
La-Nantaise
keseru
jojijo
Jay-Jay
elnantais44
payet
Simon-10
Thodiü
thibaut44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:25

Tout a fait raison c'est pas normal on a toujours l'arbitre contre nous.(je me retient parce que voila quoi) sur ceux on va gagner au parc avec la hargne et sur rmc il vienne de dire que c'est sur que le match de dimanche a été repoussée grace au psg a cause d'eux quoi et cela est deg enfin bref a pluch
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:37

C'est un faux problème l'arbitre, on aurait du tuer le match avant. La malchance et le manque de confiance ont fait la différence. Si on ouvre le score, c'est nous qui pouvons jouer les contres, et avec un but d'avance, on se sent plus fort donc on aurait sans aucun doute marquer 1 ou 2 autres buts. Le problème, c'est que Ribery s'est réveillé et ça nous tombe dessus, on y peut rien.

Après vous pouvez gueuler sur l'arbitre, ça changera rien. Sur le hors-jeu imaginaire, c'est Cubilier qui "partait" au but, ça aurait fait quoi??? Rien, il s'était presque arrêté. C'est plutot notre défense à nous qui m'a inquiété, on a eu des énormes problèmes d'alignement. Sur le deuxième but, il y en a qui monte n'importe comment. Sur l'occasion de Niang, Cetto sort 3 heures après les autres.

Faut l'avouer, on est malchanceux, pas assez concentrés, on va droit à la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:46

trop d'occaz' manqués....manque de chance le 3e but....merci Eric...le 2e merci Loic.....le 1er....ballon perdu devant notre but...dégouté....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
JZ.19
Canari moyen
JZ.19


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

C'est bon maintenant il faut oublier la CDF et se mettre au maintien pale pale

PS : Tenez le resumé : OM - Nantes FC 3/0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaouadzari.net
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

Moi j'ai rien vu de bon même si Zairi commence à faire des passe!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes - Page 2 Fcn Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
JZ.19
Canari moyen
JZ.19


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Moi j ai rien vu de bon meme si Keseru commence a courir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaouadzari.net
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

Claudiu Keserü court!!!!!!!!!!!!!!Tu va pas me dire qu'il fait que de marcher va dans les transfert et qu'est-ce-qu'il manque à Nantes etc... et tu comprendra!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes - Page 2 Fcn Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
JZ.19
Canari moyen
JZ.19


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

Ne prend pas au serieux ce que je dis Thibault44. Je plaisante mai a ce que je vois tu n'apprecie pas alors j 'arrete mes vieilles plaisentries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaouadzari.net
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:35

marshall23 a écrit:
C'est un faux problème l'arbitre, on aurait du tuer le match avant. La malchance et le manque de confiance ont fait la différence. Si on ouvre le score, c'est nous qui pouvons jouer les contres, et avec un but d'avance, on se sent plus fort donc on aurait sans aucun doute marquer 1 ou 2 autres buts. Le problème, c'est que Ribery s'est réveillé et ça nous tombe dessus, on y peut rien.

Après vous pouvez gueuler sur l'arbitre, ça changera rien. Sur le hors-jeu imaginaire, c'est Cubilier qui "partait" au but, ça aurait fait quoi??? Rien, il s'était presque arrêté. C'est plutot notre défense à nous qui m'a inquiété, on a eu des énormes problèmes d'alignement. Sur le deuxième but, il y en a qui monte n'importe comment. Sur l'occasion de Niang, Cetto sort 3 heures après les autres.

Faut l'avouer, on est malchanceux, pas assez concentrés, on va droit à la catastrophe...

j'ai pas dit que les buts de marseille étaient pas valables, j'ai juste dit que y aurait dû y avoir au moins un marseillais dehors avant la mi-temps, c'est tout.... après les contre ils auraient peut être étaient encore là mais bon.
En tout cas après réflexion c'est ausi bien qu'ils aient mis 3 buts les marseillais, comme ça les nantais ont pu arreter de joue à la 75ème.
Sinon je suis d'accord que la défense était pas là. La malchance, elle, elle est là à 100% (le poteau de da rocha, si c'est une occassion pour un marseillais, elle est dedans).
Enfin bon je crois encore au maintien, j'y croirai peut etre que jusqu'à samedi 19h30, mais à l'hure qu'il est j'y crois encore
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:15

Pfff mais encore une fois Diallo broute devant le but même si il s'est donné, à la finition c'est catastrophique!!
Bon tant pis mais a mon avis c'est un signe, la malchance nous poursuit!!

On est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

JZ.19 a écrit:
Ne prend pas au serieux ce que je dis Thibault44. Je plaisante mai a ce que je vois tu n'apprecie pas alors j 'arrete mes vieilles plaisentries


Olala ! fait gaffe tu vas te faire tué par Thibaut !! c'est sans L thibaut !! lol
Ils ont fais un bon match surtout Da Roch' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:41

ça soule quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

C'est pas que ça saoule, c'est pire que ça. Je laisse les utopistes y croire encore quelques jours, moi samedi je vais bouger, pas la peine de les regarder, ça me fera déprimer^^

J'en pleurais presque à la mi-temps, c'était plus qu'injuste mais c'est le foot. Et à la fin, j'ai mis 30 minutes à me lever du canapé, je savais pas où aller, pas quoi faire, je suis au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:28

Mais ya que Da Rocha qui est surmotivé dans l'équipe avec peut être Cetto
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:33

Je pense qu'il ont tous envies de rester en Ligue ,mais après on a la malchance,maintenant j'espère que contre Paris on en aura pas!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes - Page 2 Fcn Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
fcnavie44
Petit canari
fcnavie44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:26

on a eu de belle occasion mais bon on commence bien et après on relache!! fabien avé tort sur tout le début ces promesse c'était la coupe on la perdu et le maintien reste a voir
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:04

tu crois encore au maintien ????? respect ...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:59

Tu n'y croit plus!!!!!!Moi j'y crois à FOND!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes - Page 2 Fcn Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Icon_ar4 Marseille/Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

Bon je vais pas mettre que j'y crois plus sinon on va me faire la remarque ^^
Nan mais je sais plus du tout la

Rien à dire sur ce match à part qu'on a pas de moral alors j'y crois jusqu'à Paris après désolé mais la faut être réaliste sa me fait chier de dire sa mais la sans la chance, sans les arbitres, sans le talent... on n'y arrivera pas le sort s'acharne contre nous... c'était êut être prévu d'avance c'est le destin !!!!

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:12

pff je suis dégouter on a fait que de dominer et on perd
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

ouais .....ça soule.....c'est à l'image de la saison manque de réalisme et c'est ça qui va nous faire descendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:02

elnantais44 a écrit:
ouais .....ça soule.....c'est à l'image de la saison manque de réalisme et c'est ça qui va nous faire descendre....
exactement. Ce match resume notre saison. A part qq matches. Mais sinon on ne joue pas trop mal meme parfois tres bien mais le manque d'efficacité cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille/Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille/Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marseille-Nantes
» Nantes Valenciennes
» Carquefou / Marseille
» Nantes - OM
» PSG-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser