FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sochaux Nantes

Aller en bas 
+10
Nantais-à-vie!!
keseru
Marine
La-Nantaise
louis_le_nantais
Jay-Jay
Mach-16
Nantais_du_95
marshall23
elnantais44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Nantais-à-vie!! a écrit:
Euh..... Je suis le seul à avoir Canal+Sport? ^^
Franchement il va falloir scotcher Mickaël Isabey, il va nous poser des problêmes celui-la....
Et aussi il faudra tenir le petit joker: Anthonny Le Tallec qui peut nous en mettre un à tout moment!
Pour Isabey je suis d'accord , par contre Le Tallec marque peu ... les dirigeants et supporters attendaient beaucoup de lui.Comme je suis du Havre je le connaissais et je savais comment il était , je devais être l'un des seuls à le critiquer.

Pendant que les supporters critiquaient Dagano et Alvaro, - que je défendais - maintenant , ils sont tous d'accord avec moi ...

Sinon pour en revenir à ce Sochaux - Nantes , voila notre groupe :
Le groupe sochalien : Richert, Gavanon - N'Daw, Tosic, Afolabi, Pichot, Potillon, Bréchet, Diawara - Ziani, Isabey, Pitau, Leroy - Le Tallec, Birsa, Grax, Dagano, Alvaro.

On devrait avoir la même équipe titulaire que face à Paris ... si le coach veut jouer l'offensive , on devrait avoir la triplette redoutable Leroy-Ziani-Isabey au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

Dialloliech a écrit:
Nantais_du_95 a écrit:
aujourd'hui avant le match des nantais, j'ai match avec mon équipe et sous mon maillot je vais mêtre celui de nantes ^^

Si tu marque, n'oublie pas d'enlever ton maillot pour voir apparaitre celui de Nantes puis tu geule "KESERU" lol!

Mdr bien fort Keserü !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Mach-16 moi je crains ce Le Tallec je sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16

En tout cas il ne joue pas pour le moment , je fais un live sur http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?action=post2;start=0;board=16 , si vous voulez le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

je vais sur ton live
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

oh faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

but de keseru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

BUT DE KESERU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

C FINI !!!!!!! victoire a l'exterieur et on décolle ! On est pu dernier et on va se sauver !!! Sochaux Nantes - Page 2 Fcn Sochaux Nantes - Page 2 Fcn Sochaux Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

On a gagner c'était limite mais y a eu du mieux en 2nd half-time on est pas derniers c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

on a gagner merci keseru je t'aime keseru xd
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:10

Sochaux Nantes - Page 2 Pano09 Sochaux Nantes - Page 2 Pano09 Sochaux Nantes - Page 2 Pano09 Sochaux Nantes - Page 2 Pano09 (2-1 pour nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

ON A GAGNE!!!! Merci à Keseru et à Payet pour leur but! Cette victoire va redonner le moral à nos joueurs nantais cheers cheers

Sochaux Nantes - Page 2 Fcn ALLEZ LE FCNA Sochaux Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

super 2 jeune qui marque sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

En plus deux jeunes que j'adore!!!
VIVE NANTES!!!!
Sochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 Fcn

Moi je vais bien dormir se soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:55

le forum avait pronostiqué 2-1 et nos joueurs nous ont entendu
et j'avais dit pour une fois Nantes gagnant !!!!
puis qui est là Keseru !!!!!!!
voila notre buteur Pieroni rentres chez toi !!!
il marque a chaque match !!!
le centre de formation nantais n,'est pas mort !!!
merci Dimitri Sochaux Nantes - Page 2 Wub et Claudiu


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

VIVE LES NANTAIS!!!!
Sochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 FcnSochaux Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais en voiture pendant la deuxième mi-temps, j'en pouvais plus, j'ai cru que le match se finirait jamais!!!!!

J'ai vu 20 minutes du match, tout ce que je peux dire c'est que nos latéraux ont encore été limites, le penalty provient d'un ballon perdu à 30 mètres des buts, on a eu des occasions mais trop de déchet dans la dernière passe, et l'arbitre me plaisait pas du tout! Enfin on a gagné donc je vais pas trop gueuler...

J'avais dis 2-1, je l'ai répété toute la journée à un de mes oncles (avec la précison qui tue, un but de Keseru^^), il va se faire chambrer quand je vais le revoir!!!

Merci Nantais, on croit toujours en vous, gagner à Sochaux ça faisait longtemps que je l'attendais, ça arrive au meilleur moment!!!

Faut enchainer contre Nancy maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:55

Surtout se qui va être dur c'est que nos joueurs accueille Nancy...
Ils seront sous pression par les supporters et j'éspere qu'il garderont leur sang-froid.....
Moi je vois déjà bien une victoire de Nantes 2-0!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:20

Les notes selon l'équipe.dr :

F.BARTHEZ 7
L.GUILLON 4
J.PIERRE 5.5
K.DAS NEVES 5.5
M.CETTO (c.) 7
F.DA ROCHA 4.5
G.NORBERT (80e)
A.SAIDOU 5.5
E.FAE 5.5
C.KESERU 5.5
W.VAINQUEUR (90e)
M.DIALLO 5.5
D.PAYET 7
D.OLIECH (72e)

Ca se confirme pour Guillon, il est pas à son poste, vivement que Franck soit opérationnel. Et comme d'hab^^ grosses prestations de Payet et el capitano Cetto! Et Vainqueur continue d'enchainer les appartions, il prendra surement la place de Fae la saison prochaine devant Ca voire Dimitrijevic (si on le retrouve... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:41

j'ai vus le match et quand vainquer est rentré il a tout de suite accéléré avec le ballon pour l'emmener dans le camp adverse tout en le conservant c'est exactement ce qu'il faut faire dans ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:17

Bien joué Nantais, j'avais raison , vous avez un fort potentiel offensif, bien que parfois malchanceux , vous avez réussi votre coup et nous , (comme je l'avais dit aussi) on ira pas en LDC , pas avec l'attaque et la défense qu'on a ... je doute d'ailleurs à la coupe UEFA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Ba moi je crois que j'était le seul a pronostiquer une défaite nantaise et ils gagnent ! Alors comme je le disait a keseru(le membre lol), je vais continuer de pronostiquer des défaites de nantes pour qu'ils gagnet !! mdr allez mantenant, il faut confirmer et se sortir de cette zone de m****. Maintenant, j'y crois au maintien, je sait qu'ils peuvent le faire ! Sochaux Nantes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

Les notes sont sévères! Keseru à été magique et il n'a eu que 5.5 ??!
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

ouai c'est vachement severe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux Nantes   Sochaux Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Nantes
» Nantes-Sochaux
» PSG-Nantes
» Le Mans- Nantes
» Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser