FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caen - Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piecow
Canari moyen
Piecow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:21

Et voilà, premier match, et déjà une première défaite...


Encore une fois, à la ramasse défensivement, et d'une maladresse affligeante offensivement... No

Seuls Jarjat et Abdoun sont un peu sortis du lot pour moi, même si Abdoun se doit de marquer sur ses deux occasions... Evil or Very Mad

Vainqueur transparent, Shereni pas à son poste, Maréval fidèle à lui-même, Tall aussi, avec une blessure, Capoue sans jus, N'Diaye pitoyable (le pire nantais hier) et une rentrée de Klasnic qui est passée inaperçue.


Ca ne me dit rien qui vaille...

Mais il faut reconnaitre qu'avec une défense composée de Sambou et Pierre, ajoutée à la titularisation de Darcheville, on devrait fermer le verrou derrière, et enfin avoir du réalisme devant.

Du moins je l'espère

Caen - Nantes Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

C'est beau d'espérer ^^ J'ai vu le dernier 1/4 d'heure, j'ai failli pleurer Laughing
J'ai pas vu 3 passes consécutives dans les pieds, c'est incroyable.

Alors on peut dire ce qu'on veut, critiquer N'Diaye et Klasnic, mais en 15 minutes, j'ai vu un seul ballon exploitable pour les 2 réunis. Sinon, que des prières qui finissaient dans les gants de Thébaux (...) ou sur la tête d'un défenseur adverse.
Et alors la défense, c'était loin d'être rassurant, je me demande comment on a fait pour en encaisser 1 seul ^^

Et ils osent dire que c'est encourageant... Moi ça me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Piecow
Canari moyen
Piecow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:59

N'Diaye n'a eu aucun super ballon, excepté une grosse balle de but sur corner, mais c'est surtout parce qu'il est incapable de contrôler un ballon... Sérieux ce mec est nul, je sais pas pourquoi on est allé le chercher, surtout qu'avec Zerka et Darcheville, voire Klasnic, il ne jouera pas Rolling Eyes ...

Après je trouve tout de même très, très inquiétant qu'AUCUN joueur ne soit capable de cadrer une frappe.... affraid .. On croit presque rêver quoi..

Abdoun, il a été très bon, pour dribbler, passer en un-contre-un, mais quelle finition lamentable.. Neutral

S'il met le but en première période, avant celui de Caen, le match n'est plus le même, et on l'aurait peut-être gagné, comme quoi...

Les corners (et coups de pied arrêtés en général) m'ont encore bien fait rire. 99% allaient directement dans les gants de Thébaux Rolling Eyes Et bien sûr, Darbion ou De Freitas ne changeaient pas le coup d'après, non non, il en aurait fallu 50 de chiés pour qu'ils réagissent... affraid ..

Et le coup de Rohr en fin de match, qui est limite content et satisfait, ça m'a tué... confused
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:26

J'ai vu le peu d'images du match sur le résumé du site off... quelle misère ! Abdoun a bouffé la feuille, moi qui attendais beaucoup de lui cette saison, il a intérêt à se racheter et vite.
Une bonne chose, c'est les commentaires sur Kamenar, il prend un but mais il y peut rien (très beau but au passage) et visiblement, il a été correct sur le reste du match, pourvu que ça dure.

Une défaite c'est pas la mort, mais faudra se rattraper contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Piecow
Canari moyen
Piecow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:15

Ben non mais à la limite c'est pas son rôle de marquer les buts à Abdoun (enfin seul devant le but vide si...), parce qu'autrement il a été très bon, et surtout c'est le seul à être capable de passer en un-contre-un
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:13

Quand je dis bouffer la feuille, je lui colle pas la défaite sur le dos mais en ouvrant le score, c'est Caen qui aurait douté et ça aurait peut-être permis de placer un contre.
Enfin avec des si, on pourrait jouer la LDC dans 3 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Caen - Nantes   Caen - Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Nantes-Caen
» Nantes-Caen
» Nantes - Caen
» Caen-Fcn
» Nantes - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser