FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marseille-Nantes

Aller en bas 
+11
Nantais_du_95
jojijo
fcnavie44
marshall23
La-Nantaise
keseru
elnantais44
Jay-Jay
Vince-FCNA
louis_le_nantais
Nantais-à-vie!!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:31

Ba moi, dsl un défaitiste de plus, je pense que l'on va descendre. On dirait que "l'exploit" d'aller faire 1 nul a marseille est suffisant. On dirait également qu'ils ont sorti leur match de l'année mais c'est tous les WE qu'il faut sortir des matches ! Et je pense que des samedi prochain, match ordinaire, les gars ne seront pas super motivé comme à leur habitude et donc sa risque de faire 1 résultat pas tres positif. J'ai l'impression que pour qu'ils fassent 1 bon match, faut qu'ils soient super motivé, et qu'il y est 1 enjeu important. Et donc je pense que l'on ne va pas s'en sortir si l'on prend les matches juste comme ca, à la legere parce qu'il faut le joué.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

elnantais44 a écrit:
Lea tais toi stp..............mdr

on va se maintenir je le sens

Ok jme tais !!! silent
Et si tu le sens alors on est sauvé ! lol!
Mais en même temps c'est qui qui m'a dit que c'était foutu ??? loool
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:16

Pour le moment, je vais pas rentrer dans le débat "oui on va se maintenir, non on va descendre" car j'estime que c'est pas à ça qu'on doit penser. La situation, on la connait, pas la peine de la rapeller, c'est comme ça que les joueurs sont contractés sinon.

Parlons plutot du match d'hier soir point par point.

Gardien: impeccable

Défenseurs: Das Neves moyen, le mettre titulaire n'est apparemment pas la bonne solution. On ne peut pas se satisfaire d'une performance moyenne en L1. Guillon toujours aussi lent mais il a appris à jouer avec. Résultat, une bonne prestation hier même s'il s'est contenté de défendre. Pierre, sans coup d'éclat, assez solide même si le début de match n'a pas été à son avantage. Même constat pour Cetto.
==>Bonne prestation globale, aucun but encaissé à Marseille alors qu'on en prend 5 contre VA... Dur le foot...

Milieux: Capoue pas prêt pour la L1... Offensivement, des mauvais choix, défensivement faible. Sa combativité exemplaire ne suffit pas même si on réclame des guerriers. Bocundji a pris la place de Saidou, très fort à la récupération, pas toujours très précis à la relance mais incontestablement, si Fae s'en va, il est là pour le remplacer. Vainqueur, très belle première apparition en L1. Un moral sans faille, combatif jusqu'à sa sortie. Lui aussi excellent à la récupération, il a en plus une bonne vision offensive malgré quelques approximations. Attention à ne pas le griller cependant... Da Rocha magistral, il réclamait des morts de faim, lui en est un. Toujours en mouvement, du début à la fin, il va sans doute s'avérer très utile pour la suite de la saison. Zairi, c'est chippen numéro 2, mais avec un peu plus de combativité. Offensivement, il a de très bonnes qualités mais pas trop le sens du collectif. Mais dans un bon jour, c'est un profil de joueur inarêttable.
==>Défensivement, parfait. Offensivement plus brouillon mais ça passera. Le mental est là, si ça dure ça payera.

Attaquant: soirée difficile pour un attaquant. Il doit d'abord défendre, gêner la défense adverse avant de penser à aller marquer. Donc bon match pour lui aussi, un très bon esprit mais pas l'instinct du buteur pur.

Remplacants: Oliech très combatif, avec un poil de réussite, c'était le héros de la soirée. Mais manque de lucidité à la fin, au lieu de conserver un peu le ballon, il lancait tout de suite Diallo.
Dimtrijevic à eu la lourde tache de remplacer Vainqueur. Encore une petite prestation de sa part, mais lui aussi a l'envie. Quand est-ce-qu'on le fera vraiment jouer numéro 10?
Rossi, bah on a pas eu le temps de le voir.

Voilà, j'ai eu très peur devant ma télé mais on a tenu bon. J'espère qu'on gagnera contre Auxerre pour relancer vraiment la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:12

Jay Jay on a changé d'entraineur.....on a des jeunes qui arrivent ......je pense que l'on peut s'en sortir maintenant il est vrai qu'il faut attendre le match de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:26

très très bon résumé marshall. cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:53

C'est plus facile de parler d'un match quand on l'a vu^^
J'aimerais vraiment pouvoit tous les voir car je suis sur qu'on va s'améliorer, une victoire contre Auxerre et les pessimistes changeront d'avis.
Nice et Troyes vont pas enchainer 10 victoires, à nous de répondre présent jusqu'au dernier match à Lyon si on en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:51

En effet tu es optimiste !
On verra bien après Auxerre... Si on gagne je changerais d'avis par contre si on perd...

Allez les canaris !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

Bravo pour ton résumé, jte fait confiance pour ton analyse !
Moi je ne pense pas qu'une victoire contre auxerre me fera changer d'avi car on sera toujours 19eme...
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

un beau résumé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:00

Ouai c'est vrai beau résumé Marseille-Nantes - Page 5 Applause !! J'espère trop qu'on va gagné contre Auxerre !! Allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

on va gagner !!! j'espere quil va rejoué vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:25

Moi aussi j'espère qu'il va rejouer ! Et bravo pour ton résumé marshall
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

Moi je vous le ditt et jve vous le dirais jusqu'à la fin de saison...
ON VA SE MAINTENIR IL FAUT LES SOUENTIRS PAS LES SIFLLER!!
C'est pas en les accablants qu'on va avancer
mais je comprends ceux qu n'y crois cepandant je leur demande de me faire confiance!!
Le FCNA jouera en L1 la saison prochaine et libre a vous de choisir la sanction si je me trompe!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:48

Ouai c'est vrai t'as raison pieroni27 !! ALLEZ NANTES et on restera en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

La sanction sera terrible !!! mdr
Mais on va rester en L1
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

oui et encore bravo pour ton résumé je pense que pieroni 27 c'est trompé l'autre fois c'est toi qui devrais faire une carrière a la wenger.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:29

Merci c'est sympa mais n'empeche que tu m'étonne enormement pr 12 ans tu connai presk tt du foot c d1gue!
par exemple lotre jour pr zairi kil creer des espaces jme ss di exactment le mm chose qd g vu kil la sorti!!
en tt k bravo "louis wenger" mdr
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:37

mdr mais je pense quand meme que marshall merite plus ce titre que moi car je serais incapable de rédiger des analyses comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:50

Franchement, faut arrêter de paniquer. Il reste 39 points à prendre, on en a 22 pour le moment. Si on en prend 20, ça devrait suffir...
Ca représente 7 victoires à peu de chose près. Si on veut montrer qu'on a notre place en L1, c'est un bilan à notre portée, 50% de victoires jusqu'à la fin de la saison. En gagnant 5 fois à la maison, ça fait déjà 15 points. Il en resterait 5 ou 6 à prendre à l'extérieur en 7 ou 8 matches, c'est jouable même si on va rencontrer beaucoup de "grosses" équipes... Mais vers la fin de la saison, il y aura peut-être des équipes démotivées, genre entre la 9ème et la 15ème place, qui joueront car c'est leur boulot. Là, avec l'envie, on pourra s'en sortir si on en a encore besoin.
Mais c'est vrai que la priorité reste le match de samedi...

PS: bof, je suis pas Wenger moi. Il est beaucoup plus fort car il fait ses analyses à chaud alors que moi, j'attend le lendemain. Mais merci quand même, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:30

Excellent résumé marshall je n'avais jamais vu la situation du club sous cet aspect la mais d'un coup je commence a y croire de plus en plus et on n'est qu'a 5 points de troyes qui ne vont pas aligner 10 victoires de rang!!
Moi je dis qui dans 3 matchs on est plus relegable je sais pas si vous etes d'accord mais j'y crois dur comme fer!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:15

Si moi je suis d'acord avec toi !! et j'espère que t'as raison marshall23 !! et j'en suis sûre même:D !! Marseille-Nantes - Page 5 Icon_ar4 ALLEZ NANTES Marseille-Nantes - Page 5 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:06

Ah ouais, vu sous cet angle la c'est sur que c'est faisable !!!
Tu me redonne espoir Wink
merci lool
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:28

Ben ok Troyes ne va peut-etre pas gagner 10 fois de suite mais les nantais non plus ! Les matches a domiciles contre Lens voir nancy vont etre tres dur et sa m'étonerais qu'on gagne tous nos matches. a l'exterieur, gagner au mans, Bordeaux, Sait étienne, Sochaux risque d'etre impossible. Et le nul va etre tres dur a prendre aussi. On a gagner que 4 fois en 25 matches. Ca me parait asser dur de regagner 5 ou 6 fois en 14 matches !
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32

attendons le match de samedi pour voir la performance de nos joueurs pour savoir ce dont on est capable
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:39

Jay-Jay a écrit:
Ben ok Troyes ne va peut-etre pas gagner 10 fois de suite mais les nantais non plus ! Les matches a domiciles contre Lens voir nancy vont etre tres dur et sa m'étonerais qu'on gagne tous nos matches. a l'exterieur, gagner au mans, Bordeaux, Sait étienne, Sochaux risque d'etre impossible. Et le nul va etre tres dur a prendre aussi. On a gagner que 4 fois en 25 matches. Ca me parait asser dur de regagner 5 ou 6 fois en 14 matches !

Nancy, Bordeaux, St Etienne, ce sont des équipes qui ont des passages à vide, c'est largement jouable. Lens, Sochaux, Paris, ok c'est plus dur mais on a pas le choix. Franchement, si on gagne dès samedi c'est largement jouable, faut arrêter de pleurer. Et avec la coupe de France, si on gagne à Sedan (on les recevra en championnat d'ailleurs, ça doit faire 3 points ça!), on peut garder le moral, un match où se libérer!

J'y crois, jusqu'au bout Marseille-Nantes - Page 5 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marseille-Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Nantes   Marseille-Nantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille-Nantes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille/Nantes
» Nantes - Vannes
» Carquefou / Marseille
» PSG-Nantes
» Boulogne/Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser