FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NANCY-NANTES le live

Aller en bas 
+4
alleznantes44
marshall23
La-Nantaise
francko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:54

Bon ba... 2-0 quoi ! Heureusement Caen Sochaux et St-Etienne sont plus nul que nous ! Ca va être dur. On se lance dans un championnat a 4... Et je le sens très mal...Si on gagne pas contre Le Havre la semaine prochaine sa sert plus à rien d'espérer le maintient !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10

Surtout un grand merci a l'arbitre ! pfff :@
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

Dur cette défaite... Heuresement que les autres résultats sont assez favorable pour nous mais là ça commence à saouler de voir qu'on peut réaliser un très bon match et une semaine après un match invisible... J'ai vraiment été enervé devant le jeu Nantais ce soir...

Moi je dis bravo aux supporters Nantais ayant fait le long déplacement pour voir un match comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

15 Valenciennes 37
16 Sochaux 33
17 Nantes 33
18 Saint-Etienne 32
19 Caen 31
20 Le Havre 21

Bon on voit plus clair ce soir, tout se jouera entre Sochaux, Nantes, Sainté et Caen ! Deux de ces quatres clubs descendront....
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:18

je pense pas que le match contre Nice soit une référence... Ils sont passés à côté de leur match face à nous ce qui nous a aider pour gagner. Sans ça on aurait pas fait un tel match contre eux.
M'enfin je fais confiance à nos concurrents pour pas qu'on descende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:20

bah surtout que ce soir quand je vois le nombres de choses non sifflé ou quoi si elle avait été fait de tel, le match n'aurait pas été de même ! Et beka et je pense devenu indiscutable :s (sans lui y a moin de phase offensive etc...)
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

C'est surtout Klasnic qui nous a handicapé en attaque ce soir je pense... C'est clair qu'il n'a rien à voir avec un bekamenga qui bouge sans arrêt et qui pèse sur une défense...
Après j'avoue l'arbitrage nous a pas aidé m'enfin je pense que sur l'ensemble du match on ne méritait certainement pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:05

Et faut pas tout remettre sur le dos de l'arbitrage non plus, il a pas été si mauvais que ça, le pénalty est limite mais sinon j'ai pas vu de grosses erreurs d'arbitrage...

Mais c'est clair que là Bekam' devient titulaire indiscutable, on le sent quand il est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:57

Ah quand même, dire que l'arbitre a fait un bon match, faut en vouloir. Le fait que nos joueurs gueulent l'a sans doute poussé à aller contre nous mais il a pas souvent pris les meilleures décisions. Quand je vois qu'il aligne Baga et Da Roch' pour contestation, faut aussi regarder le terrain : Macaluso est une vraie petite salope qui laisse toujours trainer le pied, leur grand noir derrière joue toujours avec ses bras, Hadji se laisse tomber, Dia qui a un vrai talent chute aussi dès qu'on joue à l'épaule... Et tout ça, c'est sifflé.

Donc c'est un paramète à prendre en compte mais quand on a pas la réussite... Le 1er but c'est une faute stupide de Vainqueur (qui est passé à côté de son sujet...) et le pénalty, c'est la frappe de Klasnic que Gregorini voit pas quand elle part mais qui lui arrive dessus. Quand ça veut pas...

Faut ABSOLUMENT taper Le Havre, prendre 3 pts contre Rennes ou Lyon, 1 à Sochaux (ou 3) et battre Auxerre à la 38è journée. Ca suffira même si on mérite pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

Tout a fait d'accord Wink faut les envoyer en ligue 2 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANCY-NANTES le live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANCY-NANTES le live   NANCY-NANTES le live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY-NANTES le live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» live sur le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser