FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marseille/Nantes

Aller en bas 
+13
Marine
coco
Mach-16
marshall23
La-Nantaise
keseru
jojijo
Jay-Jay
elnantais44
payet
Simon-10
Thodiü
thibaut44
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:39

C'est elnantais44 qui s'occupe souvent des match mais bon il est en vacances donc je prend la relève^^!
Donc comme dit Bastien: tous sur ce match!
Moi je vois bien la victoire de Nantes 1/3!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

première mauvaise nouvelle Signorino a nouveau blessé.
Tout sur ce match mais faut en garder quand même pour samedi vu que ces ******** de parisiens ont tout fait pour mettre le match samedi après midi à 17h10 et qu'ils ont réussi. Faites vous plasir

ALLEZ NANTES PLUS QUE JAMAIS DERRIERE TOI POUR SE SAUVER ET GAGNER LA COUPE DE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16

Moi je vois une prlongation et un exploit nantais!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

ptitom a écrit:
première mauvaise nouvelle Signorino a nouveau blessé.
Tout sur ce match mais faut en garder quand même pour samedi vu que ces ******** de parisiens ont tout fait pour mettre le match samedi après midi à 17h10 et qu'ils ont réussi. Faites vous plasir

ALLEZ NANTES PLUS QUE JAMAIS DERRIERE TOI POUR SE SAUVER ET GAGNER LA COUPE DE FRANCE
Moi je vais le voir et t'inquiète on va leurs mettre 2 ou 3 buts!Oh puis non 7 c'est mieux!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
payet
Petit canari
payet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Moi je vois bien des tirs aux buts et un arret de Barthez comme à sedan !
c'est un match très important pour le moral !

allez Nantes !!!
Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4
Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4Marseille/Nantes Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

ptdr on va gagné merci Thibaud pour la releve..... sinon 0-1
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Derien Bastien mais il n'y a pas de "D" à Thibaut,c'est plus jolie avec un "T"!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:26

moi je vois bien 1 match fermé. Les 2 auront peur et voudront se préserver pour la fin du championnat. Bref 0-0 et aux pénalty apres je ne sais pas c'est 1 chance/2. Ou alors 1-0 pour marseille car je pense qu'ils vont dominer et avoir + d'occas et niang ou voire pagis est capable d'en mettre 1.
Enfin toujours derriere le fcna !! Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

oui je pense aussi à un 0-0 voir but de marseille et en plus une prolongation ne nous arrangerait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

thibaut44 a écrit:
Derien Bastien mais il n'y a pas de "D" à Thibaut,c'est plus jolie avec un "T"!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn

mais c'est quoi se prénom lol! non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

C'est un super prénom!!Bon j'arrête là je fais du HS!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

ON VA GAGNER Wink on s'en tape comment mais moi je préfère éviter les tirs aux buts...

Et j'avais raison pour l'heure du match !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

On a pas le choix, faut gagner sinon le journée de Jeudi va être plus que longue... Les marseillais ont déjà commencer à me chambrer aujourd'hui, demain ça va être pareil alors si on se fait éliminer, je survivrais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

C'est un nouvelle fois Tony Chapron qui arbitrera le prochain rendez-vous entre le FC Nantes Atlantique et l'Olympique de Marseille en demi-finale de la Coupe de France. Après avoir officié lors de la première victoire nantaise à la Beaujoire face aux Olympiens (7ème journée : 2-1), Tony Chapron croisera à nouveau la route des deux Clubs au stade Vélodrome. Il sera assisté par Lionel Dagorne et Corinne Lagrange. A noter que Lionel Jaffredo sera le quatrième officiel de la rencontre.

ON VA GAGNER !!!!!!!!!! 1-2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:50

Je le sens bien!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:30

Bonjour amis Nantais, vous le savez, on a vaincu Montceau difficilement après prolongations (0-2) , buts de Grax et Leroy , alors qu'on a pas été très spectaculaires,mais supérieurs aux Montcéliens.

Vous affrontez donc l'OM ce soir , si vous êtes plutôt mal classés , rappelez vous que vous avez pris 4 pts sur 6 possibles face à eux cette saison. Wink donc tout est possible.

En éspérant pour vous la victoire,on se retrouvera peut être au stade de France , le 12 Mai,pour votre revanche de 2004 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

lol je m'en rapele bien de 2004
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

Marseille/Nantes Rouge Marseille/Nantes Nrv-1b37 on ne parle pas de sa ! Sinon ben, bonne chance au canaries se soir, ils en auront grand besoin !! Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
coco
nouveau né
coco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39

Marseille/Nantes Fcn Moi je vois Marseille 0-2 Nantes Marseille/Nantes Fcn

Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Bonne chance pour nos petit canarie Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:27

Moi je m'en rapel trop souvent de la finale de la coupe de la Ligue!Lol!J'attend la revanche^^!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

Marseille/Nantes Icon_ar4 ALLEZ NANTES Marseille/Nantes Fcn


PS: je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

je le sens trop bien ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Tout le monde le sent bien^^!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille/Nantes Fcn Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Icon_ar4 Marseille/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Non je le sens pas, parce que tout le monde le sent bien et quand tout le monde le sent bien ça fini mal
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Super match de nos nantais qui méritaient de passer, mais le problème c'est qu'ils auraient dû jouer à 11 contre 10 mais ils ont joué à 11 contre 15 (marseille+ les supporters + les arbitres). Eh oui j'ai pas pour habitudes de critiquer 'arbitrage mais là je suis obliger : zubar qui doit être dehors depuis la 30ème muinutes après avoir reçu trois cartons jaunes, des hors jeu inexistants....
En tout cas je tiens à féliciter l'équipe du FCNA qui a fait un super match franchement, je sais ps si vous pensez comme moi, mais voilà c'est ça depuis le début avec les pénaltys oubliés, des poteaux de merde... voilà on lutte pas à armes égales mais on s'en fout on va aller chercher le maintien même avec des arbitres qui veulent nous voir descendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Marseille/Nantes   Marseille/Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille/Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille-Nantes
» Nantes Valenciennes
» Carquefou / Marseille
» Nantes - OM
» PSG-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser