FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nantes - Guingamp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:38

LAMENTABLE
PITOYABLE
GALERE
HONTEUX


Very Happy


Je suis vraiment dépité après cette défaite 2-0, c'est lamentable !! Aucune envie, aucune motivation, aucune révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:47

ont a une belle bande de brêle sur le terrain !!!! Faut m'expliquer là !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:08

une sérieuse remise en question va s'imposer!ça fait 3 matchs qu'on ne marque + et on vient de prendre un 6-0 en 2 matchs,si Kamenar ne sort pas le grand jeu,on en prenait 2 de + contre une équipe qui restait quand meme sur 10 matchs sans victoire!on a une occase nette dans le jeu sur les 3 derniers matchs et à force de continuer à prendre des buts,c'était à prévoir qu'un jour ou l"autre,l'attaque ne suivrait +...La Beaujoire va sonner creux contre Chateauroux,vu le niveau,autant rester chez soi,faut arreter des prendre les gens pour des c***!en regardant le match,j'avais l'impression que le classement était inversé...Guingamp 4éme et nous 18éme...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:22

Citation :
La mise au point de Kita

Waldemar Kita, le bouillonant président de Nantes, a organisé «une réunion de travail» avec ses joueurs dès la fin de la rencontre qui les a vus s'incliner à domicile (2-0) contre Guingamp, en clôture de la 14e journée de Ligue 2. Après cette défaite, Nantes est quatrième du classement, à un point du podium synonyme de montée.

«Le président a demandé aux joueurs des explications», selon Gernot Rohr, venu s'exprimer devant la presse avec une demi-heure de retard sur le protocole, invité par son président à assister à cette mise au point. Il s'agit d'une «réunion de travail», a précisé Pascal Praud, directeur général délégué du FC Nantes.

«Que le président demande des explications à ses joueurs, c'est normal, je ne me sens pas exclu», a expliqué Rohr, visiblement marqué par la soirée. «Le président a voulu s'exprimer, les joueurs l'ont fait, moi aussi. On a complètement manqué notre match. On pensait que Le Havre (défaite 0-4 la semaine passée) était un accident, mais nous avons reproduit une très mauvaise prestation», a expliqué Rohr. «J'assume les résultats de cette équipe et je ne connais qu'un remède: le travail et la solidarité», a-t-il ajouté. Aucun joueur nantais ne s'est présenté devant la presse à l'issue de la réunion, pas plus que le président Kita.

FF
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:30

Même pas envie de gueuler tellement ça a été minable.

Un stade qui se vide, sans ambiance, qui siffle enfin ces pseudos joueurs, j'espère qu'ils vont se rendre compte de leur nullité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:32

salut,
mes inquietudes depuis le debut d'année sont amplifié avec ces magnifiques resultats!

On ma dis apres le 5a0 que l'on a mis, que mes inquietudes servais a rien mais bon aujourd'hui voilla on et pu 2eme mais 4eme ont recule et cest logique. Car si on produit pas de jeux et que lon gagné chaque journée a domicile et/ou a lexterieur ca serais un miracle!
2 branlé magistrale va faire du bien!
premier but aussi kamenar il est pour lui ! ce gardien franchement jaime pas, je prefere alonzo!
jarjat manque a notre defense!
et beke' a lattaque! car en labsence de ndiaye ont a que des brel en attaque! et sans eclaire de genie de abdoun on a rien ...
voila bref vivement le mercato vendre des joueur qui servent a RIEN et enfin bien recruter!

Car sinon a nous la L2 pendant longggtempsssss et ca me ferai chié :s
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:37

ludop86 a écrit:
On ma dis apres le 5a0 que l'on a mis, que mes inquietudes servais a rien

Je sais pas qui t'as dit ça mais c'est pas moi ^^ J'étais un des premiers à dire qu'on bénéficiait d'adversaires qui jouaient en marchant ou nous offraient 2 buts par match.
Je partage tes inquiétudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:46

j'etais le premier a perdre les pedales des que je vois lequipe sur le papier ...
on a laissé betement partir klasnic alors quil plomber des but et qu'avec n'diaye ca fesai un gros duo!
la defense a un tout petit niveau le niveau du milieu de L2
le gardien pareil et lattaque ... jen parle pas ! si on monte on va re faire yoyo :s !
jusqu'a present on beneficié des erreurs adverse mais la on prouve notre niveau qui et celui du milieu de tableau ! jespere que lon feras pas comme reims ou comme troyes ...
j'ai de plus en plus peur mais bon ...
denoueix suaudeau revené :'(
https://www.dailymotion.com/video/x82z2m_nantes-lille-07011995_sport?from=rss
revivez ce foot legendaire Smile je vais en pleuré :'(
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:35

Dans tout les cas, Rohr a dit qu'il fera du changement... Sans doute des jeunes qui feront leurs apparitions, j'espère !

Mais déjà je sais pas vous mais moi j'aimerais beaucoup revoir Karim El-Mourabet, je l'aimais bien et il était correct en L1, alors il doit bien avoir le niveau pour la L2 non ?? Ça sera dans tout les cas mieux que Sambou !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:03

En regardant la vidéo je me dit que l'on devrait faire joué les anciens mort de rire je suis sur que avec de l'entrainement pour certain on pourrait faire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:11

ca me fait revé cette video, jaimerai bien qe l'on retrouve un attaquant comme loko avec 2 comperes comme pedros et ouedec! Et que lon remette le tarif maison :p ^^
Mais bon ce nest pas le cas :p
mister rohr faut enlever les vieu et mettre des jeunes :p beke et keseru en attaque pourquoi pas non ? (des quil seront en pleine forme physique)
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:30

Allez on s'est mangé un 5-0 en amical contre Bordeaux ! Ok c'est qu'un amical mais est-ce bon pour les têtes de se manger un 5-0 après deux défaites durs mentalement en L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:49

alleznantes44 a écrit:
Allez on s'est mangé un 5-0 en amical contre Bordeaux ! Ok c'est qu'un amical mais est-ce bon pour les têtes de se manger un 5-0 après deux défaites durs mentalement en L2 ?
c'était à prévoir,entre le leader de la L1 et qualifié pour les 8émes de la LDC et une L2 en plein doute,fallait s'attendre à un tel résultat...Alonzo n'est pas verni : 4 buts à Troyes,2 contre Metz et 5 ce soir meme si c'est anecdotique,ça fait quand meme 11 buts en 3 matchs!j'éspére que ça ne sera pas le meme tarif contre Concarneau s'il est titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:27

Plus qu'en prendre 5, c'est encore une fois pas réussir à marquer alors qu'en face, c'est le 5è gardien du club qui est aligné et qu'on a eu des occasions.
Nul, j'ai eu raison de pas y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:19

Oui c'était à prévoir, mais je critique surtout le choix d'amical... Je pense que ça aurait été mieux de jouer une équipe de L1 moyenne ou même une L2. Là c'était un match complètement déséquilibré même si les deux équipes avaient leurs équipes bis. En tout cas on a pu voir certains jeunes, j'espère que Rohr va en faire jouer en L2 pour de bon ! Keseru a fait un gros match il parait, ça peut être bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:13

D'après les images les jeunes sont meilleurs que les titulaires lol enfin que certain, là ça à bouger et les occasion que l'on avait plus depuis.....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:35

alleznantes44 a écrit:
Oui c'était à prévoir, mais je critique surtout le choix d'amical... Je pense que ça aurait été mieux de jouer une équipe de L1 moyenne ou même une L2. Là c'était un match complètement déséquilibré même si les deux équipes avaient leurs équipes bis.
ce genre de matchs,c'est surtout une question de proximité géographique,Arles a mené 2-0 contre l'OM avant d'etre rejoint à 2-2,chez moi,c'était Vannes-Guingamp,il y avait aussi Nimes-Monaco,ça ne sert à rien d'aller jouer des matchs amicaux à l'autre bout de la France,meme si l'adversaire est supérieur,le principal est de garder le rythme,le résultat importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:33

Oui c'est vrai mais bon moi ça me gêne quand même...

Enfin bref, maintenant faut travailler pour le match contre Chateauroux !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:59

alleznantes44 a écrit:
Oui c'est vrai mais bon moi ça me gêne quand même...

Enfin bref, maintenant faut travailler pour le match contre Chateauroux !
en tant que supporter,moi aussi,ça me gene un peu qu'on en ait pris 5 mais bon,faut relativiser aussi en se disant que c'était le Champion de France en titre en face et quasiment au grand complet mis à part Gourcuff!je m'attendais à ce qu'on prenne une fessée pour etre honnéte vu qu'on alignait la moitié de l'équipe B mais bon,faut aussi se dire que c'est dans ces matchs là qu'on apprend,ça a ses avantages et ses inconvénients^^
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:27

marshall23 a écrit:
Plus qu'en prendre 5, c'est encore une fois pas réussir à marquer alors qu'en face, c'est le 5è gardien du club qui est aligné et qu'on a eu des occasions.
Nul, j'ai eu raison de pas y aller ^^
le fls Dropsy ne doit pas etre le 5éme gardien à Bordeaux mais plutot le 3éme derriére Carrasso et Ramé ce qui n'enléve rien à son bon match hier...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:07

Nantais_du_95 a écrit:
D'après les images les jeunes sont meilleurs que les titulaires lol enfin que certain, là ça à bouger et les occasion que l'on avait plus depuis.....
au vu des images sur la TV du site off,le score me parait lourd!on a eu des occases pour mener au score mais on les a vendangées à l'image du duel perdu par Filip me semble-t-il,on a été - ridicules qu'au Havre ou qu'à Troyes,il y a eu du jeu mais au bout d'un moment,les occases,il faut savoir les mettre au fond aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

canari56 a écrit:
marshall23 a écrit:
Plus qu'en prendre 5, c'est encore une fois pas réussir à marquer alors qu'en face, c'est le 5è gardien du club qui est aligné et qu'on a eu des occasions.
Nul, j'ai eu raison de pas y aller ^^
le fls Dropsy ne doit pas etre le 5éme gardien à Bordeaux mais plutot le 3éme derriére Carrasso et Ramé ce qui n'enléve rien à son bon match hier...

Des amis supporters des girondins m'ont confirmé que Dropsy est bien 5è dans la hiérarchie bordelaise...
Et tout ce que Rohr trouve à dire c'est qu'il a vu du positif, c'est charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:29

marshall23 a écrit:
canari56 a écrit:
marshall23 a écrit:
Plus qu'en prendre 5, c'est encore une fois pas réussir à marquer alors qu'en face, c'est le 5è gardien du club qui est aligné et qu'on a eu des occasions.
Nul, j'ai eu raison de pas y aller ^^
le fls Dropsy ne doit pas etre le 5éme gardien à Bordeaux mais plutot le 3éme derriére Carrasso et Ramé ce qui n'enléve rien à son bon match hier...

Des amis supporters des girondins m'ont confirmé que Dropsy est bien 5è dans la hiérarchie bordelaise...
Et tout ce que Rohr trouve à dire c'est qu'il a vu du positif, c'est charmant ^^
ah bon?!autant pour moi alors^^c'est vrai que leur 3éme gardien est prété à Angers donc en effet,ce n'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:34

Et 4è ou 5è ça change pas grand chose, on n'a pas réussi à marquer alors qu'il y a eu des occasions très nettes, c'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nantes - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Guingamp   Nantes - Guingamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort/Nantes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM
» Nantes Valenciennes
» Nantes - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser