FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ivan Klasnic

Aller en bas 
+11
elnantais44
pierredu44600
mano85
Nantais_du_95
Nantais-à-vie!!
bricou_44
La-Nantaise
flo44
marshall23
thibaut44
alleznantes44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:56

Il a eu des touches avec 2 ou 3 clubs de Bundesliga. Mais rien de très sérieux visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:23

mort de rire, il va rester pour la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:22

Bah si il reste je suis content ^^ vu que je l'aime bien lol il a une bonne tête ^^ pis il va être un buteur là :p lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:52

S'il reste Shocked

Moi je peux pas y croire, et lui non plus je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:17

Nan, nan faut pas déconner il va pas accepter une baisse de salaire, il va partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

Mais si il va rester :p lool il parle allemand avec l'entraîneur ^^ c'est plus que baup n'avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:16

Ouais je sens qu'il va rester, enfin je serais content ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missbzh44
Petit canari



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

Si il reste il faut qu'il accepte une baisse de salaire, ensuite j'espère qu'il saura tirer les leçons de son échec et qu'il mouillera plus le maillot. Si ces 2 conditions sont réunies, je me dis que ça ne nous ferait pas de mal de l'avoir dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:23

Moi aussi je suis d'accord, sa serait cool qu'il reste, mais il faut qu'il accepte les condition, et si il accepte tout sa, il faudra qu'il nous montre qui il est vraiment, qu'il ce motive, qu'il mouille le maillot pour le FC Nantes. Moi perso je ne suis pas contre Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:53

En même temps comparé au autres lol il a autant mouillé le maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:53

C'est clair, moi je lui reproche pas grand chose. Au moment où il était le plus en confiance, Baup l'a balancé sur le banc pour le laisser là jusqu'à la fin de la saison.
Si Rohr arrive à trouver le discours pour le faire rester, ça serait un miracle mais ça nous ferait pas de mal ^^ Mais le salaire, c'est un obstacle énorme à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Piecow
Canari moyen
Piecow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:57

J'aimerais bcp que Klasnic reste, mais je ne suis pas persuadé qu'il marque 10 buts dans un championnat réputé physique..
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:20

Bolton : Klasnic sur le départ ?
Actuellement prêté par le FC Nantes, Ivan Klasnic, l'avant-centre de Bolton, intéresserait le club espagnol de Xerez.
En mal de temps de jeu à Bolton, l'attaquant Ivan Klasnic (29 ans) intéresserait le club de Xerez. Selon le quotidien espagnol AS, l'international croate, actuellement prêté par le FC Nantes, pourrait quitter les Wanderers dès le mois de janvier prochain.

Football365


pourquoi Bolton a fait le forcing pour le récupérer si c'est pour le laisser cirer le banc alors confused ?c'est à n'y rien comprendre!en +,chez nous,il avait enfin trouvé ses marques et plantait but sur but,c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! Ivan Klasnic - Page 6 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:41

Du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:14

C'est autant lui que le club qui souhaitait le voir partir, Bolton a fait une offre et après, ça s'est arrangé en secret.
Mais je vois pas l'intérêt de faire 5 mois et Angleterre et après 5 mois en Espagne pour quelqu'un qui veut prouver qu'il a pas perdu son niveau.

Une rumeur en carton à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:38

je ne sais pas si lui voulait partir vu qu'il avait trouvé ses repéres avec NDiaye mais c'est son salaire qui posait probléme,c'est + par rapport à ça que le club a souhaité le preté et vu qu'on avait aussi recruté Darcheville,on n'avait pas le choix,la masse salariale devenait trop importante pour une L2...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:51

C'est pas moi qui voulait recruter GroDarche ^^

En tout cas, il est pas à l'aise à Bolton comme on l'avait annoncé. Et la Croatie est même pas en position de barragiste pour aller à la CDM avant le dernier match donc c'est vraiment galère pour lui pale
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:06

Il a marqué son 1er but avec Bolton ce week-end, but de la victoire en toute fin de match contre Everton.

1 but en 6 matchs je crois, rendement à peu près équivalent à ce qu'il a fait la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:21

marshall23 a écrit:
Il a marqué son 1er but avec Bolton ce week-end, but de la victoire en toute fin de match contre Everton.

1 but en 6 matchs je crois, rendement à peu près équivalent à ce qu'il a fait la saison dernière.
1 but en 6 matchs certes mais il ne les a pas tous joués intégralement non +!hier,il est rentré à la 80' il me semble,il a du jouer seulement une fois titulaire depuis qu'il est là-bas...d'aprés sa fiche sur l'équipe,il n'a joué que 182 minutes ce qui est trés peu...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019693.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan Klasnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ivan Klasnic   Ivan Klasnic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Klasnic
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Forum Klasnic
» qui pour remplacer klasnic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser