FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?

Aller en bas 
+11
Nantais_du_95
thibaut44
Armorique nantais
bricou_44
marshall23
PiAiR.5
La-Nantaise
Marine
Tiffo'
keseru
elnantais44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:33

En tout cas, le fait que l'annonce du plan social ait été relayée par la presse a sans doute emmerdé Kita qui peut pas faire ça en douce.

"Les vingt-trois salariés du FC Nantes concernés par le plan social qui devait toucher le club avant Noël auront quelques jours de répit. Selon L'Equipe, un cabinet d'expertise comptable a été mandaté pour vérifier la validité du motif économique invoqué par la direction du club. Il dispose de vingt-deux jours pour y procéder"

source, l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Le stade est une bonne idée mais pas pour l'instant...un stade à 60000 places quand on sera redevenu un bon club niveau européen ok...concernant les agrandissements de la Beauj' c'est impossible le stade est fermé et comme l'a dit marshall on peu pas l'agrandir par le bas...ni par les côtés et encore moins par le haut
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:57

Ouai et c'est bon il est pas pleins à craqué à chaque match !
Pour le plan social de toute façon fallait bien que sa se fasse un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

Le plan social, c'est surtout le fait qu'il évoque des difficultés économiques pour licencier 23 personnes qui est choquant.

On met 3 millions pour Babovic, on veut 2 autres joueurs, on a un nouveau bus, des nouveaux logos à mettre partout, des costumes, et il veut licencier 23 personnes qui touchent peut-être même pas 2000€ par mois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Bah oui mais bon c'est la vie .. et de toute façon y en avait bien de trop à travailler dans les bureaux même en ligue 1 certains ils en ont pas autant
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

tu ferais parti des 23 tu dirais pas pareil...ou si tu réfléchissais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:58

Bah je sais bien que c'est pas facile d'être au chomage et de retrouvé du boulot je suis pas con quand même ! Mais il l'avait dit au début de saison que ça allait arriver un jour ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

Il y a un moment où il faut se demander pourquoi on licencie 23 personnes à 2000e/mois pour les remplacer par un gars à 15000e/mois et par l'achat d'un joueur à 3M...Kita avait annoncé qu ces licenciements était en raison de la baisse du budget (45M-->20M) en raison de la descente mais l'achat d'un gars à 3M et ce licenciement ne concorde pas...donc Kita est un beau parleur...comme on le craignait...tout ce qu'il a fait avant était pour nous acheter

Peut être que je me trompe...ou pas...dans ce cas on peut dire adieu au FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

En plus il s'est fait tapé dessus comme Barthez Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Wacko, mais il s'est pas barré, donc c'est déja ça.
J'espère que c'est pas le cousin de Roussilon, parce que comme dit Bastien: Adieu au FC Nantes.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Fcn Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_ar4 Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_ar4 Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

Non non non, il a failli se faire taper dessus, nuance^^ Il a été bien protégé au dernier moment mais ça me rassure, je suis pas le seul à me poser des questions sur cet homme et ses manières.

J'espère vraiment qu'il nous ramènera en-haut du foot francais mais que les bases seront solides sinon ce sera horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:43

toute façon avec lui ça sera quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Moi je pense qu'il sais ce qu'il fait ! C'est un chef d'entreprise donc moi je pense qu'on peut lui faire confiance ! Qu'est-ce qu'on en a à battre de ce licenciement ? Je pense pas que ca intervertisse dans le jeu... Je me trompe peut-être...

Evidemment pour les 23 salariés c'est pas la même chose... Mais quand on voit que certaines entreprises licencient je ne sais combien de personne pour aller s'installer ailleurs... Je trouve que il n'y a pas de quoi crier au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25

Oui,mais il a fait coulé le club de Lausanne ( Suisse ).
On peut s'inquiter...

Ancien joueur de football, Waldemar Kita a été propriétaire du club suisse du FC Lausanne-Sport de 1998 à 2001. Cette aventure à Lausanne aura conduit le club à la faillite deux ans après son départ. Il avait tenté de racheter le FC Nantes en 1998 mais le conseil d'administration de l'époque lui avait préféré la Socpresse. Il devient finalement Président du FC Nantes en Août 2007 en le rachetant au groupe Dassault pour 10 millions d'euros.

Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Waldemar_Kita »

ALLEZ NANTES!!!!!!!!! Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Fcn Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_ar4 Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_ar4 Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:38

Fait gaffe a wilkipédia ce quil dise n'est pas toujours vrai :s

Mais ce que tu dit c'est vrai j'en avais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:44

Il a aussi remporter deux fois la coupe de Suisse et a participer a une coupe de l'UEFA (ils se fait sortir par nous ! Very Happy) et à une coupe intertoto. En trois ans sa peut aller je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36

Ah sur le court terme, on peut pas dire que c'est mauvais, mais je préfère largement mettre 10 ans à gagner une coupe en France et avoir un club stable et solide plutot qu'un palmarès éclair et mettre la clé sous la porte en 5 saisons...

Faisons lui confiance, après tout, il a peut-être envie de se racheter après ce passage qui s'est mal fini en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

Moi je lui fait confiance ! Il peut pas être pire que l'autre bouffon et peut être qu'il a essayé de nous acheter avec toutes ces mesures (genre FC Nantes TV, le blason...) d'où les licenciements pour pas perdre trop d'argent mais il a déja dirigé un ou 2 clubs. Il en a coulé un mais je pense pas que ce soit volontaire (j'ai pas lu les articles la dessus) en plus il a déja joué au foot donc il sait ce que c'est. Il a parlé aux supporters... Et vu comment il parle du club ça se voit qu'il veut nous aider et il est entreprenant au moins ! Yen aura toujours qui seront pas content et pour critiquer, moi je retient juste que pour l'instant on est premier de L2 et que ya 6 mois on m'aurait di sa je l'aurai pas cru. Donc voila pour l'instant vu la situation dans laquelle on était quand il est arrivé et la situation actuelle je pense qu'on peut plutot le remercier plutot de lui cracher à la geule (surtout que tout va bien alors attendez un peu qu'il se passe réellement quelqhe chose avant de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Alors là Bravo élod jte félicite pour tout ce que t'a dit entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

Mais oui pour le moment on a pas à se plaindre. Mais pour l'avenir.

Le recrutement de cette saison s'est fait sans lui à 80%. Les Shereni, Mareval, Gousse, enfin tous à part Heinz, c'est Delatour et Gravelaine qui s'en sont occupés. Moi je le prends pas pour un sauveur mais pas non plus pas comme un fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Il s'occupe nikel du club la ya pas de soucis mais peut être trop du recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Ba moi je crois pas ! C'est bien de beaucoup recruter ! Si on veut jouer les premiers rôles et bien préparer la Ligue 1 faut avoir un gros effectif. En plus sa rajoute de la concurence ! Regardez Lyon ou Chelsea, ils ont un effectifs de ouf ! Ba ca veux dire que ca peut être que bénéfic pour l'équipe.

Après si sa veut dire qu'on va voir disparaitre des gas comme Keseru ou El Mourabet ba tanpis, c'est qu'ils étaient pas assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

Alors là NAN ! C'est pas qu'ils étaient pas assez bon mais qu'il jouait pas qu'il manquait de temps de jeu combien de temps il à joué Karim depuis le début ?? et Claudiu ?? un peu plus mais c'est pas le même cas
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Si ils jouent pas c'est qu'ils prouvaient pas à l'entrainement qu'ils pouvaient être titulaire.
Quand on leur donne leur chance ils la saisissent pas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

Le problème des titulaires/remplacants, c'est pas ici.

Pour Kita, on commence quand même à voir clair dans son jeu. Il veut faire partir des joueurs qu'il a pas choisi, qui lui rapportent rien, pour les remplacer "numériquement" par ses joueurs, choisis avec Larièpe et sur lesquels ils auront sans doute des intérêts à percevoir. C'est pas très glorieux mais ça ressemble à ça.
Et certains phrases dans son discours m'inquiètent, comme "je veux que dans 2 ou 3 ans on soit dans le top5 francais". Il voit vraiment à cours terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
somax
nouveau né
somax


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Ba moi je crois pas ! C'est bien de beaucoup recruter ! Si on veut jouer les premiers rôles et bien préparer la Ligue 1 faut avoir un gros effectif. En plus sa rajoute de la concurence ! Regardez Lyon ou Chelsea, ils ont un effectifs de ouf ! Ba ca veux dire que ca peut être que bénéfic pour l'équipe.
Après si sa veut dire qu'on va voir disparaitre des gas comme Keseru ou El Mourabet ba tanpis, c'est qu'ils étaient pas assez bon.




de toute façon le fcn est plus interessé pas le frique que par le bonheur des suporteur et du moral de l'équipe et on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?   Kita est il l'homme qu'il nous fallait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita est il l'homme qu'il nous fallait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Kita
» Kita, coup de boule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser