FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris-Nantes; votre équipe nantaise!

Aller en bas 
+4
flo44
alleznantes44
marshall23
Nantais-à-vie!!
8 participants
AuteurMessage
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:12

Bonsoir à tous! Voilà je vous propose ce nouveau Topic pour savoir quelle serait, pour vous, votre équipe qui pourrait ramener des points face au PSG.

Moi je propose celle-ci:

----------Alonzo----------
Moullec(ou Thomas)---- Pierre(ou Tall)---- Guillon---- Mareval
N'Daw ---------------------- Faty

De Freitas
Da Rocha------------------------------- Keseru
Bagayoko

Avec des remplaçants comme Djordjevic, Dossevi, Heinz, Thomas, Poulard, Capoue... etc.

J'explique ma compo: Tout d'abord, Alonzo titulaire pour son premier match en championnat face à son ancienne équipe; il sera à 200% et voudra jouer au max!
Ensuite une défense avec Moullec qui me semble être notre arrière droit irremplaçable. Suivi de Pierre-Guillon une charnière centrale à essayer et qui me semble (du moins à l'heure qu'il est), la meilleure. Puis Maréval Qui est notre seul arrière gauche, espérons qu'il se réveille un peu!
Ensuite un milieu solide; un bloc, avec N'Daw et Faty qui sont tous deux complémentaires en défense centrale. Un peu plus au dessus; De Freitas qui me semble être le meilleur joueur du FCN aujourd'hui, avec un mental et une intelligence de jeu irréprochable! en Offensif Da Rocha qui nous apportera toute son expérience dans ce genre de match difficile, avec Keseru qui est vif et qui possède une patte gauche qui peut nous servir pour les coup de pieds arrêtés, par exemple. Et, pour finir, Bagayoko en pointe qui mérite d'être réintégré dans le groupe comme un attaquant grand, imposant et vif!

J'ai décidé d'écarter Gravgaard, Klasnic qui ont besoin de repos pour être bons. C'est certain! Ainsi que Babovic qui, malgré sa classe technique, n'a pas la carrure (pour le moment) de faire un bon match face au PSG. Evidemment Douglao ne fait pas partie de la liste (c'est pas possible ce mec c'est une blague Carambar Cool)!

Et dernier point, pourquoi ne pas réintégrer: Dossevi, Heinz, Thomas, Poulard, Djordjevic, Bagayoko... Qui ne demande qu'a jouer?

Qu'en pensez vous?


ALLEZ NANTES!!!

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15

Ps: (petit bug au milieu de terrain) De Freitas est au dessus de Faty et N'daw au centre. Et en Dessous de Daroch' et Keseru au centre également! Voilà! Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:55

Intéressant, mais je laisserais Gravgaard titulaire quand même. On a besoin de stabilité derrière, et c'est le seul à avoir joué tous les matches donc...
Klasnic sur le banc plutôt qu'à la maison quand même, à faire rentrer selon la configuration du match.
Et le retour de Baga, j'adhère complètement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

Moi :

-----------------------Alonzo---------------------
-----Tall--------Pierre (El Mourabet)----Gravgaard---Poulard (Maréval
N'Daw ------------------- Faty

De Freitas
Da Rocha------------------------------- Heinz (et oui je lui fais confiance !)
Bagayoko (remplacé par Keseru ou Klasnic)
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

Bagayoko est réintégré dans le groupe face à Paris! Bonne nouvelle! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:05

Ouais mais j'aurais aimé voir un retour d'Heinz Sad
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54

Défaite des Nantais.... On est vraiment pitoyable... Comme l'a dit Duga' on a pas de jeu offensif, quand on a la balle on recule pfff..... Vraiment j'espère que Baup va travailler ça parce que là.... Bref moi je vais aller dormir décu et énervé....
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35

Très triste prestation... Joueur du match N'Daw, dans tous les bons coups parisiens, vivement que Pierre revienne et qu'il aille faire un tour sur le banc. Des muscles sans cerveau, on s'en passe Evil or Very Mad

On a quand même été moins en danger que contre Bordeaux, et on a pris qu'un but, encore un pénalty rapide.

Pas grand chose à tirer de ce match, à part Baga qui a montré que sa mise à l'écart était une belle connerie. Lui il sait controler un ballon, le protéger et le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:44

on a été volé

n'daw il est iper fort faut qu'il retoune en milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

je voi bien un baga klasnic =)
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

Citation :
Très triste prestation... Joueur du match N'Daw, dans tous les bons coups parisiens, vivement que Pierre revienne et qu'il aille faire un tour sur le banc. Des muscles sans cerveau, on s'en passe
Hein ? Pierre sur le banc ? affraid Nan nan remettre N'Daw en milieu défensif et une charnière central : Gravgaard - Pierre pour moi c'est le mieux Wink Avec en attaque Klasnic-Baga' et quand tout le monde sera adapté ça serait super ! Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_ar5
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:47

Je parlais de N'Daw sur le banc. Ca le fera réfléchir sur son engagement physique no limit. Il en fait beaucoup trop, il a déjà pris 3 cartons en 4 matches, un pénalty complètement stupide, désolé mais on s'en passe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:23

Tsss' aller aller ! Baga ! mort de rire ! Il a rien montré du tout oui ! Pour moi le meilleur ya même pas à chier c'est Bekam' ! Tu vois tout de suite la différence ! Baga' un mec qui sais contôler ??! Reste à voir ! En tout cas un gars même pas capable de faire une passe ! Mais bon ca fait plus de 4 mois qu'il a pas joué c'est normal... Franchement on fait plus que peur à voir ! On se tire dedans plus qu'on se fait des passes ! On arrive pas à aller de l'avant ! On aurait pu en prendre 2 ou 3 en plus ! Nous on a une occasion dangereuse, celle de Bekam, et encore j'ai pas l'impression que landreau est forcé le talent... Je me demande si on arrivera à planter un but autrement que sur coup de pied arrêter avant décembre. On pourrat toujours dire qu'on a dominé en 2ème mi-temps, franchement on a jamais été dangereux ! Faut vite reprendre de la confiance parce que là on joue avec le frein à main !
Revenir en haut Aller en bas
Frederick
Canari moyen
Frederick


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 26/09/2007

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:42

alors déjà ont se pend encore un but (penaltie) dans les 1eres minutes ,, déjà sa casse le moral , après ont est loin d'être au top mais ont évolue je trouve petit a petit , après faut pas s'etonner qu'ont est perdu ,déjà a domicile ont y arrivent pas , même si au foot tout est possible ont aurai pu partir sur un match nul mais voila , maintenant j'espere que Nantes va enfin decrocher une victoire contre valenciennes a la maison car sinon vu comme c'est partit ont va devoir encore faire une saison pour se maintenir .... Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_ar4 Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

C'est clair qu'une victoire contre VA nous aiderai trop pour la suite ! Surtout que c'est chez nous.
Mais bon je garde pas un super souvenir de notre dernier match à domicile contre VA... :S
Pi vu l'état de forme en ce moment je suis super sceptique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

Moi j'y crois Very Happy ^^
J'ai pas vu l'match aussi c'est peut être pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:53

Revois tes classique si tu dis que Baga a été minable. Y'a pas à chier, c'est la meilleure perf d'un de nos attaquants depuis le début de la saison. Keserü a été fantomatique, Dossevi a pas fait mieux en 2ème mi-temps.
Et Bekam', à part son enchainement, j'ai rien vu d'execptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:29

Déjà plus dangereux que Baga' ! Je suis désolé ! Il a peut-être pas loupé énormément de passes, mais celles qu'il a louper étaient trop simple, et en plus c'était pendant des contre-attaques, autant dire que quand tu loupes ça tu fou toute ton équipe à la rue ! Après c'est clair que ça peut pas être pire que ce qu'on a vu avant. Ok il est capable de garder le ballon, ça fait du bien à l'équipe, mais si il en fait rien ça sert rien.
Maintenant je pense quand même que c'est lui qu'on devrait associer à Klasnic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Empty
MessageSujet: Re: Paris-Nantes; votre équipe nantaise!   Paris-Nantes; votre équipe nantaise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Nantes; votre équipe nantaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser