FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)

Aller en bas 
+9
jojijo
Jay-Jay
Mach-16
La-Nantaise
Nantais_du_95
keseru
marshall23
thibaut44
elnantais44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

meme sans ce match on ne merite pas la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:47

C'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:57

Oufffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y'est mon rythme cardiaque est redevenu à peu près normal, par contre j'ai plus de voie Very Happy

Mais on est qualifiééééééééééééééé!
Petite analyse.

Impeccable Barthez, sur le but il y peut riuen et après il en sauve quelques unes + le penalty de Marin la pseudo star.

En défense, nos 2 latéraux ont été malmenés 90% du temps. Guillon est définitivement lent, sur le but il laisse le gars centrer au lieu de sortir un peu dessus (il a fait ça tout le match...) et Das Neves, malgré toute sa combativité est pas encore totalement prêt pour le L1. L'axe central a par contre été remarquable, que ce soit à terre ou dans les airs. Mention spéciale à Cetto, je l'ai pas vu se trouer une seule fois.

Au milieu, un combat. Perdu par nos Nantais dans l'ensemble, avec 2 joueurs qui retrouvent la compétition (Payet et Fae) et un pas milieu à la base (Diallo) c'est un peu normal. Mais généreux jusqu'à la fin, pas de grosses erreurs même si ça aurait pu être mieux, notamment offensivement, quelques contres mal négociés... Individuellement, Saidou a bien géré mais une erreur en première mi-temps à 30 mètres de nos buts. Fae revient progressivement à son niveau, ses montées sont toujours aussi efficaces mais un petit manque de lucidité. Da Rocha est magnifique en ce moment, rien à ajouter. Payet a commencé trop vite mais il a toujours autant de talent dans les pieds! Il va nous faire du bien d'ici la fin. Diallo a bien joué, match discret mais efficace lui aussi, il aurait pu marquer avec un epu de réussite.

Devant, superbe prestation de Keseru, un bon sens du jeu mais un énorme sens du but, il tente quand il le faut, ce soir, je l'aime et je lui met un 9/10!

Les remplacants: timide rentrée de Vainqueur, il avait un peu de mal à se placer mais il a quand même essayer avec sa fraicheur de faire une ou deux montés. Oliech n'est toujours pas au point techniquement mais il veut aller de l'avant, en coupe c'est ce qui nous faut et en championnat aussi, on doit aller vers le but. A croire qu'à chaque qu'il rentre sur un terrain les adversaires lui mettent un contrat dessus, il a encore été touché ce soir. Et encore une fois, un penalty non sifflé sur lui... Rossi a marqué son tir au but, well done mister, en 1 minute 30, je peux rien analyser^^

Voilà, à vous et bravo Nantes!!! Ca fait du bien!!! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:04

nous aussi on l'aime keseru tres beau disours marshall super , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:14

trés bon résumer mais pour nos deffenseur latéraux, se ne sont pas des latéraux à la base donc bon et certe guigui a eu du mal il a quand même été bon par moment sur des contres de la part des sedanais.
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:24

jpense que cette victoire va faire du bien au moral et mm si c'est une vctoire au pénalty, elle va motiver les joueurs pr se sauver... en tt cas à Angers jsui l'un des seuls à ne pas voir un derby angers nantes l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:32

Nos latéraux sont pas des latéraux. Je te l'accorde, surtout pour Guillon, la lenteur l'handicape grandement. Et j'ai dis 90% du temps, oui il a fait des bonnes interventions, surtout quand Marin est rentré...
Ds Neves je connais pas sa formation de départ mais ce serait utile de le considérer comme un latéral.
Là, on en a 4 qui sont blessés (Signorino, Cubilier, Savinaud, Norbert). On fait quoi? Bah on s'occupe de Das Neves qui a tout pour être un latéral, vitesse acceptable, envie de remonter le ballon, bref c'est ce qu'il faut... mais il est encore un peu tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:20

Sont chiant a tous être blessé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:48

mais das neves a encore une facheuse tendence a se laissé embarqué surtout que la en face c'étais beladj meme si cela a été moin flagrant qu'a marseille ou nasri prenais toujours le dessus sur lui sinon bravo a lui car quand j'ai vus que c'étais das neves aui tiré notre 5eme peno j'ai commencé a flippé mais il n'a pas tremblé j'ai eu peur que son manque d'experience le fasse rater se tir au but mais l'essentiel est la il est au fond.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:56

ptitom a écrit:
jpense que cette victoire va faire du bien au moral et mm si c'est une vctoire au pénalty, elle va motiver les joueurs pr se sauver... en tt cas à Angers jsui l'un des seuls à ne pas voir un derby angers nantes l'année prochaine...

allez nantes et le sco mais je prefere quand meme que angers monte en ligue2 et que nantes reste en ligue1
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:33

Je suis (encore) d'accord avec toi louis mais comme je l'ai dis, il est pas encore au point. Au fil des matches, il va apprendre et découvrir le haut niveau mais il faut reconnaitre qu'il a des bases solides, la formation nantaise existe toujours, quoi qu'on en dise Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4

Et pour le tir au but, je tremblais à mort quand j'ai vu que c'était lui mais bon, il l'a superbement bien tiré!!! Je continuerais à le considérer comme une des satisfactions de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:51

le but de keseru et la séance de tirs aux buts a venir dans video FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:24

J'ai vu le match hier ... c'était vraiment plaisant ...

J'espère un petit Nantes-Sochaux en demi , histoire que notre parcours reste "prestigieux" (St Etienne et Monaco à l'exterieur,PSG à domicile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:32

Bon alors c'est cool on est en 1/2 moi ce que j'ai vu :

gardien impécable meme si sur le but ce n'est pas de sa faute, il aurait pu au moins la toucher mais sa va tellement vite. Enfin il nous sort 1 super frappe de Ouadah ! plus le tir au but arreté bravo.

En défense, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé Guillon tres fort. Il a été impassable en 1 contre 1. Il anticipait tres bien a chaque fois. Par contre ces vrai que lors des long ballons en profondeurs, il été pas tres à l'aise. Sinon Das neves, je l'ai trouvé moyen avec beaucoup de pertes de balles et Balhadj l'a bien bouger. Cetto et Pierre ont été fort également. Je les ai trouvé tres phisique quand meme ! limite parfois !

Au milieu, Faé est indiscutablement fort techniquement mais dans la derniere passe, il perd parfois des ballons qui pourrait couter tres cher, un peu comme Saidou qui voudrait trop en faire parfois. Payet n'a pas été exeptionnel, des belles percées mais des pertes de balles aussi. Il aurait pu mettre 1 buts mais ces frappes été molles.Mais bon, c'était son retour. Sinon Diallo a fait des bons appel et était souvent dans le mouvement comme Késéru qui proposait pas mal et qui dribblait bien !

Donc dans l'ensemble, moi j'ai trouvé que c'était un asser bon match de nos nantais. Du mouvement (surtout en 1ere) un bon pressing. Des ballons perdu certes mais ils en ont ratrapper pas mal non plus. Bref, je pense que c'était une de nos équipe les + forte que l'on pouvait alligner
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:45

Je suis dac' avec toi pour tous ce que tu dis sauf pour Das Neves c' est vrai que Belhadj la bien bougé mais dans l'ensemble je l' est trouvé bon.Je c'est pas si vous avez vu la tète de Rousillon dès qu'il a vu que c'était Das Neves qui le tirait!Il a fait une de ces putin de grimace! lol
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:31

WAHOU on est en demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop la classe super match !!! Pourquoi on est 19ème ? Si ils jouent comme sa tout le temps on ne descend pas ! Et Keseru !!!!! Il gère trop franchement il était partout !! 10/10 (et j'espère futur n°9)
Bravo à tout le monde (trop la flemme de faire un long discours^^)

PS: J'ai vu le match après et heureusement les péno j'aime pas sa en direct sa me stresse trop :$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:25

Trop bien !! C'est vrai pourquoi on est 19ème ?!?! Ils se sont trop donnés a fond faudrai qu'il fasse sa à tous les matchs !! Ët pour Keserü il est trop fort !! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Honnêtement c'est pas comme ça qu'on s'en sortira.

Ok on a fait un bon match. Ok ils se sont battus. Mais le score final était de 1 partout.
Si on arrive pas à planter plus que ça c'est pas la peine! En défense, on fait minimum une grosse erreur par match donc on peut pas s'en sortir si on est pas plus réaliste devant.

Donc on peut se réjouir de la qualif (je suis le premier!) mais il reste du boulot pour le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:01

C'est vrai que quand on le voit comme sa, on ne fait que 1-1 a Sedan et vu les matches qu'ils nous restes en championnat, sa va etre tres dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

Mais nan on va y arivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

Montceau a éliminé Lens !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:12

Ouai trop cool !! J'espère que si on jouera contre Montceau on va gagné !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

Trop bien !!! La Honte pour Lens !
Revenir en haut Aller en bas
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

Eh ben on vous a rejoints ... j'éspère qu'on tirera l'OM , et les battre à domicile et que vous affrontez Montceau et les battez...histoire d'avoir un Nantes-Sochaux intéréssant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

en plus montceau a fait un poteau à 3 minutes de la fin ça aurait encore plus enfoncé lens sinon bien joué aux Sochaliens, ils ont fait un bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-Finale de la Coupe de France
» Sedan-Nantes (quart de finale de coupe de France)
» Coupe de la Ligue : Nantes - Sedan
» Nantes en 16eme de finale de la coupe de la ligue a Angers?
» Pronostics Nantes-Amiens (16e de finale Coupe de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser