FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui pour rester et sauver le FCNA

Aller en bas 
+3
louis_le_nantais
thibaut44
Johanel
7 participants

Qui va rester en Ligue 2 avec le FCNA
1. Claudiu Keseru
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap16%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 16% [ 9 ]
2. Mauro Cetto
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap2%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3. Nicolas Savinaud
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap4%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4. Emerse Faé
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap4%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 4% [ 2 ]
5. Frédéric Da Rocha
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap7%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 7% [ 4 ]
6. Franc Signorigno
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap4%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 4% [ 2 ]
7. Jean-Jacques Pierre
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap11%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 11% [ 6 ]
8. Luigi Pieroni
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap4%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 4% [ 2 ]
9. Mamadou Diallo
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap14%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 14% [ 8 ]
10. Tony Heurtebis
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap12%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 12% [ 7 ]
11. Dimitri Payet
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap9%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 9% [ 5 ]
12. Autres
Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_lcap16%Qui pour rester et sauver le FCNA Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johanel
Petit canari
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:26

Parmi la liste des joueurs ci-dessous qui va rester pour sauver le FCNA et faire remonter je l'espère le club en Ligue1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supporterfcna.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17

Bon déja pour commencer c'est si dessus! Lol! Et puis j'arrète de te faire chier mais bon je te le demande gentiment STP arrète de créer des sujets et répond au messages de se forum!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

mais il a tout a fait le droit de creer un sujet qui a rapport avec les transfert vous allez arretez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

Oui maintenant j'arrète mais bon sa m'énerve il vient sur le forum pour créer des sujets alors qu'il pourrait répondre au messages!Je me suis excusé donc maintenant j'arrète!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

Moi j'ai dit keseru Pierre Payet Heurtebis Diallo et autres
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

J'ai voté pour tout le monde!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

Lol tu rêve Signorino a Lens c'est déjç fait savinaud Da Rocha virès etc..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:53

nan da roch y a rien de sur alors arrêté de dire que c'est mort TOUJOURS Y CROIRE (même dans les moments difficile).

Moi j'ai mis Claudiu, Savinaud, Fae, Da Roch, Signorino, Pieroni, Diallo, Payet et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Je pense pas que Fae va rester!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_ar4 Qui pour rester et sauver le FCNA Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

Non a la jonelière il ma dit qu'il était en contact avec la Juventus de Turin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:49

mais nan il va quand même resté c'est juste des amis ^^ lol mais si sa s'trouve ils l'ont lachés eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

Ba ça m'ettonerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

c'est pas compliqué Cetto Pierre Fae Saidou Payet Da Rocha(on sait pourquoi grrr)...vont partir sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

elnantais44 a écrit:
c'est pas compliqué Cetto Pierre Fae Saidou Payet Da Rocha(on sait pourquoi grrr)...vont partir sur...
PAS PAYET POUR LA DERNIERE FOIS !!!!!!!!!!!!!!
IL EST ENCORE EN CONTRAT AVEC NOUS ET ON A LE DROIT DE NE PAS LE LACHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:54

déja 1 : tu gueules pas petit ^^
2 : son choix est non pas de quitter le FCNA mais de quitter Roussillon and co
3 : comment expliques tu que Roussillon dise qu'il est intransférable et que une semaine plus tard il soit tranbsférable parceque il a compris qu'il pouvait se faire du blé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

La tu me l'a fermé ^^
J'ai plus rien a dire bravo Qui pour rester et sauver le FCNA 1074 Qui pour rester et sauver le FCNA Applause
Mais il suffit que Roussillon se casse non ???
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:58

oui si Roussillon se casse ça ira ...et Dermerde aussi car il y a un froid entre eux 2 c'est pour ça qu'il aimerait partir

ps : pour comprendre l'histoire lire la fin de la page 1
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

euh parce qu'il veut juste faire croire au autre club que Payet va accepté mais il est tellement gentil Very Happy qu'il va rester AVEC NOUS, du moins il a plutôt intéret ! nan jlol même si il part je l'aimerai toujours mais sa sera plus pareil on pourra plus le voir :'(
DIMITRI RESTE STP
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

euh juste un truc intransférable ça veut rien dire Qui pour rester et sauver le FCNA Rire07 qu'il est con Roussillon Qui pour rester et sauver le FCNA Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour rester et sauver le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rester et sauver le FCNA   Qui pour rester et sauver le FCNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour rester et sauver le FCNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prono pour ASSE FCNA !!!
» Fcna VS Asm
» HAC / FCNA
» FCNA/SCO
» FCNA UNE VIE miniville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser