FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nouveau coach est connus....

Aller en bas 
+5
marshall23
flo44
Nantais_du_95
thibaut44
alleznantes44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Le nouveau coach est connus.... Interim260808

Nantes le 26 août 2008. Depuis ce matin, Michel Der Zakarian et Baptiste Gentili ne sont plus les entraîneurs du FC Nantes. C'est l'annonce que Waldemar Kita a faite aujourd'hui aux joueurs de l'équipe première. Une décision expliquée aux médias un peu plus tard par Pascal Praud. C'est à Christian Lariepe et Vincent Rautureau que reviendra la charge d'assurer l'intérim, en attendant l'arrivée du nouvel entraîneur. Le directeur délégué général a par ailleurs confirmé l'existence d'un contact avec Alain Perrin.

"Waldemar Kita a annoncé, il y a quelques minutes, que Michel Der Zakarian et Baptiste Gentili ne sont plus les entraîneurs du FC Nantes, a ainsi commencé Pascal Praud. Le président a expliqué sa décision par la nécessité de changer quelque chose, que cela ne pouvait plus continuer ainsi. Il a aussi tenu à souligner le travail de Michel et de Baptiste, qui a notamment permis l'accession du Club en Ligue 1. Il s'agit d'une rupture à l'amiable. L'intérim sera assuré par Christian Lariepe et Vincent Rautureau. Ils seront sur le banc samedi."

Interrogé sur le successeur de Michel Der Zakarian, le directeur général s'est expliqué. "Oui, un contact a bien eu lieu, hier soir, avec Alain Perrin. Mais contrairement à ce qui a pu être écrit ou dit, nous ne l'avions pas contacté avant. Nous n'avions d'ailleurs pas prévu ce scénario, pour preuve la période d'intérim dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui."

Alors combien de temps durera cet intérim ? Difficile à dire. "Les choses vont vite dans le foot. Christian sera en tout cas sur le banc face au Mans, samedi," a expliqué Pascal Praud. Car Nantes doit faire le bon choix. "Aucun risque n'est possible pour le club, a souligné l'ancien journaliste. Nous avons défini un profil fait de trois critères : une expérience forte, un palmarès fort et une expérience de la Ligue 1." Un profil pas forcément aussi courant, mais qui devrait rapidement poser ses valises sur les rives de l'Erdre.

Ce qu'il y a de sûr, ce que le futur entraîneur du FC Nantes n'aura pas forcément fait son apprentissage au sein de la Maison Jaune. "Il y a une révolution culturelle à mener à Nantes. Elle a d'ailleurs commencé depuis l'arrivée de Waldemar Kita, a commencé Pascal Praud. L'entraîneur ne doit pas forcément être issu du moule nantais. Toute la difficulté est de ne pas tourner le dos à l'histoire du Club et, en même temps, d'inventer le FC Nantes de demain." En attendant, les Canaris devront faire abstraction de ces bouleversements et se concentrer sur la préparation de la venue du Mans samedi, en 4ème journée de Ligue 1.



Mais c'est quoi ça ?? Larièpe coach ? C'est une blague là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27

Mais non... il s'occupe juste de l'équipe avant que Perrin arrive !
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Oui mais il va devenir le coach là pour le match contre Le Mans et peut être plus longtemps....
Là ça me fait penser un peu à Georges Eo Laughing
J'espère que ça fera le même résultat qu'Eo avait eu à son premier match (victoire contre l'OM 2-1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:18

lol tkt pas ^^ je rigole il nous fait gagner 5-0 xD
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

alleznantes44 a écrit:
Oui mais il va devenir le coach là pour le match contre Le Mans et peut être plus longtemps....
Là ça me fait penser un peu à Georges Eo Laughing
J'espère que ça fera le même résultat qu'Eo avait eu à son premier match (victoire contre l'OM 2-1) Very Happy

On a plus Briant, Norbert et Payet ne sont plus à Nantes, ils ne pourront pas marquer lol!.
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:25

ouai mais c'est une moins bonne équipe donc...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

Perrin a dit non Smile

Va falloir trouver une bonne poire qui accepte de venir bosser sous controle permanent... Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:09

Ah bah là ça devient n'importe quoi, Larièpe coach du FCN, pfff....

Après je dis ça mais je sais pas ce que vaut Larièpe comme coach mais pourquoi mettre ça après 3 journées au lieu de virer Der Zoum avant le début de saison et faire venir quelqu'un d'autres....

Allez j'espère que Denoueix va revenir, il serait courtisé aussi mais bon faut pas réver...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:45

Moi j'dis on est mal barré. T'as l'heure grosse prise de tête entre Fernandez et Praud :S
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

leafandufcna a écrit:
Moi j'dis on est mal barré. T'as l'heure grosse prise de tête entre Fernandez et Praud :S
Fernandez ? Luis ? Sur RMC ? Raconte vas-y !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

Baup ne dirait pas non



Le refus d'Alain Perrin de prendre les rênes du FC Nantes laisse la question de la succession de Michel Der Zakarian ouverte. Pressenti pour endosser le rôle, Elie Baup assure n'avoir reçu aucune proposition de la part des dirigeants nantais, mais il se déclare intéressé par le poste. «S'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes», nous-a-t-il confié. Entretien.

«Elie Baup, depuis le refus d'Alain Perrin de rejoindre le FC Nantes, votre nom est cité pour prendre les rênes des Canaris. Qu'en est-il exactement ?
Il n'y a eu aucun contact ni aucune offre de la part des dirigeants nantais. C'est vrai que j'ai entendu que mon nom circulait, mais c'est plus les médias qui en parlent. Je peux le comprendre. Par rapport à mon expérience, mes dix ans de formation et mes treize ans en première division, je corresponds au profil recherché. Tout le monde connaît mon travail, mais, pour l'instant, je ne me prends pas la tête avec ça.

Le terrain ne vous manque pas trop ?
Mon travail à Canal plus me permet de rester proche du terrain, de pouvoir analyser des matches. Maintenant, c'est vrai qu'on a beau dire que le métier d'entraîneur est très dur, c'est quelque chose de très prenant. Forcément, à ce niveau-là, il y a un manque.

Si les dirigeants nantais vous contactaient, seriez-vous intéressé par le poste d'entraîneur ?
Moi, j'ai connu le Nantes de Suaudeau, de Denoueix, d'Arribas. et tous les titres qui vont avec. Je me rappelle aussi de tous les grands joueurs qui sont passés par ce club, de ce stade magnifique. Il y a tout là-bas. Alors, oui, forcément, s'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes.

Vous avez déclaré récemment que vous aimeriez prendre la tête d'un grand club. Considérez-vous que Nantes en est un à l'heure actuelle ?
Déjà, tout dépend de ce qu'en entend par "grand club''. Là, tout de suite, lorsqu'on dit ça, les premiers noms qui reviennent sont forcément ceux de Lyon, Bordeaux ou Marseille. Après, on sait toujours qu'il y a des surprises dans ce Championnat. Il n'y a qu'à voir notre qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions avec Toulouse... Au final, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte : le challenge proposé, les résultats, tout ce qui a été fait auparavant. De ce côté-là, je n'ai aucun doute. Nantes est un grand club.
»

Soucre : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

Je l'apprécie Elie Baup, j'espère qu'il va venir, après y'a aussi Henri Michel qui veut venir...
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:23

Henri Michel ! Je savais pas t'as vu ça où ? Shocked
Pi si il nous fait comme la dernière fois avec son salaire ! J'espère qu'il va revoir ses ambitions salariale à la baisse ! Notre masse salariale est déjà bien élevée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

bricou_44 a écrit:
Henri Michel ! Je savais pas t'as vu ça où ? Shocked
Pi si il nous fait comme la dernière fois avec son salaire ! J'espère qu'il va revoir ses ambitions salariale à la baisse ! Notre masse salariale est déjà bien élevée je pense !
Sur Presse-Océan, il a dit que si le FCN le contactait il serait interessé Wink Il a dit que les dirigeants avait son numéro et qu'il attendait leur coup de fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:25

Ah ! Ba t'en qu'à faire je préfèrerai que ça soit Henri Michel, mais ce qui me fait marrer c'est que et Elie Baup et Henri Michel disent être intéressés par Nantes mais notre président n'a contacté aucun des deux.
J'espère qu'il va le faire, il y a deux très bon entraineurs qui ne demandent qu'à venir, faudrait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:22

alleznantes44 a écrit:
leafandufcna a écrit:
Moi j'dis on est mal barré. T'as l'heure grosse prise de tête entre Fernandez et Praud :S
Fernandez ? Luis ? Sur RMC ? Raconte vas-y !!!!!!

Oui, Luis Fernandez.
En gros Fernandez disait que Nantes sa devenait n'importe quoi, que le président voulait tout contrôler et que c'était pas bon... Praud défendait Kita et c'est vite parti en live
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

De toute façon il est trop con Praud ! Fernandez a entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:35

leafandufcna a écrit:
alleznantes44 a écrit:
leafandufcna a écrit:
Moi j'dis on est mal barré. T'as l'heure grosse prise de tête entre Fernandez et Praud :S
Fernandez ? Luis ? Sur RMC ? Raconte vas-y !!!!!!

Oui, Luis Fernandez.
En gros Fernandez disait que Nantes sa devenait n'importe quoi, que le président voulait tout contrôler et que c'était pas bon... Praud défendait Kita et c'est vite parti en live
Fernandez a raison putain....
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:32

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=259

Héhéhé le voila officiellement coach du FCN !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Moi j'ai confiance en lui, il a déjà prouvé qu'il était un bon entrainneur, il a l'expérience de la L1 et il saura gérer l'effectif =)
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

leafandufcna a écrit:
Moi j'ai confiance en lui, il a déjà prouvé qu'il était un bon entrainneur, il a l'expérience de la L1 et il saura gérer l'effectif =)
Je suis d'accord ! Il a du caractère, l'expérience, et un talent bounce
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

Très content aussi ! Very Happy
Je pense qu'il a exactement le profil pour redresser la barre !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:39

enfin un recrutement intelligent xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick
Canari moyen
Frederick


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 26/09/2007

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

grave enfin un bon entraineur lol! moi qui avait peur du match face a paris sans entraineur lol! (enfin larièpe ) c'est comme si tu avais pas d'entraineur pour sa que je dit sa Laughing voila une bonne nouvelle Le nouveau coach est connus.... Icon_ar4 :fcn:totalement confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

De toutes façons affronter Paris même avec un entraineur c'est dur...
En plus ils font un bon début de saison, moi je vous le dit va y avoir de l'ambiance au Parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau coach est connus.... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau coach est connus....   Le nouveau coach est connus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau coach est connus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Maillot ?
» Le nouveau bus
» nouveau forum
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser