FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nantes-Monaco 16eme de finale

Aller en bas 
+10
Keseru44
FCNA/SCO
keseru
elnantais44
Marine
Thodiü
La-Nantaise
bricou_44
thibaut44
alleznantes44
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:41

C'est pas dommage, c'est presque inaceptable. Quand on mène 2-0 à la mi-temps contre une équipe supposée plus forte que nous, on ferme la boutique en 2è période en essayant de placer un ou 2 contres.
Là ça pouvait pas être pire comme scénario, mentalement ça risque de laisser des traces et physiquement on récupère moins bien...

Maintenant faux-pas interdit à Grenoble pour pas tomber dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alexbg11
Canari très actif
alexbg11


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

je redis et je redirai toujours que nantes ne maîtrise pas la fin des matchs(en plus que Monaco n'était pas dans un grand soir...)
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

Je crois qu'on a pas fermé le jeu pour pas faire comme à Libourne... Mais finalement c'était pas mieux ! Maintenant je crois pas qu'on est pris un coup au moral... Au contraire d'avoir fait jeu égal contre Monaco devrait nous motiver !

En plus maintenant on peut se concentrer sur le plus important : le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

thibaut44 a écrit:
CLAUDIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU est titulaire ! looooooool
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_ar4 Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_ar4 Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn

arrete les messages comme sa sa déforme la page
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

Le buuuut de Claudiu il est magique !!! j'espère que ça va faire réfléchir Der Zac !!!

ÉNORME première mi temps du FCNA, Monaco a été inexistant Very Happy
ça aurait été trop beau qu'on gagne, physiquement on était en dessous surement du au match de lundi...
Et Monaco a su en profiter... défaite on est plus habitué c'est fou comme on perd l'habitude Shocked
Bref beau match de nos petits canaris qui ne devraient pas prendre un coup au moral, Monaco est dans la première partie de tableu de L1 !! on est largement capable de remonter Very Happy !!!! TOUS DERRIÈRE EUXXXXXX !!
En plus le pénalty il est sévère je trouve après c'est que mon point de vue et pour une fois mon père a dit qu'on méritait de gagner et qu'on était pas nul !!! Youhouuuuuu ^^


A oui aussi c'est officiel depuis hier soir je suis ANTI SCO !!! (Le stade désolé mais j'hadère pas les immeubles je trouve sa moche)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Ah oui le but de Claudiu magnifique comment il a fait pour le mettre juste dans le mini trou alala trop un boss !! Mais dommage qu'on a pas gagné mais on a pas relaché en 2ème période il jouait pareil bien mais monaco a marqué SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Alor une première mi-temps on jouaot comme des dieux !!!!
Deuxième mi temps même si on a lachait physiquement la motivation y est. On est allé jusqu'au bout et on a rien lacher.
Jvoudrai aussi quand même tous les angevins qui sont venus nous supporter Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:53

Marine a écrit:
Ah oui le but de Claudiu magnifique comment il a fait pour le mettre juste dans le mini trou alala trop un boss !! Mais dommage qu'on a pas gagné mais on a pas relaché en 2ème période il jouait pareil bien mais monaco a marqué SadSad

ptdr, trop un boss faut pas exagérer parce que à part son but on l'a pas vu : magnifique corners qui étaient des passes aux monégasque , magnifiques centres dans les tribunes.... franchement à part son but à la 10ème minute on l'a pas vu

et pour léa, les immeubles c'est parce que la tribune st léonard a été détruite et qu'elle est refaie, mais t'inquiètes pour angers nantes elle sera prète

et enfin je finirai avec le fait que cette année je vais etre anti nantais quand ils joueront contre des ligue1 et angers.... voilà jeudi soir très bonne ambuiance avec 2 potes, on a bien supporter monaco, on était juste à coté de la brigade loire, c'était bien mort (y a qu'un mec bourré qu'essayer de mettre l'ambiance, mais tellement il était mort on voulait lui mettre des baffes^^), j'ai vraiment été déçu par les suporters
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:57

J'ai un pot qui habitait dans les immeubles en face Very Happy
Mais il aime pas le foot... Et il a juste vu le coup franc de Monaco ! Quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

MDRRRR il voit le match gratos lol .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_ar4 Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_ar4 Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
alexbg11
Canari très actif
alexbg11


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

la chance qu'il a king
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Putain par contrre les simu de Piquionne et le dégagement de Pino de la main a la dernière minute sa ma foutu dans une rage
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Thodiü a écrit:
Marine a écrit:
Ah oui le but de Claudiu magnifique comment il a fait pour le mettre juste dans le mini trou alala trop un boss !! Mais dommage qu'on a pas gagné mais on a pas relaché en 2ème période il jouait pareil bien mais monaco a marqué SadSad

ptdr, trop un boss faut pas exagérer parce que à part son but on l'a pas vu : magnifique corners qui étaient des passes aux monégasque , magnifiques centres dans les tribunes.... franchement à part son but à la 10ème minute on l'a pas vu

et pour léa, les immeubles c'est parce que la tribune st léonard a été détruite et qu'elle est refaie, mais t'inquiètes pour angers nantes elle sera prète

et enfin je finirai avec le fait que cette année je vais etre anti nantais quand ils joueront contre des ligue1 et angers.... voilà jeudi soir très bonne ambuiance avec 2 potes, on a bien supporter monaco, on était juste à coté de la brigade loire, c'était bien mort (y a qu'un mec bourré qu'essayer de mettre l'ambiance, mais tellement il était mort on voulait lui mettre des baffes^^), j'ai vraiment été déçu par les suporters

Après on dit que ya de la violence dans les stades de foot !!! faudrait prendre exemple sur le rugby pour le fairplay...

Sinon la tribune pour Angers-Nantes sera peut être la mais je la verrais pas ^^

Anti Nantais pffffff qu'est ce que tu fous la ???

Et je te dis tu les verra les supporters à la Beaujoire ils seront présents !! à Angers c'est loin pour un jeudi soir aller à la campagne alors que le match est télévisé :S Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01

Pff n'importe quoi Claudiu nul bref même pas envie de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Monaco 16eme de finale   Nantes-Monaco 16eme de finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Monaco 16eme de finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nantes en 16eme de finale de la coupe de la ligue a Angers?
» Nantes Monaco
» Nantes-Monaco (Samedi 10/01/08 - 21h-C+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser