FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sedan-Nantes 25ème journée de L2

Aller en bas 
+4
Jay-Jay
marshall23
thibaut44
La-Nantaise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Composition nantaise :

Gardiens de but :
Guy Rolland N'DY ASSEMBE
Erwin ZELAZNY [portier des 18 ans Nationaux]

Défenseurs :
Jean-Jacques PIERRE
Loïc GUILLON
Yoann POULARD
Rémi MAREVAL
Kévin DAS NEVES

Milieux :
Guillaume MOULLEC
David DE FREITAS
Aurélien CAPOUE
Ricardo FATY
Harlington SHERENI

Attaquants :
Stefan BABOVIC
Filip DJORDJEVIC
Nicolas GOUSSE
Youcef SEKOUR




Victoire impérative vu les résultats du weekend !!!
J'espère un duo Goussé-Djordjevic en attaque
Da Rocha est bien absent =(
Et première pour N'DY ASSEMBE qui va profiter du mal de dos d'Heurtebis pour débuter en pro !! Bonne chance à lui

Thibaut pourquoi c'est pas Benoit le 2ème goal ???
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

J'ai peut être ma petite idée:
Quand tu étais aller à la Jon' Benoit jouait avec les pros sans doute pour la première fois.
Cette semaine Der Zak' a tester Zelazny, comme il avait tester Benoit. Il a dut trouver meilleur Zelazny et l'a prit dans le groupe.

Je viens de regarder le groupe de CFA Blancheton n'y est pas, c'est Bovary qui va jouer. Peut être que Benoit est blessé...

Enfin Guy Ro' va faire sa première en L2, on va voir ce qu'il vaut Razz.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!! Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:06

Les 2 attaquants, ce sera pour Vendredi je pense, à Sedan, on va jouer dans le même schéma que contre Bastia, avec Goussé à la place de Baga sans doute.

Match pas facile, mais on est dans l'obligation de faire un bon résultat pour rester au contact du Havre et de ps laisser les poursuivants espérer trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Content pour Guy Rolland qui va enfin joué son 1er match ! Dommage pour Briant qui se blesse aussi au meme moment...
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

Alala ! Quelle fin de match de ouf encore ! Tin il nous font peur quand même ces Nantais ! Je trouve qu'on est super chanceux !
Enfin doublé de Djordjevic, il peut devenir un joueur indispensable en attaque. Je pense qu'il pourrait être titulaire face à Libourne. Mais bon c'est quand même inquiétant au niveau du contenu. Sur les deux derniers match qu'on fait on a quand même pas mal de réussite et pas mal de chance.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:55

On s'en fouuuuuuuuuuuu
On a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Filiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Very Happy Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Wub Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Veryhppy Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Pano09 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Pano03 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Content0 I love you cheers Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar5 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn Sedan-Nantes 25ème journée de L2 2 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Applause Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Banane Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Banane2 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Invision Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Wub Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Wub


Alala Vendredi si il est titulaire et qu'il marque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Encore une victoire à l'arraché !!
Guy Ro' il a géré et faut dire à Filip que c'est plus FCNA mais FCN lol!.
Sinon le T-shirt était magnifique.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

Pour la première fois de la saison, j'ai pas gueulé quand on a pris le but tellement c'était logique et mérité pour Sedan.
On s'en sort encore à l'arraché, ça fait 6pts au lieu de 2, on est vraiment protégé par le ciel lol!

3 satisfactions : GuyRo a parfaitement tenu son role, une très belle première appartition.
On a retrouvé le Pierre impérial qui montre comment défendre propre et bien.
On a un nouveau tueur, qui tremble pas face au gardien, pourvu qu'il continue le Djordjevic.

2 confirmations : De Freitas est le patron, il maitrise tous les ballons qui passent par lui avec un sang froid et une efficacité remarquable.
Guillon n'a plus sa place, j'en rajoute pas.

1 déception : la sortie de Babovic, pourvu qu'il ait rien de sérieux car il apporte beaucoup alors quand il fera plus de passes dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:16

Aparemment très bon match de Guy Ro =) c'est bien ça va le mettre en confiance !!
Pierre a été bon comme d'hab et Das Neves aussi (sauf une petite erreur qui a failli nous couter cher)
Shéréni revient =)

http://www.nantes.maville.com/Filip-Djordjevic-serial-buteur/re/fcna_zoom/actu_11489-570915------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:28

Filip après avoir marqué son premier but il a soulevé son maillot et il y avait marqué GORAN ( je me suis trompé c'était pas marqué FCNA ^^ ).
Avec Elodie on se demande qui c'est, peut être que c'est son père qui est mort...
Pour l'instant on sait qu'il a joué au Red Star de Mulhouse;
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

Trop bien !!! Bon comme dab, je n'ai pas vu le match car je n'est pas eurosport Evil or Very Mad mais j'ai entendu que l'on a encore gagné ! Alors je ne c'est pas combien de buts on a mis dans le dernier 1/4 d'heure mais on a du en marquer un paquet ! Tant mieux pour nous ! Et pour le fond de jeu, je ne m'inquiète pas trop pour sa, qui joue extraordinairement bien en L2 ?!
Fillip,content pour lui. Guy ro, super content pour lui !
On passe la barre des 50pts, on se raproche on se raproche de...
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:41

Ba on se rapproche de la ligue 1 mais j'ai peur qu'on y reste pas longtemps en jouant comme ca !
Moi je vois vraiment pas ce que Shereni fait sur le terrain ! Il ralenti tout il perd plein de ballon faciles avec ses passes trop impressives ! Lui j'espère qu'on le verra jamais en Ligue 1 ou alors dans l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:48

C'est facile de le critiquer, mais en début de saison, quand il nous fait gagner a Libourne, pas sur que tu disais la même chose. Enfin bon, moi je vois pas les matches mais s'il été fort en début de saison, il a pas pu devenir "nul" du jour au lendemain. Donc ptet qu'il est dans une mauvaise passe ou autre. En + y a de + en + de concurrence a son poste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

J'avoue qu'en début de saison je disais rien parce qu'il nous faisais gagner certains match. Mais pour moi il a toujours eu le même pied qu'Oliech, c'est à dire qu'il sais pas s'en servir. Pi même dans l'intelligence de jeu franchement je trouve qu'il fait n'importe quoi. Il nous met trop en difficulté. Pi vus qu'il marque plus...
Après il s'étonne d'être sur le banc à Bastia. Ba pour moi c'est normal.
Pi le concurrence, ba faut voir ce que c'est. Franchement Faty hier je l'ai trouvé aussi bon que Shereni. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:15

bricou_44 a écrit:
J'avoue qu'en début de saison je disais rien parce qu'il nous faisais gagner certains match. Mais pour moi il a toujours eu le même pied qu'Oliech, c'est à dire qu'il sais pas s'en servir. Pi même dans l'intelligence de jeu franchement je trouve qu'il fait n'importe quoi. Il nous met trop en difficulté. Pi vus qu'il marque plus...
Après il s'étonne d'être sur le banc à Bastia. Ba pour moi c'est normal.
Pi le concurrence, ba faut voir ce que c'est. Franchement Faty hier je l'ai trouvé aussi bon que Shereni. Evil or Very Mad

olliech est attaquant alors que shereni est milieu défensif, donc c'est moi grave pour un milieu défensif d'avoir les pieds carrés (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) que pour un attaquant lol
sinon je pense que le seul truc qui peut arreter djordjevic c'est une blessure comme pour bagayoko au début de saison ce que je souhaite pas.
en tout cas c'est clair que nantes a pas mal de chance mais au moins pour eux un match c'est pas 90 minutes c'est 93-95 minutes et ça c'est une grande force mentale.... c'est sur que ça peut faire peur pour l'année prochaine en cas de montée (ce qui sera le cas je pense, du moins j'espère vu que c'est mort pour le sco, maintenant faut que nantes monte sinon ça va me brouter (et pas que moi)) parce que les matchs qu'ils gagnent à l'arraché ce sera très très dur de prendre des points la saison prochaine, mais si les dirigeants gèrent le mercato d'été et que le staff gère la préparation y a pas de souci à se faire, du moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Ba c'est moin important... Ca je sais pas ! Parce que ya un ballon qui train devant la surface et que Shereni arrive même pas à s'en débarrasser, ba c'est plutot dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

oui mais pour dégager il a pas besoin de cadrer alors que olliech pour marquer il a besoin de cadrer. mais si il arrive pas à dégagrer la balle même n'importe comment là c'est un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

Ba disons que ca lui vient pas de tout de suite à l'esprit de dégager ! ^^
Il préfère relancer propre. C'est bien mais comme il sais pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

ok je vois ce que tu veux dire.
Pourtant quand je l'avais vu il joué proporement et bien, mais bon c'était au début de la saison, peut etre qu'il aime pas l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:33

Content de la première de N'Dy Assembé, peut etre notre Mandanda Laughing
Et puis Djordjevic encore réaliste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Pas mal la comparaison ! Mais c'est clair qu'aparament il nous sauve le match ! C'est en partie grâce a lui qu'on a gagné ! Tan mieux pour lui et pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:48

Guy Ro titulaire !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

Bah j'espère pour lui qu'Heurtebis ne se rétablisse pas avant le prochain match, enfin après il va peut etre etre nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:12

thibaut44 a écrit:
Filip après avoir marqué son premier but il a soulevé son maillot et il y avait marqué GORAN ( je me suis trompé c'était pas marqué FCNA ^^ ).
Avec Elodie on se demande qui c'est, peut être que c'est son père qui est mort...
Pour l'instant on sait qu'il a joué au Red Star de Mulhouse;
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_ar4 Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Fcn

C'était un de ses copain !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:09

Mort d'un cancer il y a moins d'un mois si j'ai bien compris.

Pour parler de Shereni, c'est vrai que ça fait un bon mois qu'il est hors du rythme, qu'il apporte juste son physique et ça peut pas suffir. Il a été énorme en début de saison, l'euphorie est passée, faudrait le laisser vraiment souffler 2 semaines pour qu'il revienne en forme.
Problème, Vainqueur a été expulsé ce week-end avec la CFA donc il peut pas jouer.
Si Da Rocha revient pas assez vite et si l'absence de Babovic est confirmée, on va avoir peu de vrais milieux pour Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Empty
MessageSujet: Re: Sedan-Nantes 25ème journée de L2   Sedan-Nantes 25ème journée de L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan-Nantes 25ème journée de L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes - Sedan
» Sedan - Nantes
» Sedan - Nantes
» Notes Sedan-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser