FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FCN - PSG !!! samedi 7 février =)

Aller en bas 
+6
Nantais-à-vie!!
mano85
flo44
bricou_44
marshall23
La-Nantaise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

Je suis optimiste et je ne pense pas que Nantes va redescendre dans la zone rouge. Ce n'est pas en un match que tout le travail fournit en plusieurs semaines va s'écrouler! Rappelez vous au début de l'année comment on jouait!
Là ce n'est pas notre jeu qui nous a fait défaut mais celui des parisiens. Les joueurs du PSG on remarquablement joué, c'était un jeu splendide (il faut le dire...). Nous avons été engloutis malgré notre envie de rivaliser avec Paris.
Nous sommes encore fragiles et nous ne pouvons pas réaliser à chaque fois un exploit.
Je le répète depuis toujours; Cette année ce sera le maintien et rien d'autre. Ce que je souhaite, c'est que ce maintien s'obtienne le plus rapidement possible, pour ensuite s'installer confortablement dans le ventre mou du championnat! Very Happy

ALLEZ NANTES! FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Fcn FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Fcn
On sera derrière vous quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:21

Oui en face c'était Paris aussi, ça aurait été une équipe comme Le Havre ou Valenciennes, on aurait de quoi être pessimiste....
Mais la semaine prochaine contre Valenciennes la victoire va être presque obligatoire si on veux se sauver le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:07

en tut ce que je sais t que je savait avant c'est que GUILLON est toujours aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:54

Ah mais je suis pas pessimiste non plus. Il y a 2 choses qui ont changé à moins de 24h du match : Moullec qui a mystérieusement disparu et qui a amené une des plus belles erreurs dans la carrière de Baup (à savoir titulariser Guillon en latéral droit Shocked ) ; et l'autre chose importante, c'est le forfait de Hoarau le Vendredi soir. Je pense qu'ils avaient prévu pendant toute la semaine de l'affronter dans les airs et là, ça a tout changé et pas possible de changer énormément de tactique. Et la performance des parisiens a été de très haut niveau.

Le plus important maintenant, c'est de voir la capacité de réaction à Valenciennes dans un match à enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:24

Et pas qu'à Valenciennes, on a des matchs vraiment important maintenant :

Valenciennes
Caen
Grenoble
St Etienne
Lorient

Que des matchs à enjeu là....
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:10

Et oui, et c'est là que l'on va voir si le Fc Nantes est une équipe capable de gérer ce genre de matchs pour obtenir sa place en ligue1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

J'suis contente de pas y être allé finalement... -_-'
J'remercie Brice pour le score en live =)
fin les texto "but pour Paris..." j'trop halluciné !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:23

Ce match nous a vraiment foutus en L2, pour moi c'est ce match là qui a été le déclic... On était dans une bonne forme et se prendre une correction comme ça.... On a pas su réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:54

Bah ouai je l'ai toujours dis d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:07

Pour moi la descente s'est jouée contre Grenoble. Quand on mène 1-0 on était alors 10è et on se prend l'égalisation on reste 15è ou 14è et on prend un gros coup au moral. Pour moi c'est ce match là qui nous a foutu en Ligue 2. D'autant qu'après d'autres scénarios similaires à ce match se sont produits.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:10

Moi j'pense que c'est celui contre Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Petit canari
vivemikl


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:20

On a sutout perdu les ponis contre grenoble lorient nancy et le havre
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:50

On a surtout perdu des points sur toutes la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - PSG !!! samedi 7 février =)   FCN - PSG !!! samedi 7 février =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCN - PSG !!! samedi 7 février =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RCL - FCNA samedi 18 novembre 20h
» Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)
» Nantes-Monaco (Samedi 10/01/08 - 21h-C+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser