FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]

Aller en bas 
+6
Jay-Jay
louis_le_nantais
keseru
elnantais44
marshall23
Mach-16
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46

Voila , comme dit dans ma présentation donc,je vous demande (si vous le voulez bien ) de répondre à ces quelques questions. Vos réponses seront publiées dans les sites www.allezsochaux.com et http://passionsochaux.forumpro.fr . Vous êtes même invités pour vous aussi nous passer un petit bonjour et nous poser des questions...

1) Que Pensez vous du FC Sochaux ?

2) Présentez nous ce FC Nantes version 2006-2007(atouts et faiblesses comprises,ainsi que les joueurs qui montent etc...)...

3) Nantes est mal classé,croyez vous les recrues Zairi,Barthez et Pieroni capables de vous sauver?

4) Ou situez vous Sochaux et Nantes au classement , à la fin de l'éxercice actuel?

5) Enfin , un petit prono pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:08

1 : club discret, mais diaboliquement efficace cette saison. Un club qui mérite largement sa place en L1 même si le public n'est pas très présent...
Peut-être un peu juste pour la LDC mais l'UEFA l'an prochain pourrait être un beau challenge!
Perso, c'est le seul match que j'ai vu à La Beaujoire cette saison et bien sur un très mauvais souvenir... Equipe sérieuse, coach que j'apprécie énormément, supporters (j'étais juste à leur droite^^) respectueux.

2 Atouts: Payet, Cetto, Fae lol! je vois rien d'autre (Keseru joue pas assez pour qu'on se prononce même s'il le mérite Crying or Very sad )
Equipe capable de très belles performances (les 2 matches contre Marseille, contre Lille) mais aussi du pire (pfiou, les exemples sont nombreux). Combativité exemplaire pour la plupart des joueurs mais grosses lacunes techniques pour certains... En cette fin de saison, beaucoup trop de turn-over dû aux blessés et aux suspendus. On a besoin de stabilité pour mener à bien un projet, même celui du maintien.

Les joueurs qui explosent: Payet bien sur, Cetto qui avec le brassard s'est responsabilisé (moins de cartons), Fae qui n'a plus rien à faire ici il se bat pour les autres, Keseru, notre buteur actuel, 'tin, mettez le titulaire maintenant!
Sinon Da Rocha est LE meneur actuel et Barthez est définitivement un grand.

3: Pieroni on l'a vu est un bon attaquant. Superbe arrivée mais là, il s'est éteind. Zairi lol! fallait qu'il reste en Arabie, même pas 2 matches de joué et il est déjà out. Barthez bah c'est un monsieur.
Mais aucun de ces 3 là peut nous sauver tout seul, si pieroni plante 15 buts mais qu'on en prend 25 c'est inutile, si Barthez arrête tout mais que personne marque c'est inutile aussi et si Zairi joue par intermittance, on peut le dégager tout de suite...

4: Pour nous la L2 est plus très loin même si je la veut pas... Donc on s'efforce d'y croire...
Je vois bien Sochaux en UEFA, 4ème place au final. Le podium ce sera Lyon, Lens, Lille (pas sur du 3ème^^) et Sochaux a bien sa place juste derrière.

5: Sochaux 1 - 2 Nantes

(bah ouais, je pronostiquerais jamais une défaite de Nantes Very Happy )


Voilà voilà, j'espère que c'est pas trop long^^

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_ar4 Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:14

Non pas long , au contraire tu argumentes tes choix , c'est ce qu'on cherche...

Et après tout , on veut avoir votre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:39

1) équipe très solide.....difficile a bouger avec un grand gardien qui sauce son équipe beaucoup de fois.....équipe qui a les capacités de finir dans les 5 premiers et de faire un beau parcours en uefa....

2)Le FC Nantes est comment dire......nul...je ne le reconnait pas rien en attaque.....nulité complete....et en défence des prestations en dents de scie....maintenant qualques joueurs sont capables de faire du mal je pense à Payet Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Wub ou Fae ce FC Nantes est très bon a l'extérieur....et est capable du bon comme du mauvais la chance n'a jamais été présente cette saison et la maladresse la toujours était....

3)Les recrues a part Barthez n'ont rien apportés.... Pieroni ne fait rien(pour moi encore de l'argent foutu en l'air) et Zairi je ne l'ai as trop vu mais il peut apporter......Barthez a apporté un mental et un rempart derriere très solide mais il est pas tout seul...

4)Je pense que Sochaux finira entre la 4e et la 7e place et Nantes je pense malheureusement que ce sera dans les 3 derniers....

5)je pense que Sochaux va gagner mais il peut y avoir un petit 0-0
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:39

1) Que Pensez vous du FC Sochaux ?

une tres bonne équipe cette saison mais une équipe assez discrete.j'aime bien leur buteur alavaro santos

2) Présentez nous ce FC Nantes version 2006-2007(atouts et faiblesses comprises,ainsi que les joueurs qui montent etc...)...

ah tu est allain perrin tu veus que lon te dise nos faiblesse . je ne dirait rien sur ce point lol!

3) Nantes est mal classé,croyez vous les recrues Zairi,Barthez et Pieroni capables de vous sauver?

oui ! ! !

4) Ou situez vous Sochaux et Nantes au classement , à la fin de l'éxercice actuel?

sochaux 15 eme
nantes 1 er

non franchement je sais pas

5) Enfin , un petit prono pour ce match?

sochaux vont gagner je pense mais je vais dire quand meme 1 a 0 pour nantes Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Invision
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

1 sochaux est un club dont on ne parle pas beaucoup mais qui est dans les premieres places , pour ma part j'apprecie ce club ils produisent un très beau jeu et ca paye j'ai juste un reproche a leurs faire la finale de 2002 celle la malgré le temps je ne l'ais toujours pas digéré, sinon j'espere que sochaux fera partie des premiers a la fin de la saison car les joueurs le meritent.

2 nos atouts le jeu collectifs meme parfois trop malheureusement des fois les joueurs ne tentent pas assé sinon au niveau individuel on a bien sur l'inusable faé , l'experience avec cetto, l'assurance de barthez en dernié rideau, le culot avec payet, le sens du but avec keseru et j'en passe.
notre principale faiblesse c'est le dernier geste il est rarement parfaitement ajusté et je rajouteré que une autre de nos faiblesse est la direction car si on en est la c'est une grande partie a cause de dassault meme si j'avoue aue c'est facile de remettre tous sur les dirigants.

3 moi au debut pour pieroni j'y croyais maintenant je commence a douté serieusement il ne marque plus un but par contre pour zaïri je ne suis pas du meme avis que la plupartr je ense que il peut devenir un maillon important de notre systeme offensif et puis bas our barthez j'y crois dur comme faire regardé le match contre sedan et essayé de me dire le contraire.

4 je pense que sochaux merite totalement sa bonne place éais que nantes ne la merite pas nantes c'est tout de meme 8 championnat de france et 44 ans en ligue 1 alors comme dirais thibault44 le mot ligue 2 n'est pas nantais lol!

5 victoire nantaise 2-1 doublé de keseru et le but sochalien de euh bas je connais as ien les joueurs de sochaux mais je pense but de quercia.
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:32

En effet Quercia sera peut être forfait ... je vais dire pour toi Leroy tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

1)Perso j'adore ce genre d'équipe à budjet modéré et qui font d'exellantes prestations. Les équipe comme sochaux, nancy, Le mans, toulouse ne sont pas tres médiatisé et leurs joueurs pas tres connu et c'est bien dommage. Pour moi sochaux mérite largement sa place. Tanmieu pour votre club et pour le championnat.

2) Bon évidament cette saison n'est pas fameuse et malheuresement elle ressemble à tte celle d'apres le titre et sa commence à bien faire. Alors c'est sur qu'il y a plus de pts faible que de forces. Pour moi le gros défaut c'est le collectif. Avec souvent la derniere passe qui manque cruellement. Les joueurs se valent à peu pres tous normalement (a part qq1 je l'accord). La défense n'est peut-etre pu celle qu'elle la été. Je trouve Cetto un peu moins fort cette saison que les saisons passées. Et son remplacent Guillon se fait prendre de vitesse tres souvent. Bon sinon le mileu, Saidou pour moi n'est pas sur. Faé est indiscutablement le patron et Da Rocha se bat bcp et sa c'est bien aussi. L'attaque, bcp de joueurs pour pas gd chose finalement car on est la + mauvaise attaque. Bon Payet, tous le monde l'a cité, nous sauve(ait), j'espere qu'il va continuer maintenant, je pense qu'on a bcp d'attaquants de types différents. Aux entraineurs de faire les bons choix pour l'équipe. Je suis sur qu'avec une équipe type qui saurait jouer ensemble, l'équipe pourrait etre bcp plus haut.

3) Déjà, je pense que Zairi ne va rien nous apporter, c'est Wilhemsson en moins fort et on a vu ou il est maintenant. Brthez peut remonter sa défense et faire remotivé ses joueurs et leurs faire prendre conscience de la situation. Il sera pour moi un joueur clé car il a une bonne analyse des situations. Il est une sorte d'entraineur-joueur et je trouve sa interessant. Ca pourrait nous etre tres utile. Pieroni, je pensais qu'il été l'homme qu'il nous manquait. Mais en fait ce n'est pas le joueur qui faut (pour le moment en tout cas). Il est un attaquants de surface qui a besoin de balle mais les nantais n'arrive pas à alligné 3 passes des soirs alors comment aller le trouver ds la surface ?! Mais comme jle disait avant, il faut d'abord pour moi trouver 1 équipe type pour que le jeu soit bien huiller. Et pour l'instant je ne pense pas que Pieroni fasse parti de l'équipe type.

4) Moi je vois bien Sochaux finir 4-5eme deriere Lyon, Lens et Lille. Mais sa va etre dur avec St étienne je pense. Sinon nantes malheuresment dans la zone rouge et j'espere pas dernier meme si je le pense de + en + au fil du tps…

5) défaite (et oui je suis de nature pessimiste et je vois la réalité : on ne peut pas battre Sochaux avec cette équipe la !) donc défaite 2-1. But de Alvaro et Isabey (que je trouve tres fort) et pour nantes, notre pti Keseru

J'ai écrit sa avant le match d'hier ! Meme si sa n'a pas grande importances. Mes point de vue ont légerement changer mais vraiment pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:15

1) Que Pensez vous du FC Sochaux ?

Une très bonne équipe, les joueurs sont solidaires avec un gardien qui les sauve à plusieurs reprise, une défense difficilement bougeable a part peut-etre afolabi (enfin d'après les matchs que j'ai vu), au milieu isabey et ziani sont de supers joueurs c'est par eux que partent beaucoup d'offensives, en attaque le tallec est un peu lent mais quercia compense bien ils peuvent être complémentaires je pense

2) Présentez nous ce FC Nantes version 2006-2007(atouts et faiblesses comprises,ainsi que les joueurs qui montent etc...)...

Comme ça a déja été dit nantes a de gros problèmes dans la finition, l'exemple parfait est contre sedan hier, un superbe jeu a trois, diallo tout seul devant le but et il tire sur le goal, dans l'entrejeu on a parfois du mal à conserver le ballon ou alors on l'envoi devant ce qui épuise les attaquants et n'apporte pas grand chose et les joueurs ne tentent pas assez c'est sur sinon la défense "normale" est bonne, cetto s'est responsabilisé en tant que capitaine mais on est souvent amputé de un ou plusieurs éléments, au milieu rien a dire on a de bons joueurs des fois ça va des fois ça va pas, da rocha est un des meilleurs en ce moment, payet l'a été mais il en est toujours capable, fae et saidou sont bons. En attaque, keseru indiscutablement l'homme fort du moment, avec diallo qui court beaucoup et oliech qui apporte souvent quand il rentre ça peut le faire mais encore une fois il faut des ballons exploitables et qui rentrent au fond

3) Nantes est mal classé,croyez vous les recrues Zairi,Barthez et Pieroni capables de vous sauver?

Barthez apporte son expérience et sa confiance ce qui rassure la défense et il fait toujours de belles parades (une superbe hier main opposé), zairi on l'a presque pas vu jouer donc je peux rien dire sur lui et enfin pieroni a débuter très fort mais ne fait plus rien donc je doute de lui en plus comme keseru s'est réveillé...

4) Ou situez vous Sochaux et Nantes au classement , à la fin de l'éxercice actuel?

Sochaux a largement les moyens d'acrocher l'UEFA pour la LDC plus dur car il y a des équipes comme lens, lille mais après le nul a gerland, tout est faisable.

5) Enfin , un petit prono pour ce match?
J'espère un match nul mais Sochaux a domicile à toutes les chance de gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

Eh bien eh bien? certains ont perdu leurs langues .. ou devrais-je dire leur clavier , j'aimerais bien d'autres réponses amis Nantiens... euh Nantais
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

1) Que Pensez vous du FC Sochaux ?
Bonne équipe qui est n'est pas très médiatisée et qui mérite largement son classement

2) Présentez nous ce FC Nantes version 2006-2007(atouts et faiblesses comprises,ainsi que les joueurs qui montent etc...)...
Atouts : un très bon public Wink ^^ nan sans déconner Keserü est en pleine confiance, il monte en puissance et marque dès qu'il joue Very Happy, Faé qui récupère beaucoup de ballons, Payet qui trouve toujours le décalage dans la défense adverse, Rossi (il est sur le banc Sad ) & enfin Da Rocha qui est très en forme en ce moment.
Faiblesses : on n'en a pas à si Oliech Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Rire07 euh bah les joueurs n'ont pas confiance, beaucoup de mauvaises passes et on se prend beaucoup de buts en contre ou sur coup de pieds arrêtés et on gagne pas à domicile !

3) Nantes est mal classé,croyez vous les recrues Zairi,Barthez et Pieroni capables de vous sauver?
Alors Barthez surement il peut apporter son expérience et remotive les troupes, Pieroni même si sa fait lontemps qu'il n'a pas marqué je pense qu'il peut nous être utile & Zairi d'âprès ce que j'ai vu il ne nous servira à rien il tombe un peu trop facilement...

4) Ou situez vous Sochaux et Nantes au classement , à la fin de l'exercice actuel?
Sochaux dans les 5 premiers et Nantes 17ème (mais j'espère avant)

5) Enfin , un petit prono pour ce match?
2-3 Very Happy buts de Keserü, Da Rocha et Keserü par contre pour Sochaux je ne connais pas bien les joueurs donc je ne sais pas comme tu veux

PS: désolé pour le retard mais les cours ont repris...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:26

1) Que Pensez vous du FC Sochaux ?

Sochaux est une équipe discrète mais très puissante moralement, elle est capable de renverser la vapeur en une mi-temps ou de garder son calme quand elle métrise le match. C'est une équipe qui peux créer des surprises et qui est capable de faire les choix qu'ils faut (si il faut attaquer, revenir défendre etc.... mais ça c'est Alain Perrin). Juste une petite faiblesse: le public... (à la télé on dirait qu'il n'y a pas trop d'ambiance), mais au stade je ne sais pas Smile
Je trouve que le président est une personne remarquable et très comique ^^

2) Présentez nous ce FC Nantes version 2006-2007(atouts et faiblesses comprises,ainsi que les joueurs qui montent etc...)...

Atouts: L'ambiance à La beaujoire!
-Keseru qui monte en puissance, grâce à ses frappes et à ses coups francs.
-Payet qui ose des choses et qui nous sort des frappes splendides.
-Rossi qui est puissant est qui marque d'excellent coup-francs
-Signorino qui est rapide et qui motive l'équipe mais parfois s'arrête de jouer quand les attaquants sont devant Barthez.
-Faé -excellent milieu défensif qui stoppe toutes contres attaques.
-Dimitrijevic qui donne de magnifique ballons.
et evidemment Barthez qui est un gardien d'exception!

Faiblesses: joueurs motivé une fois sur deux (Oliech, Pieroni, Saïdou...)
et des erreurs sur le marquage des attaquants sur coup de pied arrêtés...
Manque cruel de réalisme face au but adverse.

3) Nantes est mal classé,croyez vous les recrues Zairi,Barthez et Pieroni capables de vous sauver?

-Pieroni à marquer 3 buts et se procure des occasions malgré son léger arrêt il est utile
-Barthez nous sort des arrêts incroyable et peux sauver le club il est alors très utile
-Zaïri par contre lui pour l'instant ne nous à rien montré, je pense qu'il ne s'adaptera pas au club, il est (pour l'instant) inutile.

4) Ou situez vous Sochaux et Nantes au classement , à la fin de l'exercice actuel?

Les Sochaliens peuvent décrocher une qualification pour la coupe UEFA, mais sinon ils auront au moins l'Intertoto
Les Nantais se battenet avec la reléguation et (j'éspère) termineront 17 ou 16 ème.

5) Enfin , un petit prono pour ce match?

1-2, buts de Keserü et de Diallo pour Nantes et but de Le Tallec pour Sochaux.
Désolé pour les sochaliens mais je suis optimiste à l'égard de mon équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

ah j'ai oublié Dimitrijevic dans les atouts Embarassed oh la patate !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

lol! Dimitrijevic un atout, ça fait combien de temps qu'il a pas joué?...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36

Bah je sais pas moi on a pas de nouvelles de lui ! J'espère qu'il est pas mort :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

Tu as raison Nantais-à-vie , l'ambiance au stade Bonal n'est pas térribles , et certains sont plus "pseudos" que vrais supporters.Je critique,je ne suis jamais allé à Bonal , mais rien que quand je suis au stade Deschaseaux au Havre,j'éssaie de mettre de l'ambiance comme je peux,malgré que je ne soutiens pas autant que ça l'équipe - que je trouve nulle - ...

Mais sur les forums sochaliens,on fait l'impossible pour inciter ceux qui se rendent au stade de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

1) Que Pensez vous du FC Sochaux ?
Je sais pas je connais pas trop Sochaux !

2) Présentez nous ce FC Nantes version 2006-2007(atouts et faiblesses comprises,ainsi que les joueurs qui montent etc...)...
Alors euh je sais pas trop en tout cas joueurs qui montent KESERU ! et autrement les joueurs se donnent pas assez (ex : pour la coupe mardi ils se sont presque tous donnés à fond alors qu'à la ligue c'est pas trop ça).

3) Nantes est mal classé,croyez vous les recrues Zairi,Barthez et Pieroni capables de vous sauver?
Ouai je crois surtout Barthez qui peut nous aider vu son expérience et redonné confiance à tous les joueurs. Pieroni même s'il marque plus c'est quand même un bon attaquant qui peut nous apporter quelque chose et pour Zairi il nous serrent à RIEN (encore de l'argents de perdus!!).

4) Ou situez vous Sochaux et Nantes au classement , à la fin de l'exercice actuel?
Alors, Sochaux 4ème et Nantes 16ème !!!!!!!! Very Happy


5) Enfin , un petit prono pour ce match?
2-0 pour Nantes un but de Keserü et un de Pieroni ou un doublé de Keserü je sais pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Bon et bien je vous remercie pour l'accueil chaleureux qui vous "m'avez réservé" , en attendant bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

Et merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:03

j'ten prie Mach, c'est un plaisir pour nous d'accueillir d'autres suporters d'autres clubs, c'est très interessant.

Mais bon se soir on a gagné et je suis désolé si tu es déçu....
Mais nous supporters nantais, c'est la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

Je suis pas déçu , Nantes mérite son succès, nous on a pas d'attaque, ils ne savent pas cadrer. 80 % des frappes étaient dehors.On peut pas marquer comme ça !

Et la défense , bien qu'éxpérimenté,ne sait pas s'aligner pour jouer le hors-jeu.

Dans un mois à Montceau les Mines on va avoir du mal...Je sais qu'ils jouent bien au football et posent leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Arrete, si sochaux était si nul que sa, ils ne seraient pas 5eme de L1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

Jay-Jay a écrit:
Arrete, si sochaux était si nul que sa, ils ne seraient pas 5eme de L1 !!

Ouai c'est vrai !! Bon j'avoue ils ont peut-être pas fait un bon match mais ils sont quand même fort
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:50

Il ne faut pas oublier que le classement est très sérré.

Si 2 victoires peuvent nous propulser 3è, 2 défaites peuvent nous envoyer à la 10è place...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]   Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.
» Sochaux Nantes
» Sochaux-Nantes
» Nantes-Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser