FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nantes Valenciennes

Aller en bas 
+10
nicofcna
Nantais_du_95
jojijo
marshall23
louis_le_nantais
Vince-FCNA
Jay-Jay
La-Nantaise
Nantais-à-vie!!
elnantais44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:01

elnantais44 a écrit:
sauf que Niort va perdre vendredi et va vraiment descendre ^^!!

sinon j'avais dit que je le sentais pas ce match tant pis perso pour le match à Marseille je sens qu'on peut faire un coup

Oui tu l'avais dis, je vais te croire maintenant^^

Et pour Niort, prépares toi à une désillusion, on va pas vous faire de cadeau! (je vais voir le match, c'est presque sur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:05

lol Lea sa se fait pas pour Savidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:09

Nantes jne descendra pas en ligue 2 de toute facon il ne faut pas qu'il ne descende si on descend on ne remontera jamais nantes et le club le plus vieux en ligue 1 et j'espere qu'il le restera a jamais alors maintenant SOUTENER LES JAUNES ET VERT Nantes Valenciennes - Page 2 Fcn Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:21

ALLEZ LES NANTAIS! J'ai la rage pour cette équipe, la passion de ce jeu pour le Football Club De Nantes depuis 6 ans! Alors Je ne vais pas la laisser tomber! ALLEZ LES CANARIES!!!! Nantes Valenciennes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Nantais-à-vie!! a écrit:
lol Lea sa se fait pas pour Savidan ^^

Oui je sais Embarassed je m'excuse lol
mais hier j'étais trop énervée

Moi aussi je les soutient toujours et comme marshall l'a très bien dit certains joueurs sont très concernés comme Rossi...
Donc samedi prochain il nous faut des "vrai guerriers"

Nantes Valenciennes - Page 2 Fcn forever

PS: Il faut pas descendre en L2 car la remontée sera dure et longue...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

C'est vrai que j'étais énervé mais bon, faut pas baisser les bras pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

Moi je vois pas comment on peut s'en sortir avec des joueurs comme Norbert par exemple. Il faudrait peut-etre essayer de mettre quelque jeunes, comme Das Neves, Ca... parce que eux, se bougeraient peut-etre un peu plus. j'ai tres peur du match contre marseille avec le duo Ribery/Cissé...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:05

Je suis presque entièrement d'accord avec toi Jay-Jay. Mettre des mecs qui aiment vraiment le maillot devient une priorité. Des jeunes, ok mais pas tous.
Das Neves oui, je le trouve vraiment très à l'aise à chaque fois que je le vois. Ca non, il est encore trop fougueux, il a une envie énorme mais il sait pas encore se controler donc préservons le de ce climat lourd qu'il y a sur l'équipe première. Et j'en rajouterais un autre, c'est El-Mourabet. Lui il faut pas qu'il joue, c'est un Guillon bis sauf qu'il donne pas l'impression d'aimer le club donc on l'oublie svp (si Eo lis ça^^).

En tout cas, allez NANTAIS, avec vous jusqu'au bout Nantes Valenciennes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:36

Das Neves? Je ne sais pas... Il faut réfléchir sur son cas il est bon mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Moi je l'aime bien Das Neves. en meme temps j'aime bien tous ceux qui sorte du centre de formation. Je pense qu'il serait meilleur que Guillon voir Norbert. Maintenant c'est pas moi le coach !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

C'est vrai mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

Moi je suis angevin et je pense depuis pas mal de tps au derby nantes-angers mais j'en veut pas en ligue2 : j'en veux pas en ligue2 parce que nantes n'a pas sa place en ligue 2. Et rien n'est perdu pour nantes, en effet ya ke 3 points de retard sur le premier non relégable, ce sera jusqu'à la fin que ce sera dur et ça se jouera à rien, ms nantes s'en sortira, surtout ne perdez pas espoir et continuer à pousser votre équipe.

Sinon je reviens sur le cas où nantes jouerait en ligue 2 l'année prochaine : y a un gros problème, c'est que les cadres (comme cetto par exemple) ils seront plus là, dc ceux qui pensent qu'une descente pourrait relancer ne le dites pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

Cetto sera encore là.......... par contre Barthez, Signorino, Fae, ........ils seront plu là par conre Payet pourrait encore etre là....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:58

sa m'étonnerais que payet aille se faire chier en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:59

je pense pas qu'il parte .......
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:28

Et pourquoi il resterait ???? Moi je pense qu'il partira tout comme Faé, Signorino, Barthez et les autres je sais pas mais il n'en restera pas beaucoup Rossi ??? Diallo ??? ...

Das Neves moi je lui fait confiance mais Ca je sais pas trop je préfère Dimitrijevic:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:22

Ben il ne reserait plus que les jeunes et les tres vieu comme Da roch, Savinaud, Das Neves, et les jeunes mais j'espere que Payet resterait. On verrait alors si seul le fric compte pour lui ou bien s'il na pas oublier que sans le fcna, il ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:40

Jay-Jay a écrit:
Ben il ne reserait plus que les jeunes et les tres vieu comme Da roch, Savinaud, Das Neves, et les jeunes mais j'espere que Payet resterait. On verrait alors si seul le fric compte pour lui ou bien s'il na pas oublier que sans le fcna, il ne serait rien.
ta du te gourer das neves il est pas tres vieux ou c'est moi qui ait mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:37

Non mais je voulais dire qu'il restera les vieux comme Da roch et Savinaud et les jeunes comme Das Neves &co.
C'est vrai que c'était pas clair. Enfin bref, toute facon on restera en L1 !!!!!!!!! (j'espere...) Nantes Valenciennes - Page 2 Fcn Nantes Valenciennes - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:54

ah ok jai compris
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:27

Ms oui nantes vas rester en ligue1, ils se relancent dimanche au vélodrome et ils se sauveront. Ils vont faire comme pour la première partie de saison : sortir de la zone de relégation au dernier momen et ce sera une belle fête
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:51

oui enfin se sortir de la à Lyon j'y crois pas trop... il faudra se sauver avant.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:34

Moi aussi j'espère vraiment qu'on va s'en sortir mais la l'heure est grave et perso j'espère qu'on sera sauvé avant de joué contre Lyon !!! est-ce qu'on pourra battre Lyon a domicile confused
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:50

Je pense que oui on pourra largement les battrent car ils vont mal et si ça continue c'est bon pour nous!

Allez les Nantais,vous allez vous sortir de cette mer**...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:19

euhh attend ! C'est qu'une mauvaise passe qui ne va pas durer bien longtemps malheuresement. D'ici en mai, ils auront largement plus de 70 pts. Et meme s'ils seront champions 8 ou 9 journée avant la fin, ils jouront tout leurs matches a fond malheuresement. de +, pour le dernier match sa va etre la fete la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Valenciennes   Nantes Valenciennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Valenciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes - OM
» Lorient - Nantes
» PSG-Nantes
» Le Mans- Nantes
» Nantes - Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser