FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+18
Nantais-à-vie!!
alleznantes44
flo44
Jay-Jay
Nantais_du_95
ElizaRéal
Thodiü
alex
keseru
bricou_44
elnantais44
mano85
Simon-10
La-Nantaise
Marine
patton
thibaut44
marshall23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:04

Raaaaaa mais je vous emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! j'étais fatiguée...
REFAITE MOI UN COUP COMME SA ET JVOUS BLOK (LES 2) tongue
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:13

Hey ! Marshall c'est une occasion en or qu'on a là Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

Grave, va falloir qu'on se reprogramme un truc comme ça et au revoir Elodie chérie lol!

Faudra le faire à qqn d'autre aussi, c'est quand même bien marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

Grave !
Les gens du forum... Attendez-vous à vivre un véritable cauchemar ! niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:12

oh je tremble d'avance mort de rire
j'ai trop peur, maman au secour.... mais alrs eux vraiment ils sont trop droles à croire qu'ils font peur
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:16

Oh mais on s'attaque pas à n'importe qui mÔssieur l'angevin Twisted Evil

On a nos cibles, chaque victime est soigneusement analysée avant, on juge qui fait l'affaire. Faut pas se fier aux apparences, ça a l'air pathétique mais c'est digne de la mafia arménienne comme organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

bricou_44 a écrit:
Tout et n'importe quoi - Page 5 Rire07 ! Comment tu chari ! Laughing
C'est pas bien de se moquer ! N'empeche on a bien rit avec sa ! A refaire ! Wink

arreter de se moquer d'elle lol!

ps: c'est elle qui ma dit de dire sa xD
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:20

keseru a écrit:
c'est elle qui ma dit de dire sa xD

Soumis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

keseru a écrit:
arreter de se moquer d'elle lol!

ps: c'est elle qui ma dit de dire sa xD

C'est net ! Non seulement tu te soumet ! Mais en plus tu la dénonce ! Shocked
Honte à toi ! T'es vraiment tombé bien bas ! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

pff vous vous ete a 2 de vous vous foutre de sa geule
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:04

lol! tu crois qu'on est que 2 à se foutre de sa gueule?

Au moins nous elle le sait qu'on rigole quand on parle d'elle, et elle sait aussi comment on la considère vraiment.

Alors que certains avec leurs belles apparences, bah ça cache des trucs pas nets...

ps que pour mon bricououou Laughing : phase 1 du plan A entamée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:43

ben oui vous ete a 2 de vous foutre de sa geule
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:46

Bon alors d'une, ponctuation s'il te plait, c'est très moche comme tu écris Very Happy

Et de 2, tu comprends rien mon pauvre, nous on est honnête avec elle, pas comme toi par exemple (non je l'ai pas dis silent ). Elle le sait qu'on se fout de sa gueule, et elle sait aussi qu'on continuera, c'est plus fort que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

[quote="marshall23"]lol! tu crois qu'on est que 2 à se foutre de sa gueule?

Au moins nous elle le sait qu'on rigole quand on parle d'elle, et elle sait aussi comment on la considère vraiment.

Alors que certains avec leurs belles apparences, bah ça cache des trucs pas nets...

ps que pour mon bricououou Laughing : phase 1 du plan A entamée... Twisted Evil[/quote]
Ca me fait peur tout ça !!!! looooooool .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 5 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 5 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

marshall23 a écrit:
Bon alors d'une, ponctuation s'il te plait, c'est très moche comme tu écris Very Happy

Et de 2, tu comprends rien mon pauvre, nous on est honnête avec elle, pas comme toi par exemple (non je l'ai pas dis silent ). Elle le sait qu'on se fout de sa gueule, et elle sait aussi qu'on continuera, c'est plus fort que nous lol!

pourquoi tu crois que je suis pas honnete ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

Ah mais je crois rien, j'en suis sur, j'ai mes sources, des preuves bien au chaud, quand tout va remonter à la surface, on va pas s'ennuyer Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

marshall23 a écrit:
Ah mais je crois rien, j'en suis sur, j'ai mes sources, des preuves bien au chaud, quand tout va remonter à la surface, on va pas s'ennuyer Twisted Evil Laughing

je suis content pour toi dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

quels lâches, non seulement ils s'attaquent à 2 contre 1 et en plus à plus petits que soit, vous dites la que quentin est honteux à etre soumis mais quelle honte de s'attaquer à plus petit que soit..... pourquoi vous vous occupez pas de moi??? parce que j'attend que ça??? alala c'est petit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

keseru a écrit:
marshall23 a écrit:
Ah mais je crois rien, j'en suis sur, j'ai mes sources, des preuves bien au chaud, quand tout va remonter à la surface, on va pas s'ennuyer Twisted Evil Laughing

je suis content pour toi dis donc

Ton insolence pourrait te couter cher, mais je suis indulgent, toi et ta brêle je vous laisse tranquille, tu mérites finalement que très peu d'attention... Neutral

Passons à notre cher ami Thomas alors, qui s'est fait voler son écharpe sur nos terres, j'espère au moins que t'as porté plainte What a Face
Pour l'instant, j'ai pas d'idée d'attaque en tête (enfin si mais comme j'ai dis que j'en parlerais plus je me tais) donc j'attends mais à la première occasion, on s'attaque à toi (enfin si Brice est motivé^^) sinon ce sera un terrible un contre un... pirat


PS : heureusement que j'ai d'autres forums hein, sinon je serais obligé d'en créer un pour m'engueuler tout seul, au moins j'aurais raison et je me comprendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

marshall23 a écrit:
keseru a écrit:
marshall23 a écrit:
Ah mais je crois rien, j'en suis sur, j'ai mes sources, des preuves bien au chaud, quand tout va remonter à la surface, on va pas s'ennuyer Twisted Evil Laughing

je suis content pour toi dis donc

Ton insolence pourrait te couter cher, mais je suis indulgent, toi et ta brêle je vous laisse tranquille, tu mérites finalement que très peu d'attention... Neutral

Passons à notre cher ami Thomas alors, qui s'est fait voler son écharpe sur nos terres, j'espère au moins que t'as porté plainte What a Face
Pour l'instant, j'ai pas d'idée d'attaque en tête (enfin si mais comme j'ai dis que j'en parlerais plus je me tais) donc j'attends mais à la première occasion, on s'attaque à toi (enfin si Brice est motivé^^) sinon ce sera un terrible un contre un... pirat

PS : heureusement que j'ai d'autres forums hein, sinon je serais obligé d'en créer un pour m'engueuler tout seul, au moins j'aurais raison et je me comprendrais lol!

ah j'aime les duel, mais un 2 contre 1 m'intéresse aussi que je vous pulvérise mort de rire.
et sinon non j'ai pas porté plante, j'en ai trouvé une par terre à angers dc j'ai fait comme les clodos je l'ai ramassé

et sinon vas y balance ton idée, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu n'es pas un imbécile, n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:35

Et donc j'aurais pas le droit d'être un imbécile? Bah j'espère bien que si quand même, c'est pas compliqué et c'est reconnu, alors qu'être sérieux et intelligent, ça demande des efforts et c'est pas toujours reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:53

[quote="marshall23"]Et donc j'aurais pas le droit d'être un imbécile? Bah j'espère bien que si quand même, c'est pas compliqué et c'est reconnu, alors qu'être sérieux et intelligent, ça demande des efforts et c'est pas toujours reconnu...[/quote]

pour dire ça faut être intelligent quand même
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:28

Mouais, j'y crois pas trop hein. Si les supporters d'un club de foot étaient intelligents, ça se saurait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:15

Oula il été temps que j'arrive pour calmer le jeu ^^

1- MERCI Quentin sa fait plaisir de voir que tu me soutien je t'en serais toujours reconnaissante t'inquiète !
2- Je suis d'accord avec Thomas on s'attaque pas à plus petit que soi... Wink
3- En faites finalement je m'en tape un peu de ce que les autres pense de moi parce que moi j'emmerde le monde NA alors foutez vous de ma geule tant que vous voudrez enfin tant que vous pourrez ^^
4- Laissez Thomas tranquille il a un truc URGENT a faire ! loool
5- J'ai pas eu cours aujourd'hui ya Blocus Razz
6- On a gagnééééééééééééé (merci Brice pour le score)
7- On est sur un forum de foot alors on parle de foot
8- Jpeux redevenir chef des pronos ?
9- VIVE TORRES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

leafandufcna a écrit:
Oula il été temps que j'arrive pour calmer le jeu ^^

1- MERCI Quentin sa fait plaisir de voir que tu me soutien je t'en serais toujours reconnaissante t'inquiète !
2- Je suis d'accord avec Thomas on s'attaque pas à plus petit que soi... Wink
3- En faites finalement je m'en tape un peu de ce que les autres pense de moi parce que moi j'emmerde le monde NA alors foutez vous de ma geule tant que vous voudrez enfin tant que vous pourrez ^^
4- Laissez Thomas tranquille il a un truc URGENT a faire ! loool
5- J'ai pas eu cours aujourd'hui ya Blocus Razz
6- On a gagnééééééééééééé (merci Brice pour le score)
7- On est sur un forum de foot alors on parle de foot
8- Jpeux redevenir chef des pronos ?
9- VIVE TORRES ^^

c'est quoi le truc urgent, y a une couille dans le paté??? il s'est passé quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi
» vous voulez quoi a noel
» vous savez quoi ? j'ai eu mon code aujourd'hui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser