FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.

Aller en bas 
+4
flo44
thibaut44
marshall23
paille
8 participants
AuteurMessage
paille
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:03

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com ou j'espère que vous passerez pour parler avec nous de ce match qui va opposer nos deux équipes.Mais avant, je vais vous poser quelques questions qui seront retranscrites sur notre site.A bientot.



Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?


L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?


Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?




Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?



Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?



Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?



Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?




Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?



Un prono pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:15

1 : Non, je n'aimerais pas voir Sochaux en L2 et je pense qu'ils n'iront pas. Il y a plus de ressources que des clubs comme Grenoble ou Le Havre qui s'essoufflent petit à petit alors que Sochaux devrit remonter, et ça aurait du commencer à Monaco.
Et non, je ne les ai pas vu jouer mais je pense que Gillot est un entraineur talentueux et q'uil va conduire l'équipe au-delà de la zone rouge.

2 : Un bon recrutement se juge après avoir vu le joueur s'exprimer sur le terrain ^^

3 : Même avant Lyon c'était mieux. A Nice et contre Nancy c'était pas mal, même si ce hold-up venu de l'Est à la Beaujoire était très tès violent...
Mais on a gagn au Havre et surtout contre Lyon en étant moins bons, et là, prendre 1pt chez notre ennemi, c'est tout bon si on gagne Samedi.

4 : Oui, on est condamé à lutter pour être 17è même si j'ai misé sur une 8è place finale ^^

5 : Der Z n'a jamais rien apporté à part l'idée de combat. Il était presque parfait pour la L2 (surtout qu'on avait les joueurs adaptés) mais beaucoup trop faible pour la L1.
Baup a mis des règles de vie en arrivant, et ça commence à payer. Même si pendat 3-4 mathces, on s'est fait chier, il commence à y avoir du progrès, en espérant que ça dure.

6 : Pénible. Jouer contre des inconnus, être tout le temps l'équipe à battre, jouer le Lundi soir, quelle barbe (même si on passait sur Eurosport ^^), on a fait une saison en décalé quoi. Mais comme on gagnait souvent au final, ça s'est déroulé assez vite, surtout pendant l'hiver.

7 : Joueur de devoir toujours exemplaire. Limité techniquement mais solide défensivement dans son couloir. Pas grand chos à lui reprocher sur son parcours chez nous, dommage qu'on l'ait viré comme un malpropre.

8 : Non, je ne visite aucun site des autres équipes de L1, désolé.

9 : J'espère une victoire nantaise bien sur. Aec un peu de spectacle pour passer les fêtes au chaud et l'esprit un peu plus tranquille, donc 3-1 pour les Jaune et Vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?
Sochaux va lutter jusqu'à la dernière journée pour le maintien. Sans doute comme Nantes...
J'ai vu des résumés des matchs de Sochaux mais pas un match entier !

L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?
Sverkos ? Connait pas pirat.

Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?
Ce n'est pas depuis la victoire contre Lyon mais depuis le match de Nice. Malgré la défaite il y avait eu du jeu, des occasions, et les joueurs commençaient à (enfin) s'entendre sur le terrain.

Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?
Oui, sans aucun doute.

Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?
Les joueurs écoutent Baup.
Les joueurs n'écoutaient pas Der Zak'.
C'est la différence !

Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?
Quand on gagne ça passe beaucoup plus vite lol!.

Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?
Un mec bien ! Toujours sérieux à l'entrainement et en match j'aurai aimé qu'il reste pour cette saison. Malheureusement il a été viré Sad.
Et il répondait toujours présent aux solicitations des supporters Very Happy.

Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?
Non, je ne le connais pas. Désolé je ne vais pas m'inscrire sur un site où je connais que 3-4 joueurs...

Un prono pour ce match ?
2-0
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?
ils vont avoir du mal a éviter le maintient mais faut qu'il gagne les matches important genre nancy valencienne...Non je ne les est jamais vus jouer.

L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?
je connait juste de noms mais il je croit que c'est un internation croate et qu' il est attaquant un attquant ne peut pas marquer les buts seul donc NON


Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?
non c'est depuis le match contre nancy on s'est incliné mais on est reparti avec de la confiance voila se que sa donne maintenant



Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?
si il continue comme sa non mais une défaite contre sohcaux sera fatale pour l'équipe



Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?
avec der zakarian les joueurs fesait un peu n'importe quoi alors que baup personne dit sont mort et tout va bien



Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?
bien le stade était assez bien rempli


Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?
il peut appoter beaucoup de chose a sochaux il reste toujours confiant



Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?
je le connais pas mais je vais aller faire un tour


Un prono pour ce match ?
2-0 pour nantes
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?
Elle a vraiment du mal en ce moment et avec une seule victoire je les vois mal se sauver ou alors s'il se sauve ça sera vraiment à la fin de l'année et ils finiront 16-17ème peut être...
Je les ai jamais vu jouer Sochaux, vu que je regarde que le FC Nantes moi !



L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?
Peut être oui mais peut être que non aussi, recruter des étrangers peut être très risqué, ça peut marcher mais ça peut aussi aggraver les choses....


Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?
Bah oui, là on a fait match nul contre Rennes et on avait battu Le Havre avant Lyon donc trois matchs sans défaites pour nous, ça nous redonne de la confiance ça.



Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?
Oui, Nantes est encore fébrile et je les vois bien lutter contre le maintien jusqu'à la fin de l'année mais avec un peu moins de difficultés que Sochaux pour se sauver je pense !


Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?
Der Zak' manque d'autorité je pense et les joueurs se pensait un peu "en vacances" mais aussi il manque d'expérience.
..alors que Baup a l'expérience et l'autorité qui nous a permis de relever la tête !



Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?
Dur de voir des équipes comme Libourne, Boulogne, Gueugnon etc. venir à la Beaujoire tout les week ends.... Les gros matchs c'était les Le Havre-Nantes, Troyes-Nantes etc. et les machs contre Lyon, OM ou Paris encore nous manquait.... Et puis des matchs le lundi c'était vraiment chiant....


Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?
On l'a un peu pousssé vers la sortie comme un malpropre... Il a fait ce qui fallait en L2 et on le remercie en le virant.... Je pense qu'il avait sa place en défense mais on fait trop confiance à Gravgaard...



Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?
Nan je le connaissais pas, il a l'air pas mal et je verrais si je viendrais !


Un prono pour ce match ?
Je dirais une victoire Nantaise 2-1 !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?
Je pense que Sochaux va lutter pour le maintien jusqu'a la fin de la saison, mais j'espère qui'ils n'iront pas en L2, je n'ai pas vu Sochaux, a par quelque résumer.

L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?
Sverkos, j'en est vaguement entendu parler, mais il peut inversées la situation si il arrive a s'intégrer rapidement et pourquoi pas marqué des buts précieux.

Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?
Nantes est en progression depuis le match de Nice, ou malheureusement nous avons perdu, mais je trouve qu'il a plus de rythme dans le jeux, il y a encore des chose a revoir. J'espère que Nantes va continué sur sa bonne série.

Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?
Franchement, si il gagne contre Sochaux il peuvent sortir la tête de l'eau et éviter de lutter pour le maintien.

Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?
Der Zak' été bon pour la L2, c'est lui qui a fait remonter l'équipe, mais je pense qu'il n'avait pas assez d'expérience pour la L1, Baup quand a lui a beaucoup d'expérience.

Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?
Super, on gagner presque tout le temps, dommage qu'on est pas où le titre LOL. Pour les match le Lundi c'était pas top, mais bon c'est les jours de la L2

Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?
Un super mec. Super en défense, dommage qu'on l'ai virer.

Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?
Non, je ne connais pas votre site, je suis passer le voir, il est pas mal.

Un prono pour ce match ?
3-2, un match sérer, mais riche en but, Allez le FCN et bonne chance pour le reste de la saison pour Sochaux

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_ar4 [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:57

Que pensez vous de cette équipe
sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ?
Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?

Je pense qu'elle va galérer mais qu'elle peut se relever, il va falloir se battre jusqu'au bout et sa va être très très dur !! Je vois bien Grenoble descendre moi, ils manquent d'expérience.

L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?
Euh... tout dépend de son adaptation mais je ne pense pas qu'un joueur à lui tout seul puisse changer la donne à part s'il a un charisme exceptionnel et encore.

Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?
Bah j'pense que c'est depuis Nice que sa va mieux dans le jeu, c'est plus cohérent.

Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?
J'espère pas, si on perd contre Sochaux surement mais si on gagne on peut recoller.

Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?
Baup il sait ce qu'il fait et il inspire confiance.

Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?
Euh, on l'a abordé avec crainte mais toujours présent derrière le FCN. Malgré les matchs le lundi soir contre des équipes à 11 derrière, on était l'équipe à battre donc pas évident mais on a réussi à remonter et c'est le principal. Une bonne saison dans l'ensemble !

Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?
Bon joueur, très appliqué et pro jusqu'au bout. Qui s'est lamentablement fait virer...

Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?
Euh nan pas du tout, et j'pense pas y aller désolé mais j'mintéresse qu'au FCN [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Fcn

Un prono pour ce match ?
Victoire Nantaise Cool
3 - 1
Revenir en haut Aller en bas
paille
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:20

n'hésitez pas à passer nous voir, on est cool.(sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:49

Sinon vous avez encore le vieux logo du FCN ! C'est plus lui maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:46

Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?
En ce moment les résultats sont pas là, mais apparemment elle commence à bien jouer... Il parait que sans quelques erreurs d'arbitrage elle aurait pu gagner quelques matchs de plus. Je la voie en Ligue 2 la saison prochaine. Je ne l'est jamais vu jouer. Je pense qu'il faut vraiment la prendre au sérieux.

L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elles inversées la donne ?
Je pense pas qu'un étranger puisse tirer une équipe vers le haut dès son arrivée, surtout quand celle-ci est bien bas... Faut d'abord qu'il s'intègre bien avant de pouvoir s'imposer comme leader et montrer la voie.

Nantes semble etre reprti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?
Je pense que les résultats des dernier matchs mais surtout la façon dont on les gérer montre qu'on peut vraiment espérer le maintien...




Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?
Nan Nantes se détache déjà et avec la victoire qui vient samedi encore plus ! Razz


Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?
Baup a du charisme et est capable de bouger les joueurs et de les remettre en place. On a vu une grosse différence de mentalité de l'équipe dès son arriver. Et il a une meilleur expérience de la Ligue 1 que Michel. C'est un meilleur entraineur tout simplement. ^^



Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?
Pas si terrible que ça... Les places sont moins cher ^^ et on a commencer par gagner beaucoup de matchs à domicile sur des gros scores... Ca fait toujours plaisir. Après le niveau de jeu est pas toujours terrible et tomber contre des équipes défensives est très difficile et moche à voir. Les matchs le lundi pas terrible non plus.


Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?
Bof il n'a pas le niveau Ligue 1 selon moi. Très maladroit, il n'apporte rien offensivement. Il est très sérieux, a beaucoup d'expérience, je pense qu'il met l'ambiance dans un groupe. Comme défenseur il est pas mauvais mais se faisant vieux est vite débordé pas des joueurs rapide. Il nous a été précieux pour la remontée, mais moi ça ne m'a rien fait de le voir partir, au contraire c'était mieux pour lui.




Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientot ?
Je ne le connais pas. J'irais peut-être faire un tour dans la semaine, mais rien de sur. Après le match je n'y retournerais surement que pour le match retour. ^^



Un prono pour ce match ?
Nantes 2 - 0 Sochaux [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_ar4 [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Empty
MessageSujet: Re: [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.   [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sochau-Nantes] Itw des supporters.
» Sochaux-Nantes
» Nantes-Sochaux
» Supporters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser