FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vladimir Stojkovic

Aller en bas 
+12
thibaut44
keseru
nicofcna
Dialloliech
Tiffo'
patton
rafter44
jojijo
p-tit-bubu
T0m-T0m
jamon_canari44
elnantais44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11

Moi il me manque Stojkovic mais bon j' espère pour lui qu' il joue mieux avec le vitesse Arnehm!
Le mot ligue 2 n' est PAS NANTAIS!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

pfff on se demande qu'es qu'i estvn faire a nantes nous faire descendre en ligue 2 ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

Non moi je pense qu'on ne serré pas déssendu avec lui mais on serai déssendu avec Loic Guillon parce que sur toute les "conneries" de Vladimir Stojkovic c'est Loic Guillon qui touche en dernier le ballon(sauf contre Toulouse en CDL et Paris en L1).Pour moi Vladimir Stojkovic fesait des bons matchs et Loic Guillon fesait les "conneries" mais maintenant Loic Guillon c'est largement ratrapé!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57

oui alors stojkovic non il est nul franchement et en + il va revenir car il est uste préter c'est tout sans option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

MDR j'avais pas vu vous avez le même avatar du coup je croyait que y'en avait qu'un seul qui se fesais un monologue !!! Vladimir Stojkovic - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:37

EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis en plus achète toi des lunettes c'est pas le mème!lol
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

c'et clair achéte toi des lunnettes
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:22

Ro mais c'est presque la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

Lol ok je te pardonne!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

moi je ses pas i je te pardonne lol je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Ah merci vous êtes super gentils !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:35

de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:58

J'avoue j'ai cru que tu te parlait à toi même je comprend la réaction de Léa.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

a toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Nantais-à-vie!! a écrit:
J'avoue j'ai cru que tu te parlait à toi même je comprend la réaction de Léa.... Smile

Merci, je me sens moi seule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41

MDR!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Fcn Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4 Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:20

Mdr Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:55

lol! !! Pour info Léa pourra pas venir avant je sais pas quand parce que son ordi bug !! Elle ma dit de vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vladimir Stojkovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Stojkovic   Vladimir Stojkovic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Stojkovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stojkovic veut partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Ces années là....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser