FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Franck Signorino

Aller en bas 
+15
Dialloliech
super8
Marine
Jay-Jay
marshall23
Nantais-à-vie!!
fcnavie44
keseru
Kmille
lanantaise
louis_le_nantais
LoneCat
jojijo
jamon_canari44
elnantais44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:55

Ouai c'est vrai mais bon !!! J'espère qu'il retrouvera sa forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:45

Si il se blesse c'est un peu en rapport avec son moral ! Donc si il reprend confiance sa devrait aller mieux !
Bonne Chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:37

Dans un entretien accordé à Ouest France, mercredi, Franck Signorino, le défenseur de Nantes, déclare que les mauvais résultats du groupe sont peut-être à mettre sur le compte de «l'incompétence». «Nous joueurs, on n'a pas été à la hauteur tout simplement, regrette l'ex messin. Chacun doit assumer ses responsabilités, les joueurs également. Est-ce que chacun a fait le maximum ? Je ne veux pas répondre à la place des autres. Si ça se trouve, c'est peut-être tout bêtement de l'incompétence. Il ne faut peut-être pas aller chercher plus loin».





En proie à de multiples tensions, le FCNA a vécu mardi après-midi un nouvel incident entre Payet et Barthez. Joueur de champ durant l'entraînement, le gardien a taclé par derrière le Réunionnais, sans le blesser cependant. Vexé, l'attaquant a tourné les talons dès la fin de la séance pendant que son camarade d'entraînement lançait à la cantonade : «On s'est bien amusé !». Soucieux de ramener le calme, le co-entraîneur du club Michel Der Zakarian a demandé à ses joueurs «d'arrêter de jouer les pleureuses», avant de s'entretenir avec Payet.





«Je crains que le groupe explose, redoute encore Signorino. Cela serait logique, vu la saison chaotique que l'on vit. Qu'il y ait des tensions ou que chacun prenne des chemins différents, c'est inéluctable quand un club connaît ces difficultés. Nous avons un pied et quatre orteils en L2. Je me pose des questions sur mon avenir. Je n'ai pas envie de revenir en L2. Maintenant, le fait de dire, je refuse de rester avec le FC Nantes en L2 serait prétentieux, car il n'y a pas forcément des propositions qui m'ont été faites». A cinq journées de la fin du Championnat, Nantes est dernier à sept points de Nice, premier non-relégable.

C'est ce qu'a dit Franck Signorino il n' y a pas très longtemps,il parle un peu de la "deuxième affaire Payet Barthez"!
Source L'équipe !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

thibaut44 a écrit:
Dans un entretien accordé à Ouest France, mercredi, Franck Signorino, le défenseur de Nantes, déclare que les mauvais résultats du groupe sont peut-être à mettre sur le compte de «l'incompétence». «Nous joueurs, on n'a pas été à la hauteur tout simplement, regrette l'ex messin. Chacun doit assumer ses responsabilités, les joueurs également. Est-ce que chacun a fait le maximum ? Je ne veux pas répondre à la place des autres. Si ça se trouve, c'est peut-être tout bêtement de l'incompétence. Il ne faut peut-être pas aller chercher plus loin».





En proie à de multiples tensions, le FCNA a vécu mardi après-midi un nouvel incident entre Payet et Barthez. Joueur de champ durant l'entraînement, le gardien a taclé par derrière le Réunionnais, sans le blesser cependant. Vexé, l'attaquant a tourné les talons dès la fin de la séance pendant que son camarade d'entraînement lançait à la cantonade : «On s'est bien amusé !». Soucieux de ramener le calme, le co-entraîneur du club Michel Der Zakarian a demandé à ses joueurs «d'arrêter de jouer les pleureuses», avant de s'entretenir avec Payet.





«Je crains que le groupe explose, redoute encore Signorino. Cela serait logique, vu la saison chaotique que l'on vit. Qu'il y ait des tensions ou que chacun prenne des chemins différents, c'est inéluctable quand un club connaît ces difficultés. Nous avons un pied et quatre orteils en L2. Je me pose des questions sur mon avenir. Je n'ai pas envie de revenir en L2. Maintenant, le fait de dire, je refuse de rester avec le FC Nantes en L2 serait prétentieux, car il n'y a pas forcément des propositions qui m'ont été faites». A cinq journées de la fin du Championnat, Nantes est dernier à sept points de Nice, premier non-relégable.

C'est ce qu'a dit Franck Signorino il n' y a pas très longtemps,il parle un peu de la "deuxième affaire Payet Barthez"!
Source L'équipe !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn

e veux pas faire celui qui défend payet, mais si il l'a pris à pat c'est peut etre pour lui faire la morale alors que c'est barthez qui l'a taclé (même si payet l'avait fait avant sur barthez). Donc tout ça pour dire que barthez était venu à Nantes pour sauver le club, mais là il est en train de le couler à faire le joueur ayant le droit à tout les privilèges...
tout ça pour dire que le mercato hiveranl de Nantes a été aussi mavas que clu del'été dernier
Un peu HS mais je disais par apport à ce que disait l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49

Puré barthez pas chié !! j'y crois pas !! rrr
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
super8
nouveau né
super8


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

le mieux qu'on puis souhaiter pour lui, c'est qu'il parte dans un bon club, qu'il devienne encore plus fort et qu'il finisse en équipe de france.

un joueur de cette envergure en L2 c'est du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

Ouai c'est vrai mais bon si tous les bons joueurs partent il va nous rester que les nuls et on pourra pas remonter en ligue 1 avec une équipe de nul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Il s'est engueulé avec Rossi ce matin ou hier à la fin de l'entrainement.

C'est la faute de Barthez ça aussi? lol!

Non mais là, ça y'est, ça explose de partout, même nos joueurs "irréprochables" craquent, tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

J'espère quand ligue 2 tout va recommencer comme avant!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

non mais là ils s'engueulent tous pour que ce soit vraiment une année de merde et qui y ai tout les problèmes cette année (même si y en avait avant)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

on est pas dans la mer** si tous les joueurs s'engeulent !! :S vous savez pourquoi ils se sont enguelé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

parce que signorino a charrié rossi et que rossi l'a pas pris sur le ton de la plaisanterie et ça lui a pas plu
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

C'est complétement débile cette histoire!En plus c'est évitable!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

non mais t'as pas compris que je racontais n'iporte quoi, j'en sis ien pourquoi ils se sont frittés
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Ah bon!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

ptitom a écrit:
non mais t'as pas compris que je racontais n'iporte quoi, j'en sis ien pourquoi ils se sont frittés
En fait moi non plus j'ai rien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:39

Ola la!Mort de rire!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

Bref on s'en fout Rossi c'est excuzé hier auprès de Signorino et de tout le monde !!
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:36

On commence à avoir de bonne nouvellle!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

y a tellement de bonnes nouvelles que je recommence à croire au maintien et y pas que moi, y a thierry roland ^^ : l'autre fois il a dis que ce qui serait énorme c'est que sur les 4 derniers match avec heurtebis dans les buts nantes se maintienne (bon même si la descente me dérange pas je crois au mantien quand même).
Sinon Signorino il a déjà marqué avec nantes ou pas?? (je demande ça pour pas faire de HS)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:53

Oui l'année dernière contre Nancy c'est un peu le même but que Cubilier!J'y crois enfin je recommence à croire au maintien mais avec Vincent Briant dans les cages! Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franck Signorino - Page 2 Fcn Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Icon_ar4 Franck Signorino - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:13

Signorino devrait signer à Lens !


France
Le meilleur nantais de cette saison avait indiqué il y a quelques jours avoir choisi son futur club.


Voila enfin un joueur digne de ce nom pour combler le départ d’Assou-Ekoto parti à Tottenham, la saison dernière. En effet, ni Ramos et Vignal n'ont convaincus sur le flanc gauche de la défense artésienne.

Signorino âgé de 25 ans est arrivé à Nantes en provenance de Metz et est considéré comme un joueur assez talentueux. Il a un profil qui ressemble à celui de Yohan Demont.



Les dirigeants nordistes vont pouvoir s'activer sur des joueurs susceptibles de venir renforcer l'attaque lensoise. Le premier nom dans les petits papiers de Gervais Martel est le Suisse Alexander Frei. Nul doute qu'une qualification en Champions League faciliterait les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Cool, j'espere qu'il pourra joué la ldc (si qualification il y a) Je pense qu'il fait le bon choix en allant la bas. Bonne saison a lui
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:58

putain ça c'est un bon club de ligue1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il c'est demerdé notre Signorino bravo Franck Signorino - Page 2 1074
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:44

ouai mais il est aussi fort donc il le mérite peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Franck Signorino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franck Signorino   Franck Signorino - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Signorino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Franck Signorino (signature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Ces années là....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser