FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau joueurs à la Jonolière

Aller en bas 
+2
keseru
Johanel
6 participants

Moullec à Nantes
1. C'est bien, il peux nous être utile
Un nouveau joueurs à la Jonolière Vote_lcap80%Un nouveau joueurs à la Jonolière Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2. Il va falloir qu'il s'habitue au jeu à la nantaise mais Bonne Idee
Un nouveau joueurs à la Jonolière Vote_lcap20%Un nouveau joueurs à la Jonolière Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3. C'est une mauvaise idée
Un nouveau joueurs à la Jonolière Vote_lcap0%Un nouveau joueurs à la Jonolière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johanel
Petit canari
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:43

Un nouveau joueur pourait faire son entrée dans le clan des Canaris. Toute fraiche de 10h18 aujourd'hui cette nouvelle serait en effet la signature de Guillaume Moullec le défenseur latéral droit de Lorient.

Cette nouvelle sort du journal Ouest France qui selon eux le joueur aurait donné son accord au dirigeants Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporterfcna.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

bon tu me casse les cou*** tu fé que de faire des sujet tu ne poste jamais moi je participrai pas a tes sondage
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:07

Je te connais même pas alors va te présenter et puis sa fait longtemps que tu es sur le forum (25/02/07) et tu as poster que 11 messages!Postes des messages au lieu de faire des sujets qui servent à rien!En plus tu c'est même pas écrire Jonelière!
PS: On a trouvé le cousin de jz.19 !Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

tu as poster 11 message et je crois en cee 11 messages tu a fait 9 sujet
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

Bon je m'excuse pour tous ce que j'ai dis et je me rend compte que j'aurais pas du! Pardon!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

les gars calmez vous il a le droit de poster un sujet il me semble que ce sujet fait bien partie des transfert alors laissez le s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

mais il fé que de poster des sujet
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

Oui 1 ou 2 sujet c'est super mais 3 4 5 6 sujets sa devient lourd!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

Surtout que 9 sujet sur 12 ça en fait beaucoup et c'est que des sondages c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

Bon maintenant on se calme et on revient dans la super super super super bonne ambiance de se forum!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Moi je voulé voter autre parce que le jeu a la nantaise je suis désolé de le dire mais il n'existe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:19

Je pense qu'il va nous aider à remonter en Ligue 1 !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_ar4 Un nouveau joueurs à la Jonolière Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:50

Ba clamer vous. vous allez pas mourrir à cause qu'il ne poste pas beaucoup à force il ne va plus du tout venir si vous l'agressé comme ça à chaque fois qu'il fait un sondage.

Moi je dis qu'il peut nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Moullec ou Johanel ??????^^
Il va faire un carton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueurs à la Jonolière Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueurs à la Jonolière   Un nouveau joueurs à la Jonolière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueurs à la Jonolière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu des joueurs
» Prononciation du nom des joueurs
» quizz sur les joueurs du club
» Quels joueurs la saison prochaine
» MUSIQUE ENTREE DES JOUEURS AU STADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser