FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 us concarneau fcn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:33

on perd et bah je crois que je vais lacher le fcn..(je dis ça mais le prochain match que je peux regarder je vais le regarder lol )

ps: fin du match bon fini le fcn pour moi...


Dernière édition par Nantais_du_95 le Dim 22 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:01

Dégouté, là sérieux je comprends plus rien, je retrouve pas le FCN que j'aime. J'arrive vraiment pas à croire qu'on s'est pris un 3-0 par Concarneau quoi !!!! En 4 matchs on s'est pris 14 buts et on en a marqué aucun ! Honteux, pitoyable, lamentable, pleins d'adjectifs existent pour caractériser cette équipe !!!

Rohr avait dit après le match du Havre qu'il y aurait du changement, bah depuis 3 rencontres j'en ai vu aucun ! Il est peut être temps de faire quelque chose M.Rohr non ?

Les supporters qui ont fait le déplacement à Concarneau était dépité et je les comprends, ils ont fait un déplacement sous la pluie et la tempête pour voir ça !!! Sérieux je les plains, quel match de mer** !

Voila j'en ai marre de ce club, je continuerais à les suivre quoi qu'il arrive mais il faut que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:11

Claire nan mais y a un problème là ! Ils ont une prime de match pour chaque match qui perdent ou quoi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:08

quand je pense que Darcheville a préféré simuler un pénalty plutot que de marquer alors qu'il avait dribblé le gardien à 0-0,ses remontrances envers ses copains,il peut se les garder pour lui!c'est honteux,lamentable,pitoyable,on s'est fait bouger,ridiculiser et humilier par une CFA 2 et on aurait meme pu s'en prendre un 4éme car Maréval avait fait une faute dans la surface que l'arbitre a sans doute préféré laisser filer car il avait pitié de nous!on est vraiment tomber bien bas et ce n'est pas parti pour s'arranger...je souhaite bien du plaisir à ceux qui vont courir voir Chateauroux,c'est vrai qu'à 5€ la place^^
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:39

je veux pas dire mais mes inquietudes etaient plus que fondé en voila la preuve aujourd hui ! on va y rester de se championnat de L2 a force de jouer comme ca ! ca me desole ... 4 au havre 5 a bordeau (ou il y avai du mieu selon le coatch) 3 a concarneau ! Wahoo quelle performance Smile
reveillé moi svp cest que mauvais reve hein Surprised ?

bon je reviendré quand il auront fait un match positif !
sur ce bonne route
meme si je supporte le fcn encore et toujours ! le mot supporté est bien employé !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:50

Les mots me manquent après ce nouvel exploit... C'est bien dommage que le ridicule ne tue pas sinon on aurait bien une vingtaine de morts ce matin et on se sentirait plus léger ^^

J'ai même plus envie de gueuler vu que ça sert à rien et que ces guignols se moquent de notre club...

DEHORS LES BALTRINGUES Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:44

je te virais tous le monde dans ce club moi... du président au joueurs qui foutent rien et tu mets tous les 18 ans... fin bon c'est pas demain qu'on verra du changement..
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:48

Tu fais bien de parler des 18 ans... Rohr prend Barré et Sasso dans le groupe et il fait rentrer Rodelin à la place de Tall.
Même Baup l'avait pas faite celle-là geek

Alors oui la situation était désespérée mais franchement, vu le rendement de Tall et ses collègues défensifs, j'aurais aligné les jeunes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:41

+1111111
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:03

j'éspére me tromper mais je crains que ce soit un destin à la rémoise qui nous attende Crying or Very sad ...un club qui a eu ses heures de gloires mais qui,par la faute de dirigeants incompétents meurt à petit feu naviguant entre la L2 et le National... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





us concarneau fcn Empty
MessageSujet: Re: us concarneau fcn   us concarneau fcn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
us concarneau fcn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser