FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cpe de France

Aller en bas 
+10
alexbg11
alleznantes44
Marine
La-Nantaise
Nantais_du_95
Simon-10
thibaut44
elnantais44
marshall23
bricou_44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Cpe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpe de France   Cpe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

leafandufcna a écrit:
Sedan ça va comme tirage on aurait pu tomber contre pire !! Alors moi j'y crois on passera sans problèmes

c'est vrai vous auriez pu tomber sur angers mort de rire je rigole vous inquiétez pas en tout cas moio le tirage ça me fait bien plaisir un petit angers-nice ça c'est cool, surtout si la nouvelle tribune est finie, mais je sais on s'en fou c'est pas nantes donc je m'arrete là.
ça aurait pu etre pire que sedan ça c'est sur mais si vous voulez la gagner faudra battre tout le monde, même si je suis pas sur que je sois l'objectif premier que de gagner la coupe de france cette année... désolé sui c'est mal écrit mais je suis fatigué, bah oui 12h de décallage + 44h de voyage ça se récupère pas en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Cpe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser