FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)

Aller en bas 
+9
jojijo
Jay-Jay
Mach-16
La-Nantaise
Nantais_du_95
keseru
marshall23
thibaut44
elnantais44
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:45

tout sur ce match

allez Nantes !! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn

A signaler le retour de Dimitri Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Wub Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Veryhppy
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:32

On va gagner contre Sedan demain.Il faut que tout les supporters nantais soit sur France 2 ou France 3.On va faire peter l'odience! ^^
Le mot ligue 2 n' est PAS NANTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

le mot ligue 2 en coupe de France il sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:15

Voici le groupe :

Gardiens : Fabien Barthez ; Guy Rolland N'Dy Assembé ; Tony Heurtebis

Défenseurs : Mauro Cetto ; Kevin Das Neves ; Loïc Guillon : Karim El Mourabet ; Jean-Jacques Pierre

Milieux : Frédéric Da Rocha ; Julio Rossi ; William Vainqueur ; Alioum Saïdou ; Emerse Fae

Attaquants : Mamadou Diallo ; Claudiu Keserü ; Dennis Oliech ; Dimitri Payet

3 gardiens car Barthez a un petit truc aux adducteurs mais il devrait être sur le terrain. En défense c'est bon, manque plus que Signorino et ce sera bon. Au milieu aussi ça tient la route, avec Payet en plus. En attaque, on est un peu plus léger, je vois bien un Keseru-Diallo (enfin!).
Allez je me lance pour une compo^^

Barthez

Das Neves - Cetto - Pierre - Guillon

Fae - Saidou - Vainqueur - Payet

Diallo - Keseru

J'y crois pas trop à Vainqueur, je pense qu'ils vont mettre Da Rocha mais je le préfèrerais sur le banc, en rentrant en fin de match il pourrait être très utile aussi. Et si on est mené, Faire rentrer Rossi et Oliech c'est pas mal aussi.

En tout cas, je serais devant ma télé sauf événement très très grave! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:23

enleves Vainqueur et mets Fae sa place et ça sera Da Roch' a droite je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:29

Espérons que les entraineurs le voient comme toi, c'est ça la véritable place de Fae et Da Rocha.

Barthez - Das Neves - Cetto - Pierre - Guillon - Da Rocha (Rossi) - Saidou (Vainqueur) - Fae - Payet - Diallo - Keseru.

C'est quand même pas pourri mais bon, faut pas qu'ils se posent de questions, c'est la coupe, il faut se lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

putin je suis a l'école je pourais pas voir le match Sad
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:26

toi t'as cours jusqu'à 18h ?
il commence qu'à 17h...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:48

Vous avez vues ? un revenant ^^ Sedan-Nantes : Quint au coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:16

Hey Da Rocha il faut le mettre !!! Lui au moins il joue !
Et surtout KESERÜ TITULAIRE !!!!!!!!!!
Moi je pourrais pas voir :'( chui en cours et après j'ai pas le temps !!!! Vous me raconterez loool tfaçon j'enregistre Wink

ALLEZ NANTES Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:22

Bon, là, je pense qu'on va tous être satisfait vu la compo. Je l'ai lu sur l'équipe de ce matin donc c'est assez fiable...

Barthez (ou Heurtebis)

Das Neves - Pierre - Cetto - Guillon

Fae - Saidou

Rossi (ou Diallo) - Da Rocha - Payet

Keseru


Voilà, j'espère que j'ai bien lu^^ En tout cas, je serais devant ma télé alors ils ont intérêt à faire un bon match sinon ça va m'énerver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:07

Vous allez peut être faire comme Lorient en 2002 : gagner la CDF et descendre en L2 ... qu'est ce que vous préférez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:47

rester en L1 mais la difference c'est que Lorient avait été aussi en finale de la coupe de la ligue......
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Mach-16
Petit canari



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/02/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:59

Oui , ça j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://mach-16.blogtrafic.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

Bon ba la compo me va parfaitement a part Guillan <-->signorino mais bon sa on ne peut pas. Bon finalement je serai devant ma télé tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:45

Here I go, it's time to have some fun (...)

Allez Nantais!!!!!!!!!!!! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4
Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn

Hop, à dans quelques heures^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

et qui est-ce qui égalise ?... Keseru encore décidement c'est l'homme du moment
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

ca y est on a gagne vive le fcna merci barthez et da roch' et keseru et jean jacques pierre et cetto et faé et saidou et diallo et oliech et rossi et das neves et guillon et payet et pour finir celui qui nous a porté chance wiliam vainqeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

ON A GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci tout les joueurs barthez qui en arrete un et da roch' qui marque le dernier

ON EST EN DEMI !!!!!

c'est trop stressant les pénos
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:53

YEAHHHHHHH !!!!!! ohlalala quel victoire !! ils ont super bien joué. Mon analyse apres la parce que trop de stress !!!! vive le fcna Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:58

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 barthez il est trop petit, il part souvent du bon coter mais il est trop court lol! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar5 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Content0 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Veryhppy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:18

ON EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Fcn Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4 Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

trop stressant..........j'en treeemmmmbbllleee encore !!! mais bon l'essentiel est là et Keseru notre buteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:26

on a gagner super keseru
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:34

comme il l'on dit sur se match on mérite pas la ligue 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Empty
MessageSujet: Re: Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)   Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan Nantes (1/4 de finale de la coupe de France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-Finale de la Coupe de France
» Sedan-Nantes (quart de finale de coupe de France)
» Coupe de la Ligue : Nantes - Sedan
» Nantes en 16eme de finale de la coupe de la ligue a Angers?
» Pronostics Nantes-Amiens (16e de finale Coupe de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser