FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L1, J1, AJA - FCN

Aller en bas 
+3
bricou_44
Frederick
marshall23
7 participants
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:27

On y est presque, demain soir à 21h, retour de notre club chéri en L1!!! L1, J1, AJA - FCN Icon_ar4
Le groupe pour ce premier match :

Gardiens de but
Tony HEURTEBIS
Guy Rolland N'DY ASSEMBE

Défenseurs
Kévin DAS NEVES
Loïc GUILLON
Rémi MAREVAL
Jean-Jacques PIERRE
Michael GRAVGAARD
DOUGLAO

Milieux
Djamel ABDOUN
Aurélien CAPOUE
Guillaume MOULLEC
David DE FREITAS
Ricardo FATY
William VAINQUEUR

Attaquants
Stefan BABOVIC
Ivan KLASNIC
Filip DJORDJEVIC
Claudiu KESERU


Grande bonne nouvelle, Klasnic va jouer son premier match officiel dès demain. S'il trouve ses marques rapidement, je le vois bien devenir un sérieux client du championnat. Reste à voir s'il jouera seul en pointe avec Babovic en 10, ou si on va lui associer Djordjevic (Keserü n'est que le 3ème choix on dirait...).

Au milieu, abondance!!! La seule question pour ce premier match est de savoir si on joue à 2 devant ou pas. Si on joue à 2 devant, Capoue sera sur le banc, et on aura Babovic à Gauche et Abdoun à droite. En récupérateurs, notre doublette de la saison dernière, De Freitas et Faty, N'Daw étant suspendu pour ce match.

Derrière, Das Neves profite de l'absence de Tall pour être titulaire. A gauche, Guillon va prendre la place à Mareval, ça me réjouit pas mais on verra. Dans l'axe, on ne passe pas, Pierre et Gravgaard montent la garde.

Heurtebis sera notre gardien, avec Guy-Ro en doublure le temps qu'Alonzo revienne à 100%.


Un nul me satisferait, mais une victoire est à notre portée si ça joue bien, Auxerre n'est pas au mieux depuis quelques saisons donc plus on prendra de points au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Frederick
Canari moyen
Frederick


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 26/09/2007

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:24

j'aimerait bien qu'ont commence par une victoire , pas comme ya deux ans avec un 3-1 contre lyon , même si le début de saison va être dur ..allez le fcna L1, J1, AJA - FCN Fcn L1, J1, AJA - FCN Icon_ar4 L1, J1, AJA - FCN Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:33

Guillon préféré à Mareval ??! Remarque il parait que Mareval était pitoyable lors des matchs de préparation, qu'il était complètement perdu... M'enfin vue sa dernière saison je trouve ça bizarre.
Sinon très content de voir Klasnic titulaire ! Dommage que je ne puisse suivre le match... :S
Moi je préfère largement Das Neves à Tall qui m'a l'air d'être un gros bourrin inutile offensivement...
Sinon moi je préfère un milieu à 5 et une pointe en attaque. M'enfin il me semble que c'était le schéma contre Lorient et que ça n'avait pas été mirobolant !
Moi je pense qu'il y a moyen d'aller chercher la victoire alors faut pas s'en privé, ça serait très bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:44

on commencera mal si on perd.

je sais pas si vous avez vu mais apres le match il y a un concert a labbé deschamps j'espere qu' il regarderont le conccert avec les larmes au yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

Bon moi j'tiens plus, c'est long !! ^^
Faut GAGNER ce soir, on va pas commencer à dire qu'un nul serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

J'dis 1-0 avec un but de Babovic sur une passe de David !
L.o t'as raison on va pas commencer à dire qu'un nul c'est bien...
On va défoncer les Auxerrois Razz lol!.
PS: je sens qu'Oliech va rater un péno ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:28

mort de rire thibaut le povre oliech


il parait quil est bon avec auxerre
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:56

AUXERRE 2-1 NANTES
(jelen 36)
(quercia 73) (de freitas 68 )
Revenir en haut Aller en bas
Frederick
Canari moyen
Frederick


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 26/09/2007

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

il y'avais du bon jeu, par contre on sais beaucoup fait avoir en contre , puis heurtebis fait une grosse boulette et ont le paye cash , mais bon dans l'ensemble je suis satisfait une défaite certe mais bon nantes a quand même bien jouer et très jolie but de de freitas , faudra gagner a la maison contre monaco car derrière il ya bordeaux , le mans et paris ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:21

sa va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:30

Je suis déçu du résultat du match mais certain joueur comme klasnic ont l'air d'avoir bien jouer .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nantes%2Bauxerre/video/x6e5ui_auxerre-nantes_sport
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:59

Klasnic a pas touché beaucoup de ballons sur ce que j'ai vu... Et dominer n'est pas gagné, surtout quand on fait 2 boulettes comme hier Evil or Very Mad
Pourvu que ça leur serve de lecons, on a le potentiel pour jouer un très beau football, si ça se met en place rapidement, c'est tout bon, le reste suivra.
De Freitas-Faty, à ne pas modifier, ils sont tès très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:43

Moi j'suis déçue du résultat, on aurait quand même pu ramener le nul...
Fin' Bref si Babo' lâche son ballon sa devrait le faire.
Un très bon Daviid qui nous met un but Splendide L1, J1, AJA - FCN Wub
Revenir en haut Aller en bas
Frederick
Canari moyen
Frederick


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 26/09/2007

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

espérons qu'ont gagneras contre monaco a la maison et une question pensez vous que alonso (si il est rétabli)pourra jouer contre monaco? car après la boulette de heurtebis sa pourrait jouer en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:55

Aucune idée, mais je pense que Heurtebis a les moyens de réagir et de nous sauver le match la semaine prochaine s'il joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24

ouè mais faut vite qu'il réagisse de toute façon alonso a les moyens donc pour les garidens a pas a s' inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Frederick
Canari moyen
Frederick


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 26/09/2007

L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

tout à fait d'accord avec vous Wink il ya juste la défense ou c'est un peu juste mais sinon ça va ...ont va voir tout sa contre monaco ou ont doit gagner pour bien se reprendre et bien commencer cette saison lol! ont y croit L1, J1, AJA - FCN Icon_ar4 L1, J1, AJA - FCN Fcn L1, J1, AJA - FCN Icon_ar4 L1, J1, AJA - FCN Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1, J1, AJA - FCN Empty
MessageSujet: Re: L1, J1, AJA - FCN   L1, J1, AJA - FCN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1, J1, AJA - FCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser