FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean-Jacques Pierre

Aller en bas 
+9
marshall23
Marine
Simon-10
thibaut44
romann
louis_le_nantais
Dialloliech
jamon_canari44
elnantais44
13 participants
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:14

Né le : 23 janvier 1981
Nationalité : Haïtienne
Lieu de naissance : Leogane (Haïti)

Taille : 1,80 m
Poids : 80 kg

Poste sur le terrain : Défenseur central
Numéro de maillot : 5
Club Précédent : Penarol Montevideo

Jean-Jacques Pierre Pierrerm9

Vous avez des commentaies à faire sur Jean Jacques ? C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:48

Il avait été écarté par le dizet apres sa pietre performance contre strasbourg match que les nantais avaient tout de meme gagné .Il faut rappeler que ce soir la il ne jouait pas a son poste ,il était arriere droit , alors que son vrai poste est en defense centrale .Il avait été réessayer en coupe et avait marquer et depuis plus rien . .. jusqu'au limogeage de le dizet.Alors eo s'est souvenu qu'il possédait un lofteur et qu'il ne lui coutait rien de le mettre a la place de guillon si médiocre depuis le début de saison .Et depuis nantes a retrouvé une assurance dans les airs , de la prestance physique , des duels gagnés .Petit bémol , les relances sont a soigner ! , jean -jacques si tu passes par la Jean-Jacques Pierre Invision , les clefs de la défense sont a toi , on te les confie avec le roux .
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:42

je suis très content qu'il soit revenu, en plus il est bon et il a enfin mis Guillon sur le banc Jean-Jacques Pierre Content0
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Dialloliech
Canari très actif
Dialloliech


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:08

Jean-Jacques Pierre : « J'ai le couteau entre les dents »

Jean-Jacques Pierre NaSP_1816181_1_20061117_px_300_

Rédemption ou pardon. Jean-Jacques Pierre a pêché. Serge Le Dizet l'a condamné et ne lui a jamais pardonné. Le défenseur haïtien a payé. Il n'a jamais avoué ses componctions, mais a changé. Pour le bien de la communauté, Georges Eo l'a absous de ses offenses. Ce bon chrétien, catholique et pratiquant, rejoue et plutôt bien depuis quatre matches. « C'est le commencement d'une seconde vie. Je veux prouver. On a douté de moi au lieu me laisser un peu de temps. Je regarde derrière, juste pour savoir où j'ai commis des erreurs. Il y a certaines choses que je ne suis pas là pour dire, mais j'ai aussi ma part de responsabilité. »

Pratiquement un an de purgatoire, d'incompréhension avec Serge Le Dizet. Du prédécesseur de Georges Eo, il n'est question qu'à la troisième personne du singulier. « La potentialité était là, seulement il faut avoir la confiance du chef ! Si on m'avait dit : peux-tu jouer à droite le temps de palier l'absence des deux latéraux · En revanche, si on te met sur le côté juste pour se débarrasser de toi, c'est différent ! D'ailleurs, après on m'a bien vite renvoyé vers le banc alors qu'il y avait des places dans l'axe... On m'a mal jugé. » Lui, le dernier et le seul garçon d'une famille de six enfants, élevé au sein d'une école française congrégationniste à Leogane - « on avait cours de 8 à 16 h avec deux pauses récréatives où le foot était obligatoire » - se souvient avoir notamment frappé à la porte de Japhet N'Doram. « Il m'a dit que l'entraîneur me trouvait fébrile, qu'il pensait que je n'avais pas le niveau et que j'aurais peur de jouer. »

Jean-Jacques Pierre disserte soudainement sur son rôle d'intrus. « Ça fait bizarre de t'entraîner du lundi au vendredi avant d'apparaître systématiquement sur la liste des blessés. Tu ne peux rien contre la nature. Au lieu de me retrouver seul, chez moi, je prenais la voiture sans réelle destination. Quand l'endroit me plaisait, je m'arrêtais et écoutais la musique. J'ai ainsi atterri à Saint-Marc-sur-Mer ou à La Baule, à marcher dans le froid... »

De l'histoire ancienne. Le grand costaud (1,80 m ; 80 kg), allaité jusqu'à l'âge de quatre ans, rattrape le temps perdu. Dans un style bien à lui. Dur sur l'homme, impeccable dans les duels et prudent dans la relance. « J'ai grandi et changé. Je veux me donner à fond pour le foot. Je n'ai que 25 ans. On me trouvait trop gentil sur un terrain, aujourd'hui, je joue avec un petit couteau entre les dents. » Dans la lignée de ses premiers pas hors de son île, quand Jorge Burruchaga l'a invité pour un bout d'essai concluant chez le promu argentin, Arsenal, ou lors de son court passage à l'exigeant Penarol Montevideo, récompensé d'un titre de meilleur étranger du championnat uruguayen. « Je préfère que Mauro (Cetto) ou Kevin (Das Neves) fassent la couverture et que j'assure sur l'homme. Anticiper et me projeter vers l'avant ou relancer, je peux également le faire, seulement je veux d'abord assurer. On en reparlera quand l'équipe remontera dans le classement... Nous avons beaucoup de joueurs talentueux, mais ils ne peuvent le montrer car l'équipe va mal. » Une histoire d'incompris. Dans ce domaine, Jean-Jacques Pierre a une expérience à faire partager...

Rien a dire si ce n'est que c'est un exemple : Quand c'est - il plaint de son sort ?? Il a bosser bosser bosser et il mérite emplement ces performances Jean-Jacques Pierre Applause
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:17

oui ca c'est vrai il est vraiment courageux car peut de joueurs aurait fait comme lui.ils auraient plutot aller dans le bureau de l'entraineur en faisant le forcing pour etre titularisé alors que lui il a pas bronché il a travaillé est sa a payé.
Revenir en haut Aller en bas
romann
Canari moyen



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:46

je suis ravi qu'il soit revenu a la place de guillon
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

On voit vraiment que sans lui on a des problèmes!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Jean-Jacques Pierre Fcn Jean-Jacques Pierre Icon_ar4 Jean-Jacques Pierre Icon_ar4 Jean-Jacques Pierre Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

C'est un joueur extraordinaire Barthez a dit qu'il à tout pour devenir un très grand stoppeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

Bravo Pierre très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:15

Il assure!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean-Jacques Pierre Fcn Jean-Jacques Pierre Icon_ar4 Jean-Jacques Pierre Icon_ar4 Jean-Jacques Pierre Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

Ouai hey j'ai vu sur le journal il a mit qu'il avait un nouvel ami Barthez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Il l'a toujours défendu et c'est un peu normal on va dire. Barthez a dit très rapidement après son arrivée au club que Pierre avait tout pour être un très très grand défenseur central.

Il va pas le pourrir par derrière, il est pas con non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:27

Ouais, mais ça reste un peu odiot de dire ça maintenant alors qu'il est parti ! Il va mal se faire voir par certains... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:17

Je pense pas. Pierre est un modèle sur le terrain, on va pas s'arrêter à ces propos.

De plus, le groupe va très certainement exploser donc peu importe ce qui se dit maintenant, l'important sera de repartir de zéro la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:30

marshall23 a écrit:
Je pense pas. Pierre est un modèle sur le terrain, on va pas s'arrêter à ces propos.

De plus, le groupe va très certainement exploser donc peu importe ce qui se dit maintenant, l'important sera de repartir de zéro la saison prochaine.
Quel belle parole Marshall !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:37

J'espère qu'il va rester!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean-Jacques Pierre Fcn Jean-Jacques Pierre Icon_ar4 Jean-Jacques Pierre Icon_ar4 Jean-Jacques Pierre Fcn
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Snif ......
Fin de saison pour Pierre .....
Après Da Roch' on perd J.J. Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

Ouais, c'est pas la fête.
Mais bon, il a mal depuis un petit moment déjà, donc là, ils ont plus qu'à faire ce qu'il faut pour qu'il soit prêt pour la reprise. Et on va peut-être pouvoir voir un jeune intégrer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:18

sa fait comme l' année derniere
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

marshall23 a écrit:
Ouais, c'est pas la fête.
Mais bon, il a mal depuis un petit moment déjà, donc là, ils ont plus qu'à faire ce qu'il faut pour qu'il soit prêt pour la reprise. Et on va peut-être pouvoir voir un jeune intégrer le groupe...

J'vois bien Burgho. On met Maréval à la place de Pierre et Jimmy il joue à gauche Very Happy Rolling Eyes lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Jacques Pierre Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Pierre   Jean-Jacques Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre
» ~~Pierre~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser