FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?

Aller en bas 
+3
Tiffo'
jamon_canari44
elnantais44
7 participants

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu après le grave incident causé par l'un des supporters de l'OM à Nice ?
oui
Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Vote_lcap44%Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
non
Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Vote_lcap44%Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
sans opinion
Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Vote_lcap12%Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:02

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu après le grave incident causé par l'un des supporters de l'OM à Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:19

Je dirais non, beaucoup de supporters marseillais sont des passionnés et sont très corrects ,les priver de stade pour la bétise d'une personne (qui est aujourd'hui en prison ) serait injuste .Il ne faut pas et nous ne devons pas suspendre les stades , il faut des mesures plus sévères,draconniennes afin d'éradiquer cette mauvaise graine de supporters .
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:30

jamon_canari44 a écrit:
Je dirais non, beaucoup de supporters marseillais sont des passionnés et sont très corrects ,les priver de stade pour la bétise d'une personne (qui est aujourd'hui en prison ) serait injuste .Il ne faut pas et nous ne devons pas suspendre les stades , il faut des mesures plus sévères,draconniennes afin d'éradiquer cette mauvaise graine de supporters .

Entierement d'accord, c'est pour cela que j'ai voté non !
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Tiffo'
Canari actif
Tiffo'


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:22

Moi aussi je suis du même avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
p-tit-bubu
Canari actif
p-tit-bubu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:12

bien sur que non

de 1 comme l'incident ne s'est pas deroulé au velodrome donc je vois pas pourquoi on suspendrait ce stade, de 2 comme l'a dit jamon, même si à marseille quelques supporters sont tarés, la grande majorité du stade et heureusement est normale donc pourquoii les interdirent eux ? faut interdirent les fautifs

d'ailleurs le mec est en prison
Revenir en haut Aller en bas
LoneCat
Canari moyen
LoneCat


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:49

Moi je dis oui car ce n'est pas le premier accident de ce genre a mettre a l'actif des supporters Marseillais mais je pense que l'on doit punir les Nicois aussi car un bombe agricole on peut le trouver grace a une fouille un peu poussée
Revenir en haut Aller en bas
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:53

l'om a été condamné a un match a huit clos , le match en question est encore a déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
rafter44
Petit canari
rafter44


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:07

Heuresement qu'ils sont suspendus un match ça me fait bien plaisir que pour une fois les marseillais sont punis mais j'aurais préféré que le pauvre pompier niçois n'ait rien.
Je ne sui pas sadique non plus (Pas comme un certaine Beauce, dédicace à Jamon).
Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:11

j'aime beaucoup ton avatar rafter
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
rafter44
Petit canari
rafter44


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:14

C'est que ma meuf est plutôt ma fois "BONNE" Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:18

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:18

rafter44 a écrit:
C'est que ma meuf est plutôt ma fois "BONNE" Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_ar4

Ne commence^pas sur ce terrain là tu pourrais glisser .
Revenir en haut Aller en bas
rafter44
Petit canari
rafter44


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:57

un peu d'humour ne fait pas de mal Jamon et je pourais te dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois
Petit canari
Lensois


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lensois
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:58

Je dis oui, il y a quelques années à Lens nous avons été sanctionné à cause d'un supporter qui avait tenté d'aggresser un joueur lors d'un match, en surprenant les stadiers. Il n'y a pas de raisons pour que les sanctions ne soient pas applicables pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?   Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes doit recruter ou miser sur son centre de formation ?
» Stade de Nantes
» apelle a ne pas aller au stade...
» Nantes - Bordeaux 21 stade de la Beaujoire =)
» MUSIQUE ENTREE DES JOUEURS AU STADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Tout sur le foot :: L1 et Football Francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser