FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+29
bricou_44
alexbg11
PiAiR.5
Nantais_du_95
mano85
Keseru44
Simon-10
Thodiü
thibaut44
Marine
rockgame
Nantais-à-vie!!
La-Nantaise
Vince-FCNA
Jay-Jay
marshall23
keseru
Dialloliech
romann
nicofcna
louis_le_nantais
LoneCat
jojijo
patton
p-tit-bubu
alleznantes44
elnantais44
jamon_canari44
Tiffo'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alexbg11
Canari très actif
alexbg11


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:03

re Patton
Revenir en haut Aller en bas
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

Salut

Je post rapidement avant d'aller me coucher : quelqu'un aurait un lien vers UNE vidéo qui montre tous les buts de Nantes depuis le début de saison svp ?
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

Je pense que sur Dailymotion tu peux trouver ça .
Et si non bonne nuit lol .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 40 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 40 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Si tu regarde ma vidéo sur fcna début de saison tu peut les voir aussi ^^
elles sont sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

Je savais pas dans quoi le mettre !!
Édition du vendredi 12 octobre 2007

Ma femme s'appelle... David

À la Jonelière, l'un va rarement sans l'autre. Olivier Thomas et David de Freitas sont devenus inséparables, pour le meilleur et le pire...

À quand remonte votre amitié ?
Olivier Thomas. Au 24 juin 2007, dans un restaurant américain. Une date qui marque. Le lendemain, nous reprenions l'entraînement.
David de Freitas. Un resto avec deux grandes oreilles, devenu notre préféré.Nous étions en résidence hôtelière, il était seul, j'étais seul et nous ne savions cuisiner ni l'un ni l'autre. On est donc allé ensemble au resto puis à l'entraînement. Tout ça s'est fait doucement.
Comment expliquez ce rapprochement ?
O. T. Déjà, nous sommes très heureux de jouer pour Nantes. Ensuite, nous avons la même conception de notre métier. On bosse mais avec le sourire. Ce n'est pas parce que l'on fait « la gueule » que l'on travaille mieux ! Enfin, nous avons le même humour. Du style, ranger les pacs d'eau dans les casiers. Des conneries, des blagues de gamin pour mettre de l'humour dans le vestiaire...
D. d. F. On s'est rendu compte effectivement que nous avions les mêmes délires comme le site Tête à claques qu'il m'a fait connaître, la même façon de voir les choses, les mêmes sujets de conversation. Ce n'est pas un mec compliqué.
Par le passé, avez-vous déjà connu relation aussi forte ?
O. T. Oui, j'ai eu quelques autres coups de foudre avec Gérald Baticle et David Linarès que j'ai rencontrés à Troyes. Ces personnes m'ont marqué mais c'était différent. Là, on se côtoie en dehors, on vient dans la même voiture à l'entraînement.
D. d F. Comme il ne veut pas payer d'essence, je suis obligé de prendre la mienne à chaque fois ! Généralement, je vais vers tout le monde. Il n'y en a pas eu beaucoup pour autant. À vrai dire, un seul : Gaël Danic, qui évolue à Troyes, match que je vais louper. Ça me fait ch...
Quasiment un petit couple ?
O. T. Presque. Nos femmes le vivent encore bien. Reste à savoir pour combien de temps... On se rend service mutuellement. On sait pertinemment que l'on peut compter sur l'autre, n'importe quand. On en rajoute même. L'autre jour, nous sommes allés à la déchèterie ensemble.
D. d F. En fait,Olivier a un petit 4x4, il n'arrive pas à mettre plus de deux cartons dans sa voiture.
Vous vivez toujours à l'hôtel ?
O. T. Non, nous avons pris chacun une maison avec notre famille respective mais on s'est arrangé pour être dans le même village. En voiture, deux minutes tout au plus. On a poussé le vice à avoir deux enfants du même âge (un et trois ans).
D. d F. Pour rétablir la vérité, c'est lui qui a trouvé une maison à 500m de la mienne comme il ne voulait pas trop s'éloigner.
Les épouses vont s'entendre ?
O. T. C'est bien parti.
D. d F. Ça leur permet de ne pas se sentir seules. Nous, on se voit tous les jours mais on pense rarement aux femmes. J'ai deux filles, je vais essayer d'en caser une avec les siens comme il a de l'argent... Pour l'autre, j'ai pensé à Fred Da Rocha...
Votre complicité représente t-elle un plus pour le terrain ?
O. T. Je pense. Nous avons un groupe qui vit très bien, mais peut-être que tous les deux on a encore plus envie de s'aider mutuellement. Maintenant, je ne trouve pas qu'il me fasse suffisamment de passes mais on va en parler à la maison...
D. d F. Faux ! De toute façon, c'est normal puisqu'il a un peu les pieds carrés ! Puis, ce n'est pas facile de jouer vers l'avant en remettant le ballon derrière. Plus sérieusement, cette complicité nous a permis de trouver des automatismes rapidement. Sur certains trucs, un regard suffit pour savoir ce que l'autre attend. C'est mignon, non ?


Trop des comiks tous les 2 !! Ptdr David qui veut casé ses filles alala trop comik Tout et n'importe quoi - Page 40 Rire07Tout et n'importe quoi - Page 40 Rire07Tout et n'importe quoi - Page 40 Rire07
http://www.nantes.maville.com/Ma-femme-s-appelle...-David/re/fcna_entretiens/actu_11490-453426-----_actu.html <== L'interview ! J'aime bien la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

Terrible, ça m'a fait délirer le passage pour caser ses enfants.
On doit pas s'ennuyer avec des clients comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

Olivier Thomas je ne le voyait pas du tout comme ça , ni David De Freitas .
En tout cas ils sont trop marrants !!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 40 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 40 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:27

trop mort de rire c'est deux la^^
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:54

Sa fait plaisir de voir un groupe qui s'entend bien !

L'année dernière c'était pas trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

RetOur sur le fOrum ! Mais très peu de temps !

Match perdu Hier ( Rugby ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:09

Pour ceux qua ça intéresse, Chippen a marqué un but en sélection hier, une bonne action de personnel^^

http://www.rojadirecta.com/foros/viewtopic.php?t=27610
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:50

ouai j'ai vu sa j'ai toujours cru en lui j'espere quil va revenir
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:42

Je pense qu'il ne faut pas rêver ...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 40 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 40 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Bon bah moi les mecs ce soir je suis a france-lituanie a la beaujoire je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:15

J'ai oublié de vous dire, je suis tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:17

lol! ba que ton amour dure toujours lol! je sais pas quoi dire

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fcnantes-passion.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» vous voulez quoi a noel
» vous savez quoi ? j'ai eu mon code aujourd'hui ^^
» Vous faite quoi comme sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser